Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h
Ils attendent aussi un invité surprise pour le medley Latino. On spécule... Mika peut-être, il est en show à Montréal le 9 avril.
Ricky Martin...
-
- Modeste Jacasseur
confirmé par jp dion a SB mika n y sera pas il est malade eloi va chanté en direct de l académie décidément c pas l année de star academie que de malchance avec cette satanée pandémierosebonbon a écrit : Ils attendent aussi un invité surprise pour le medley Latino. On spécule... Mika peut-être, il est en show à Montréal le 9 avril.
La scene semblait pas mal vide avec juste 5 academiciens...
Et il semble qu'ils ne vont pas avoir Olivier et Eloi participer au numeros a distance? C'est un peu n'importe quoi. Je me souviens en 2004 quand Marie-Eve c'etait casser la cheville, elle avait quand meme fais la chanson d'ouverture assise. Et Mika avait chanter en video avec les academiciens au premier gala l'an dernier aussi...
Et il semble qu'ils ne vont pas avoir Olivier et Eloi participer au numeros a distance? C'est un peu n'importe quoi. Je me souviens en 2004 quand Marie-Eve c'etait casser la cheville, elle avait quand meme fais la chanson d'ouverture assise. Et Mika avait chanter en video avec les academiciens au premier gala l'an dernier aussi...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Mais oui cela leur en fait plus mais connaissant le gars il doit s'en réjoui d'avoir plus de numéro
Dernière modification par rosebonbon le dim. avr. 03, 2022 7:27 pm, modifié 1 fois.
Celle d'Olivier alors ? Au départ Olivier et lui se séparait les parties d'Éloi...
Oui, c'est un travaillant !rosebonbon a écrit : Mais oui cela leur en fait plus mais connaissant le gars il doit s'en réjoui d'avoir plus de numéro
Dernière modification par maïkan le dim. avr. 03, 2022 7:28 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Oui mais tu parlais d'Éloi. Dans le numéro hier il pratiquait avec Olivier et ils ont dit que c'etait la partie d'Éloi mais ce soir finalement c'est Julien qui l'a fait.maïkan a écrit : Celle d'Olivier alors ? Au départ Olivier et lui se séparait les parties d'Éloi...
Moi je parlais de ce numéro là. Je dit pas qu'il en ont pas beaucoup mais avoue que Jeremy est dans une meilleure posture pour ce faire voir qu'Eloi.
Ouais ben y'a des chances que Sarah-Maude gagne le vote du public. Quelle perfo !!
Pas facile pour tout le monde, une situation difficile... qui demande de l'humilité et de la générosité.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Eloi > Sarah-Maude > Jeremy
Jeremy a deja ete beaucoup mieux par le passe, d'ailleurs...
Jeremy a deja ete beaucoup mieux par le passe, d'ailleurs...
-
- Modeste Jacasseur
- rosebonbon
- Immortel du Domaine