C'est peut-être parce que je parle à certains des exclus à travers mon travail, mais je te confirme que certains considèrent Éloi comme le plus travaillantmaïkan a écrit : [...]
...De mémoire ils n'ont pas dit qu'il était le "plus" travaillant. Oui il est travaillant mais les autres le sont aussi. Et pour avoir regardé le 24/7, il a a de nombreuses reprises réveillé/empêché les autres de dormir parce qu'il décidait de pratiquer à minuit (d'où la petite amertume de certains à mon avis). Pour moi Éloi n'a jamais jusqu'à présent donné de performance renversante lors des variétés. Et c'est là où je crois Gregory a raison ; il n'a pas eu d'évolution depuis le début surtout si on compare avec Olivier qui a fait beaucoup de progrès. S'il est si travaillant pourquoi ? Pourquoi était-il à mon sens presque meilleur dans les première semaines que maintenant ? C'est parce que les autres ont cheminés mais pas lui. Il a du charme et il le sait, il sait en jouer, c'est ce qui le sauve.
Les filles en demi finale font plus de sens que les gars à mon avis mais bon s'il doit en être ainsi je prédis une finale Olivier et Krystel.
C'est une question de point de vue. Selon moi, oui, Éloi a beaucoup évolué. Il travaille tellement plus ses interprétations. Il prend le temps d'annoter les textes, de voir comment il peut les interpréter avec son bagage de gars de 16 ans. Il ne faut pas oublier qu'ils ne lui donnent presque jamais de gros moments dans les variétés, mais pour moi, Le déserteur et Je chante comme un coyotte font partie des « moments forts » de la saison. Je trouve que lui et Olivier sont ceux qui ont le plus progressé. Krystel est également plus forte au niveau interprétation qu'elle l'était au début. Camélia, en revanche, je trouve qu'elle stagne. J'ai réécouté les variétés la semaine dernière et elle est comme au début, mais ça s'explique sans doute par le fait que les profs ne la critiquent jamais.
Mais on sait que, comme Éloi et Olivier sont les plus populaires, la victoire se jouera entre eux! Je suis vraiment déçue que les deux finalistes ne soient pas choisis par le public. Ils auraient pu faire les choses autrement (depuis le début de la saison, je ne parle pas seulement de cette semaine évidemment). Si c'est Krystel, elle pourrait être en finale sans n'avoir jamais été sauvée par le public. Elle risque de se sentir mal, mais je pense que c'est ce qui va arriver!