L'Île de l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
[quote="Nikki"] J'avoue que je suis un peu renversée de la réaction d'Amanda.. Franchement là, est-ce qu'elle voulait que William l'attende sagement dans un coin?.. Il a l'air pas mal populaire auprès de la gent féminine, les 2 filles qui sont rentrées après les autres l'ont toutes deux choisi..
Les filles en habillement de police, manquait que le poteau [/quote
Jacob lui a même fait la remarque qu'elle a agit de la même manière en se tournant vers Mathieu , elle a dit à Mathieu qu'elle est une chasseuse , faque quand un gars succombe à ses charmes elle perd automatiquement de l'intérêt pour lui et repars à la chasse ( ce de que je percois de sa personnalité ) Samuel me fait penser à Freddy Mercury avec une dentition moins prononcée par contre .Bianca j'suis juste pas capable ,son timbre de voix gnan gnan me tape royalement pis disons que ca pas l'air d'éclairer fort fort au deuxième chez-elle
Les filles en habillement de police, manquait que le poteau [/quote
Jacob lui a même fait la remarque qu'elle a agit de la même manière en se tournant vers Mathieu , elle a dit à Mathieu qu'elle est une chasseuse , faque quand un gars succombe à ses charmes elle perd automatiquement de l'intérêt pour lui et repars à la chasse ( ce de que je percois de sa personnalité ) Samuel me fait penser à Freddy Mercury avec une dentition moins prononcée par contre .Bianca j'suis juste pas capable ,son timbre de voix gnan gnan me tape royalement pis disons que ca pas l'air d'éclairer fort fort au deuxième chez-elle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Re: L'Île de l'amour
J'en reviens pas à quel point Samuel est cringe. Il arrive TOUJOURS au mauvais moment et ses commentaires à Audrey...
C'est du bonbon cette saison! Tellement chaotique!
C'est du bonbon cette saison! Tellement chaotique!
My god Samuel il veut partir ou quoi? Il a le tour en caline pour turner off une fille. Il peut bien baver sur Bianconne qui le traite comme de la marde, c’est pas mal tout ce qu’il mérite. Je veux bien comprendre qu’il ne soit pas intéressé mais il y a des manières plus délicates de l’exprimer, limite il était dénigrant. Puis Mathieu c’est un beau snake, j’espère que Will va apprendre qu’il l’a trahi, au moins il est allé lui-même parler à Roxanne la freak alors il a fait fouarrer son p’tit plan poche mais bon … Puis la nouvelle Audrey, c’est pas la lumière la plus bright hein? Quand elle parlait avec William ouff elle avait l’air d’une adolescente pâmée, et lui à juste 20 ans semblait l’homme mature.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: L'Île de l'amour
Rubie a l'air vraiment gentille, elle est toujours là pour les autres. J'espère qu'un gars arrivera et s'intéressera à elle et que ce sera réciproque!
Effectivement elle a l'air gentille, je me disais hier qu'elle était dans la friendzone solide et ca perdure. Pas sûre qu'elle va faire la semaine, elle ou Noémie.toutit3 a écrit : Rubie a l'air vraiment gentille, elle est toujours là pour les autres. J'espère qu'un gars arrivera et s'intéressera à elle et que ce sera réciproque!
-
- Manitou de la Parlotte
Des fois, quand Naomi parle, je me demande si la prod fait exprès et accélère un peu ses paroles. Ça se peut parler aussi viteMalike a écrit : [...]
Effectivement elle a l'air gentille, je me disais hier qu'elle était dans la friendzone solide et ca perdure. Pas sûre qu'elle va faire la semaine, elle ou Noémie.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Elle a effectivement l'air gentille mais un peu nunuche. Bon, c'est rien comparé à la nouvelle mais quand même...Malike a écrit : [...]
Effectivement elle a l'air gentille, je me disais hier qu'elle était dans la friendzone solide et ca perdure. Pas sûre qu'elle va faire la semaine, elle ou Noémie.
J'ai pas tout à fait la même perspective.Malike a écrit : My god Samuel il veut partir ou quoi? Il a le tour en caline pour turner off une fille. Il peut bien baver sur Bianconne qui le traite comme de la marde, c’est pas mal tout ce qu’il mérite. Je veux bien comprendre qu’il ne soit pas intéressé mais il y a des manières plus délicates de l’exprimer, limite il était dénigrant. Puis Mathieu c’est un beau snake, j’espère que Will va apprendre qu’il l’a trahi, au moins il est allé lui-même parler à Roxanne la freak alors il a fait fouarrer son p’tit plan poche mais bon … Puis la nouvelle Audrey, c’est pas la lumière la plus bright hein? Quand elle parlait avec William ouff elle avait l’air d’une adolescente pâmée, et lui à juste 20 ans semblait l’homme mature.
C'est vrai qu'il est maladroit et a pas vraiment le tour quand il s'exprime, par contre il a le mérite d'être honnête et de vraiment pas niaiser les filles.
C'est plus Will que je trouve pas tout le temps cool. Oui Roxanne est intense, mais il est pas ben ben mieux, on l'a bien vu avec Amanda. Il est pas tant intéressé c'est ok. Mais je l'ai trouvé vraiment poche dans l'épisode d'hier. Il lui dit qu'il veut un break et qu'elle arrête d'être tout le temps avec lui, mais qu'il va quand même la sauver. Pour le soir même, lui dire qu'il a trouvé ça off qu'elle passe aucun temps avec lui et que finalement il va sauver Audrey...Mettons que ça fait girouette pas pire.
Mathieu est snake oui, mais il doit bien l'apprécier elle, et il voulait pas qu'elle se fasse avoir. Au moins, Will est allé lui dire aussi, donc ça a évité une autre chicane...
Pour Samuel, j'ai espoir avec Roxanne justement. Peut-être que ça va fitter entre les deux finalement.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas pour vous mais j'éprouve toujours un certain malaise quand j'écoute les épisodes. C'est vraiment du vide brut, j'ai l'impression de regarder un party d'ados cheap.
J'comprends pas comment on peut vouloir participer à ça? C'est clairement pas pour trouver vraiment l'amour, ni pour se faire connaître (tout le monde va les oublier automatiquement) et me semble qu'il faut se taper ben des petits jeux débiles pour être dans le sud.
J'comprends pas comment on peut vouloir participer à ça? C'est clairement pas pour trouver vraiment l'amour, ni pour se faire connaître (tout le monde va les oublier automatiquement) et me semble qu'il faut se taper ben des petits jeux débiles pour être dans le sud.
Samuel est habile avec les femmes Mais la fille s'est reviré de bord quand son été a été touché...lol Elle est allé baver devant Will. Voyons fille prend sur toi.
Jacob qui a finalement eu Bianca en lui disant que Roxanne le voulait.
Mathieu la blett.
Rubie sa job c'est de réconforter les autres.
Naomie son chien est mort avec Karl. Vers qui Karl va aller ???
Roxanne qui se jette sur Samuel .Ils ont peur à la veillée des choix. Il y en a une couple qui vont changer de lit hahaha
bon c'est spécial comme émission , j'aimerais pas voir ma fille la. Mais je l'écoute chaque soir ,divertissant.
Mathieu la blett.
Roxanne qui se jette sur Samuel .Ils ont peur à la veillée des choix. Il y en a une couple qui vont changer de lit hahaha
bon c'est spécial comme émission , j'aimerais pas voir ma fille la. Mais je l'écoute chaque soir ,divertissant.
Effectivement c’est pas de la grosse télé mais c’est assez divertissant. Moi non plus je ne voudrais jamais voir ma fille là-dedans, je l’ai déjà avertie d’ailleurs, je vais la déshériter si elle me fait ça. C’est sûr que les filles non matchées vont se garocher sur tout ce qui bouge pour ne pas être éliminées mais certaines sont déjà pas mal au bord du précipice. Bianca a senti la soupe chaude qu’elle ferait mieux de consolider son duo avec Jacob et lui a profité de la pauvre cloche de Roxanne pour attirer l’attention de Bianca. Le jeu du strip tease … à quel point c’était arrangé que Jacob remporte ça. Je pense que Roxanne fait peur à plusieurs gars et même si elle frenché Samuel à pleine bouche je ne pense pas qu’il va la choisir … elle a les yeux bleus de toute manière.
En tout cas cette mère là ca ne lui dérange pas de voir sa fille dans une TR du genre, elle fait de même.
https://showbizz.net/tele/lile-de-lamou ... meme-temps
https://showbizz.net/tele/lile-de-lamou ... meme-temps
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vraiment cheap et de mauvais goût mais moi aussi je l'écoute chaque soir J'en parle à personne que je l'écoute, sauf avec une de mes soeurs qui l'écoute aussi et lorsque je suis en public, je baisse le ton pour en parler ou j'attends qu'il n'y ait personne à proximité qui pourrait entendre... Je crois que ce qui fait qu'on aime cette émission aussi, c'est beaucoup parce que ça se passe dans le Sud, dans un endroit de rêve et que ça crée une atmosphère particulière. Je crois que je n'aurais aucun intérêt si c'était filmé à Montréal et qu'ils allaient se parler sur un toit...titine a écrit : Samuel est habile avec les femmes Mais la fille s'est reviré de bord quand son été a été touché...lol Elle est allé baver devant Will. Voyons fille prend sur toi.
Mathieu la blett.
Tout d'abord, je dois admettre une nette amélioration du côté de Mehdi. Vraiment, je crois qu'il prend la critique et tend à s'améliorer..
C'est moi ou Samuel et William sont deux vrais cons?.. C'est quoi ça de repousser les filles comme ça, assez insultant disons.. Il y a des manières de dire les choses.. Mais bon, ils vont juste s'échanger les 2 filles et tout va être tigidou
Je vais dire comme vous, Bianca a senti la soupe chaude et a décidé de jouer safe avec Jacob.. Remarquez, il y a pire..
Mathieu, faut pas lui tourner le dos je crois bien!
C'est moi ou Samuel et William sont deux vrais cons?.. C'est quoi ça de repousser les filles comme ça, assez insultant disons.. Il y a des manières de dire les choses.. Mais bon, ils vont juste s'échanger les 2 filles et tout va être tigidou
Je vais dire comme vous, Bianca a senti la soupe chaude et a décidé de jouer safe avec Jacob.. Remarquez, il y a pire..
Mathieu, faut pas lui tourner le dos je crois bien!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon