L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

En effet je me surprends à sourire au commentaires de Mehdi .
Plus je regarde Roxanne et plus je trouve qu’elle est pareil comme ma bru lol
Maissss seulement physiquement pas mentalement lol
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Roxanne est pas mal la plus stratégique. Tous les gars l'intéressent et elle leur laisse savoir à tour de rôle...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mais je n'arrive pas à comprendre le but d'être stratégique à ce jeu. Il n'y pas de très gros prix en jeu comme à OD, de beaux voyages etc ... Non eux passent leurs journées à pratiquement ne rien faire. Pour peut-être avoir la possibilité de gagner un 50K à deux et encore si le/la partenaire veut bien partager le prix. :crazy: C'est bien beau vivre dans une belle villa mais ça doit quand même être long longtemps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai pas trop trop compris pourquoi Kharl a pris Ruby et non Roxane?.. Il avait pas commencé de quoi avec elle me semble?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Nikki a écrit : J'ai pas trop trop compris pourquoi Kharl a pris Ruby et non Roxane?.. Il avait pas commencé de quoi avec elle me semble?

Je crois, mais je suis pas sûre, qu'ils savent avant la cérémonie l'ordre dans lequel ils choisiront, et donc ils doivent se parler avant et se dire quoi faire.
Si Kharl choisissait Roxane, Samuel aurait pas ben le choix de choisir Noémie, parce que c'est son amie, et Rubie partirait. Mais j'imagine qu'ils ne souhaitaient pas ca... donc Kharl a choisi Ruby pour laisser Roxane à Samuel.

Quelque chose de même..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toutit3 a écrit : [...]

Je crois, mais je suis pas sûre, qu'ils savent avant la cérémonie l'ordre dans lequel ils choisiront, et donc ils doivent se parler avant et se dire quoi faire.
Si Kharl choisissait Roxane, Samuel aurait pas ben le choix de choisir Noémie, parce que c'est son amie, et Rubie partirait. Mais j'imagine qu'ils ne souhaitaient pas ca... donc Kharl a choisi Ruby pour laisser Roxane à Samuel.

Quelque chose de même..
C'est à peu près ce que j'ai compris, mais j'aurais cru qu'ils auraient préféré garder Naomi plutôt que Ruby, donc que Kharl aurait choisi Roxane et Samuel, Naomi..
Comme tu dis, ils devaient préférer garder Ruby dans le jeu..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'aime vraiment pas l'attitude de Ruby qui attise la jalousie des filles pour avoir l'air cool et ''faire partie de la gang de filles''.. Et les 2 filles là franchement, Bianca et Amanda.. Les gars ont bien réussi à ramener la force de leur bord on dirait.. Bianca est passée d'avoir tous les gars à ses pieds à la fille jalouse??.. Me semble qu'elle a juste à se retourner le petit doigt et elle ramènerait l'avantage de son côté, mais elle joue la fille jalouse.. C'est toujours mauvais dans ce genre de show de démontrer de la jalousie..
Et Amanda qui focusse sur tous les petits moves pour faire des crisettes de jalousie??..
Je suis très surprise de leur attitude à ces deux-là..

Quant à Roxane, que dire de plus??.. Je ne dirai pas de vilains mots mais je n'en pense pas moins :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Mais je n'arrive pas à comprendre le but d'être stratégique à ce jeu. Il n'y pas de très gros prix en jeu comme à OD, de beaux voyages etc ... Non eux passent leurs journées à pratiquement ne rien faire. Pour peut-être avoir la possibilité de gagner un 50K à deux et encore si le/la partenaire veut bien partager le prix. :crazy: C'est bien beau vivre dans une belle villa mais ça doit quand même être long longtemps.
Non effectivement, le prix n'est pas très impressionnant. Je crois que c'est peut-être juste par défi de rester le plus longtemps possible. En tout cas, j'ai vu encore plus son attitude aguicheuse hier soir, elle ne fait pas de différence ente les gars qui s'affichent en couple ou pas. Si le gars ne se dit pas fermé à 100%, elle s'essaie... Après elle se demande pourquoi les autres filles s'éloignent d'elle.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

En même temps ça revient aux gars d’être clairs, s’ils se disent ouverts même juste un p’tit peu, c’est dans l’ordre des choses qu’elle veuille tenter sa chance puisque c’est le but du jeu de former un couple. Alors rendu là les filles en couple devraient en vouloir à leurs mecs plutôt qu’à la fille mais c’est souvent ce qui arrive dans la vie, le gars est plus souvent pardonné. Roxanne est très entreprenante mais elle n’a guère le choix si elle veut rester, faut qu’elle fasse avec les gars qui sont là pour le moment en attendant que de nouveaux arrivent. Audrey je la trouve pas mal naïve, elle va se faire bumper par Roxanne pour le nouveau et va devoir se rabattre sur Will … qui va probablement la laisser tomber si une nouvelle fille arrive. ;) Je prédis le départ de Samuel prochainement, il a zéro sex appeal, il va se faire friendzoner par Roxanne dès qu’elle aura mieux à se mettre sous la dent.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike a écrit : En même temps ça revient aux gars d’être clairs, s’ils se disent ouverts même juste un p’tit peu, c’est dans l’ordre des choses qu’elle veuille tenter sa chance puisque c’est le but du jeu de former un couple. Alors rendu là les filles en couple devraient en vouloir à leurs mecs plutôt qu’à la fille mais c’est souvent ce qui arrive dans la vie, le gars est plus souvent pardonné. Roxanne est très entreprenante mais elle n’a guère le choix si elle veut rester, faut qu’elle fasse avec les gars qui sont là pour le moment en attendant que de nouveaux arrivent. Audrey je la trouve pas mal naïve, elle va se faire bumper par Roxanne pour le nouveau et va devoir se rabattre sur Will … qui va probablement la laisser tomber si une nouvelle fille arrive. ;) Je prédis le départ de Samuel prochainement, il a zéro sex appeal, il va se faire friendzoner par Roxanne dès qu’elle aura mieux à se mettre sous la dent.
Perso j'en veux pas à Roxane, mais je n'aimerais pas tant ça l'avoir dans mon entourage disons..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]

Perso j'en veux pas à Roxane, mais je n'aimerais pas tant ça l'avoir dans mon entourage disons..
:lol: Moi non plus.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il manque une psychiatre à cette émission pour analyser tout ce beau monde qui n'ont pour qualité que leur enveloppe physique ou encore qui ne souhaite montrer aucune autre chose que cette enveloppe physique
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Non mais c'est tu moi qui comprend rien?.. C'est quoi c'te crise de jalousie de la part des filles parce que les gars ont parlé aux 2 filles?.. Parfait exemple de faites ce que je dis, pas ce que je fais.. La première chose que Princesse Bianca 1ère fait, c'est de tripper sur le nouveau..
Les gars ont l'air de petits chiens piteux, surtout Jacob..

Et l'attitude de Rubie.. :sarcastic:

Sérieux j'aime vraiment pas l'attitude de Bianca, Amanda et Rubie..
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Les "anciennes" se croient tout permis car elles sont là depuis un certain temps. Pourtant, elles sont les premières à dire que leur couple n'est pas si solide et qu'elles apprennent à se connaître dès qu'un nouveau douchebag débarque. Perso, je vois des filles qui sont habituées d'avoir les gars à leurs pieds sans trop se forcer alors elles ne prennent pas le fait d'avoir de la compétition.
cacs
Manitou de la Parlotte

Re: L'Île de l'amour

Message par cacs »

Honnêtement Bianca pu capable
Elle est d'un hypocrite effrayant
Avec la scène qu'elle a fait à Jacob et la elle veut le nouveau. Ce qui est ben ok, mais juste quand c'est elle qui le fait.
Pis dans les previews, elle va lui pêter une crise parce qu'il danse avec Roxane. Elle vient de le flusher, il peut ben aller voir qui il veut et s'amuser.

Mais, c'est vraiment bon cette année haha! Je m'amuse beaucoup plus que l'année passée, ça brasse!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : Les "anciennes" se croient tout permis car elles sont là depuis un certain temps. Pourtant, elles sont les premières à dire que leur couple n'est pas si solide et qu'elles apprennent à se connaître dès qu'un nouveau douchebag débarque. Perso, je vois des filles qui sont habituées d'avoir les gars à leurs pieds sans trop se forcer alors elles ne prennent pas le fait d'avoir de la compétition.
Peut-être que la stratégie de Samuel et de William de passer d'une fille à l'autre aura du bon pour eux finalement, et qu'ils vont rester plus longtemps que les autres.. Jacob, il ne sera plus grand chose si Bianca change de gars..
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

J'avoue que je ne comprend pas l'engouement de tous les gars pour Princesse Bianca :??: :??: , de ce que je percois elle semble avoir un besoin viscéral d'être LA première et la seule dans la tête des gars , surtout qu'elle répète souvent qu'elle ne veut pas d'un gars trop près de sa mère , elle y voit probablement de la compétition là aussi , pourtant on dit souvent qu'un homme qui traite bien sa mère traite bien sa femme . Elle a un côté contrôlant insidieux que les gars et même les filles ne semblent pas voir , hier encore elle voulait pas que personne parle hors de sa précieuse présence PS: Chu pu capable d'la voir se taponner les cheveux sans arrêt :sarcastic:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : J'avoue que je ne comprend pas l'engouement de tous les gars pour Princesse Bianca :??: :??: , de ce que je percois elle semble avoir un besoin viscéral d'être LA première et la seule dans la tête des gars , surtout qu'elle répète souvent qu'elle ne veut pas d'un gars trop près de sa mère , elle y voit probablement de la compétition là aussi , pourtant on dit souvent qu'un homme qui traite bien sa mère traite bien sa femme . Elle a un côté contrôlant insidieux que les gars et même les filles ne semblent pas voir , hier encore elle voulait pas que personne parle hors de sa précieuse présence PS: Chu pu capable d'la voir se taponner les cheveux sans arrêt :sarcastic:
Je suis assez d'accord, mais pour ce que j'ai surligné, j'avoue être d'accord avec elle. Elle ne veut pas que personne parle en son nom, dans le genre ''Bianca pense que'' ou ''Bianca aimerait que'' etc..
Moi aussi j'haïs ça quand quelqu'un se mêle de parler à d'autre de ce qu'il pense que je pense ou que je ressens
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

[quote="Nikki"] [...]

Je suis assez d'accord, mais pour ce que j'ai surligné, j'avoue être d'accord avec elle. Elle ne veut pas que personne parle en son nom, dans le genre ''Bianca pense que'' ou ''Bianca aimerait que'' etc..
Moi aussi j'haïs ça quand quelqu'un se mêle de parler à d'autre de ce qu'il pense que je pense ou que je ressens[/quote
Je comprend ce point de vue et je suis d'accord avec aussi , seulement Rubie lui a dit qu,elle voulait quand même rester jaser sans inclure Bianca dans la discussion et Bianca ne lui a pas donné sa permission ,faque elle s'est levé en obéissant au quart de tour . C'est ce côté contrôlant avec lequel j'ai ben ben d'la difficulté , elle veut de mon point de vue contrôler le jeu autant du côté des filles que celui des gars . Les filles sont toutes à ses pieds ( sauf les 2 dernières entrées ) et la mette sur un piedestal ,on dirait pour s'éviter d'avoir à subir ses babounes . Personnellement je la trouve manipulatrice et se donne le beau rôle de la fifille qui veut pas faire de peine .
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Nikki a écrit : [...]

Moi aussi j'haïs ça quand quelqu'un se mêle de parler à d'autre de ce qu'il pense que je pense ou que je ressens
Je suis d'accord avec toi pour ça, c'est plate quand les gens te mettent des mots dans la bouche qui ne sont pas nécessairement la vraie réalité.
Par contre, elle a une façon désagréable de l'exprimer et elle ne se gêne pas pour parler dans le dos et dire des choses sur les autres...encore ce côté hypocrite qui me déplait.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »