L'Île de l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: L'Île de l'amour
Keven essaie de s'organiser pour éliminer Jacob et Mathieu du paysage .En déblatérant sur eux avec l'aide de William. Mais je sens pas que Keven est vraiment attiré du tout envers Bianca. Et elle, elle se sens trahis par Jacob, car il a textée une ancienne relation; fille as plus aucun droit sur lui. Elle essaie de se garder un plan B.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ouin, de grosses conséquences pour Kharl .. T'es puni Kharl, tu as le choix de rester avec Camille ou partir avec Amélie.. Non mais franchement..
À ce compte-là ce serait plutôt injuste de jeter les 2 autres dehors.. C'est sûr que William et Derek auraient un net avantage à les sortir, et c'est pas mal ça qu'ils essaient de faire je dirais!..
Je suis ambigüe.. Autant je trouve que les tricheurs devraient sortir, autant je trouverais ça injuste pour Amanda, cela l'empêcherait à coup sûr de gagner..
À ce compte-là ce serait plutôt injuste de jeter les 2 autres dehors.. C'est sûr que William et Derek auraient un net avantage à les sortir, et c'est pas mal ça qu'ils essaient de faire je dirais!..
Je suis ambigüe.. Autant je trouve que les tricheurs devraient sortir, autant je trouverais ça injuste pour Amanda, cela l'empêcherait à coup sûr de gagner..
DerekSunny a écrit : Keven essaie de s'organiser pour éliminer Jacob et Mathieu du paysage .En déblatérant sur eux avec l'aide de William. Mais je sens pas que Keven est vraiment attiré du tout envers Bianca. Et elle, elle se sens trahis par Jacob, car il a textée une ancienne relation; fille as plus aucun droit sur lui. Elle essaie de se garder un plan B.
Pour moi c'est pas une question de droit sur lui
Il l'a textait pendant qu'il était encore en "couple" avec elle et en "amour" avec elle
Je pense que rendu là c'est plutôt une question de respect, elle sent qu'elle s'est fait niaisée et qu'il a tout mit le blâme sur elle vu qu'elle l'a laissé
Mais dans le fond, il avait encore quelqu'un d'autre en tête...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Effectivement on voit que Jacob n'est pas aussi vertueux qu'il aime à prétendre et la preuve a été étalée en plein dans sa face. Perso j'aimerais qu'il quitte, pu capab de sa victimisation. Puis qu'il amène Mathieu avec lui.cacs a écrit : [...]
Derek
Pour moi c'est pas une question de droit sur lui
Il l'a textait pendant qu'il était encore en "couple" avec elle et en "amour" avec elle
Je pense que rendu là c'est plutôt une question de respect, elle sent qu'elle s'est fait niaisée et qu'il a tout mit le blâme sur elle vu qu'elle l'a laissé
Mais dans le fond, il avait encore quelqu'un d'autre en tête...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Et honnêtement, je l'ai trouvé vraiment intense et agressif dans sa réaction envers les gars.Malike a écrit : [...]
Effectivement on voit que Jacob n'est pas aussi vertueux qu'il aime à prétendre et la preuve a été étalée en plein dans sa face. Perso j'aimerais qu'il quitte, pu capab de sa victimisation. Puis qu'il amène Mathieu avec lui.
Je comprends que c'était pas à William d'aller raconter ça à Bianca. Mais Jacob le lui aurait jamais dis non plus et elle avait le droit de le savoir...
J'aime pas particulièrement Bianca, mais au moins elle a été fait preuve de davantage d'honnêter.
Pour Mathieu, pu capable. Par contre, vu qu'il est avec Amanda, je trouverais ça injuste pour elle qu'il soit éliminé. Ils sont un des seuls couples les plus stables pour l'instant.
Mais il est mal placé pour dire au monde de se mêler de leurs affaires, il parle tout le temps dans le dos de William. Donc qu'il se garde une petite gêne lui-même.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
William a saisi l'occasion de prendre sa revanche c'est clair et tant qu'à moi il a bien fait. Ca met juste en lumière que la décision de garder Kharl était stratégique. Durant 3 semaines ils ont joué une comédie ces trois-là et il faudrait que personne ne dise rien. Pas que je trouve que William soit un modèle de vertu mais au moins il n'a pas triché. Jacob passe son temps à moraliser tout l'monde concernant l'honnêteté et bla bla bla et il est un des moins honnête finalement ... en plus même pas capable d'admettre ses torts complètement, pareil de Kharl faut qu'ils soient mis au pied du mur et encore!!
Effectivement, mais je n'ai pas suivi l'an dernier alors je ne sais pas s'ils sont mieux ou pires. Disons que ca prend une bonne dose de narcissisme pour vouloir se faire voir et s'étaler à ce point. C'est difficile éprouver de l'empathie ou de l'admiration pour ce genre de personnes tellement superficielles. C'est pareil qu'OD pour moi, même si je conçois que certaines de ces personnes peuvent être sympathiques et pas mauvaises dans la vraie vie.Nikki a écrit : Sont pas très attachants cette année.. Y'en a aucun que j'ai plus envie qu'il ou elle gagne qu'un autre..
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je me disais justement la même chose. Ils sont parfaits à juger mais franchement, je peux pas dire que j'en préfère pour gagner. C'est un peu chien qu'Amanda perde des chances de gagner à cause de son douch tricheur mais en même temps, elle n'est vraiment pas sympathique et je doute pas mal de la sincérité de son amour. Ça ressemble plus à une stratégie pour aller vers la victoire qu'autre chose.Nikki a écrit : Sont pas très attachants cette année.. Y'en a aucun que j'ai plus envie qu'il ou elle gagne qu'un autre..
Ils ne peuvent pas laisser passer la tricherie me semble.
Karl grosse punition ,il s'en va avec Amélie.
Mathieu pauvre tichou c'est pas de sa faute il fallait qu'il parle à sa famille. Et le piteux pitou Jacob pauvre lui il avait besoin de réconfort .
Ceux qui ont pas trichés ,Derek et Will ,c'est Will qui est le moins pire imagine hahahaha
Mathieu pauvre tichou c'est pas de sa faute il fallait qu'il parle à sa famille. Et le piteux pitou Jacob pauvre lui il avait besoin de réconfort .
Ceux qui ont pas trichés ,Derek et Will ,c'est Will qui est le moins pire imagine hahahaha
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pouahahaha! C'est vrai. Pis tsé, Will gagnera pas le prix du prince charmant de l'année. Le nouveau a l'accent allemand est quand même assez cute et n'a pas l'air trop colon pour l'instant.titine a écrit : Ils ne peuvent pas laisser passer la tricherie me semble.
Re: L'Île de l'amour
Je pense que William et Angélie risquent de se faire éliminer par le public bientôt. Il y avait un vote sur l'appli jeudi-vendredi passé, pour quel couple on veut éliminer. Et à voir les commentaires sur instagram, William out!
Et Naadei qui disait que le public aurait son mot à dire sur la tricherie... pas vu de vote nulle part concernant ca.
Et Naadei qui disait que le public aurait son mot à dire sur la tricherie... pas vu de vote nulle part concernant ca.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'espère qu'ils vont faire une vote sur la tricherie. Ça serait l'fun de choisir lequel des deux qui restent on veut éliminer. Perso, je sortirais les deux juste pour leurs raisons de marde. Pis tsé, la grosse punition de Kharl, franchement!toutit3 a écrit : Je pense que William et Angélie risquent de se faire éliminer par le public bientôt. Il y avait un vote sur l'appli jeudi-vendredi passé, pour quel couple on veut éliminer. Et à voir les commentaires sur instagram, William out!
Ils font entrer une nouvelle cette semaine que j'ai lu, ca va prendre des gars bientôt .... ou bien Will va avoir du pain sur la planche. Sinon si le public vote pour sortir un couple suite à la tricherie, selon moi c'est clairement Jacob avec sa partenaire qui sortiront, je ne pense pas qu'ils vont laisser partir le couple le plus solide jusqu'à présent donc Mathieu serait safe grâce à Amanda. Jacob a fait son temps de toute manière, à part pleurer sur son sort et essayer de reconquérir princesse Bibi il n'y a pas grand potentiel pour lui de former un nouveau couple. Mais là ca va prendre un gars de plus pour revenir équilibrer la game et former un dernier couple. Ca doit finir bientôt non?
Tout à fait, bien d'accord avec toiMalike a écrit : William a saisi l'occasion de prendre sa revanche c'est clair et tant qu'à moi il a bien fait. Ca met juste en lumière que la décision de garder Kharl était stratégique. Durant 3 semaines ils ont joué une comédie ces trois-là et il faudrait que personne ne dise rien. Pas que je trouve que William soit un modèle de vertu mais au moins il n'a pas triché. Jacob passe son temps à moraliser tout l'monde concernant l'honnêteté et bla bla bla et il est un des moins honnête finalement ... en plus même pas capable d'admettre ses torts complètement, pareil de Kharl faut qu'ils soient mis au pied du mur et encore!!
Et quand les gars s'entrainaient, ça semblait dire que ça le savait pour Amélie
Donc ils étaient au courant aussi...
Samuel aurait définitivement du rester si ça avait été "juste" comme processus
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pauvre Jade, l'art d'aller se ridiculiser.. C'est comme pu vraiment le temps pour les gars de changer de top 1 me semble, même pour William!!
Et franchement là, leur jeu.. Mère de mes enfants WTF??.. William qui veut Angélie comme mère pour ses enfants!!
Ce jeu a été pas mal insultant pour Jade et Roxane..
Et franchement là, leur jeu.. Mère de mes enfants WTF??.. William qui veut Angélie comme mère pour ses enfants!!
Ce jeu a été pas mal insultant pour Jade et Roxane..