L'Île de l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Shady qui est rapidement tombé amoureux, il devait baver en voyant Mégane…
Bien contente qu’ils aient enlevé le segment où les gagnants devaient choisir une enveloppe et le plus chanceux décider s’il voulait garder tout l’argent ou partager avec son partenaire. C’était tellement ridicule comme concept.
Lors de l’émission des règlements de compte, on va bien savoir qui voyait quelqu’un avant de partir et d’autres petits secrets…
Bien contente qu’ils aient enlevé le segment où les gagnants devaient choisir une enveloppe et le plus chanceux décider s’il voulait garder tout l’argent ou partager avec son partenaire. C’était tellement ridicule comme concept.
Lors de l’émission des règlements de compte, on va bien savoir qui voyait quelqu’un avant de partir et d’autres petits secrets…
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'en ai peut-être manqué un bout, mais mercredi soir, quand Mehdi disait que c'était le temps d'aller voter, on voyait des images de la cérémonie finale. Ça avait donc déjà été enregistré avant même que le vote soit commencé...
Dernière modification par Sabegalu le ven. juin 03, 2022 9:16 am, modifié 1 fois.
L'émission était assez plate merci. Je n'attendais que le bout ou Megan allait revoir Shaddy
J'espère que l'émission du rendre compte sera meilleure et aura plus de punch
J'ai bien l'impression qu'on aura une Bianca et une Amanda bien déçues et en peine d'amour sous peu Et je trouve tellement que Jade n'a pas l'air d'avoir de la classe, on dirait que je la trouve commune un peu disons.
L'ile de l'amour...L'émission ou on voit plus de fesses que d'amour! Ça m'a bien diverti!
J'ai bien l'impression qu'on aura une Bianca et une Amanda bien déçues et en peine d'amour sous peu Et je trouve tellement que Jade n'a pas l'air d'avoir de la classe, on dirait que je la trouve commune un peu disons.
L'ile de l'amour...L'émission ou on voit plus de fesses que d'amour! Ça m'a bien diverti!
-
- Manitou de la Parlotte
Exactement , ce que bcp critiquent depuis hier , les votes auront servi à rien l'émission semble avoir déjà enregistréeSabegalu a écrit : J'en ai peut-être manqué un bout, mais mercredi soir, quand Mehdi disait que c'était le temps d'aller voter, on voyait des images de la cérémonie finale. Ça avait donc déjà été enregistré avant même que le vote soit commencé...
Je n'aurais pas pu mieux dire! Mais c'est vrai que c'était plate, les lettres là bleh .. On s'en serait passé mais j'ai ri beaucoup quand Medhi a parlé des deux en scooters dans la grenotte, ca avait l'air tout sauf plaisant. Et Mathieu et Amanda qui se sont fait brasser en bateau. Will et Angelie n'ont pas manqué grand chose comme sortie finale, ils n'auraient pas gagné le prix final de toute manière alors rendu là un jour de plus ou de moins. Puis les regards de Jacob et Megane durant la cérémonie, j'ai l'impression que les couteaux vont voler bas ... j'espère un peu en tout cas.Annouk a écrit : L'émission était assez plate merci. Je n'attendais que le bout ou Megan allait revoir Shaddy
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Manitou de la Parlotte
C'est courant pour plusieurs télé-réalités qui ne sont pas en direct. En gros, ils ont enregistré une version où Amanda/Mathieu gagnaient, une autre où Bianca/Derek gagnaient et une autre où Jade/Shady gagnaient et au montage ils mettent la bonne version.Mauricette a écrit : [...]
Exactement , ce que bcp critiquent depuis hier , les votes auront servi à rien l'émission semble avoir déjà enregistrée
jean sébastien a écrit : [...]
C'est courant pour plusieurs télé-réalités qui ne sont pas en direct. En gros, ils ont enregistré une version où Amanda/Mathieu gagnaient, une autre où Bianca/Derek gagnaient et une autre où Jade/Shady gagnaient et au montage ils mettent la bonne version.
Rupaul's drag race fait toujours ça.
jean sébastien a écrit : [...]
C'est courant pour plusieurs télé-réalités qui ne sont pas en direct. En gros, ils ont enregistré une version où Amanda/Mathieu gagnaient, une autre où Bianca/Derek gagnaient et une autre où Jade/Shady gagnaient et au montage ils mettent la bonne version.
C'est vraiment fou s'ils c'est ce qu'ils font. Me semble ça fait pas naturel
Re: L'Île de l'amour
D'Après qcscoop
L’île de l’amour: Tout porte à croire que ce serait déjà la fin pour Bianca et Derek.
L’île de l’amour: Tout porte à croire que ce serait déjà la fin pour Bianca et Derek.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La seule et unique émission sur les ''supposés règlements de comptes'' sera présentée en primeur le jeudi 9 juin, à 21 h sur TVA+ et ensuite sur les ondes de TVA le jeudi 16 juin, à 21 h.gingerstar a écrit : C’est quand les émissions spéciales?
Dernière modification par Pichou le lun. juin 06, 2022 4:04 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : [...]
Wow! Pis lui, il accepte ça? Il mérite de se faire niaiser par Bibi jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau douch.
Le pire c'est que c'est sûrement ça qui va se passer lol
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon