Chanteurs Masqués
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Chanteurs Masqués
La loutre, je pense que c'est Louis Morissette
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Louis Morissette a TVA et a un show animé par GLT… ça serait vraiment toute une surprise
L'éléphante yéyé je pense à Judy Richards.
La super loutre je suis certaine que c'est Pierre-Yves Lord.
Le mandrill, la voix sonne comme René Simard... mais jpas sure pantoute.
La super loutre je suis certaine que c'est Pierre-Yves Lord.
Le mandrill, la voix sonne comme René Simard... mais jpas sure pantoute.
J’avais deviné Dany Turcotte. J’avais reconnu la voix et le petit accent du Sag!
L’éléphante je pense que c’est Maude Guérin. Bébéluga, je dirais Rosalie Vaillancourt. La super loutre, je sais pas trop pourquoi ça m’a fait pensé à Bruno Blanchet
La Reine ça sonnait comme Annie Villeneuve par bout, mais pas toujours, donc je sais pas trop. Peut-être Guylaine Tanguay aussi. Le Madrill je sais vraiment pas.
L’éléphante je pense que c’est Maude Guérin. Bébéluga, je dirais Rosalie Vaillancourt. La super loutre, je sais pas trop pourquoi ça m’a fait pensé à Bruno Blanchet
La Reine ça sonnait comme Annie Villeneuve par bout, mais pas toujours, donc je sais pas trop. Peut-être Guylaine Tanguay aussi. Le Madrill je sais vraiment pas.
La reine: Marie-Denise Pelletier
Le bébéluga: c'est sûrement Rosalie Vaillancourt mais je ne comprends pas le rapport avec les Mammouth et le soccer. (Je rêve que ce soit P-L Funk lol)
Le singe: Philippe L'apaisement ou Patrice L'écuyer
Lelephante: Maude Guerin
La loutre: il a une taille minuscule alors on pensait à Billy Tellier ou Sébastien Benoît.
Le bébéluga: c'est sûrement Rosalie Vaillancourt mais je ne comprends pas le rapport avec les Mammouth et le soccer. (Je rêve que ce soit P-L Funk lol)
La loutre: il a une taille minuscule alors on pensait à Billy Tellier ou Sébastien Benoît.
Hahaha je vais mourrir de rire si c’est PL Funk le bébéluga les indices fonctionnent en tout cas … en plus, je me suis questionnée quand la personne chantait si c’était un gars ou une fille!kamisole a écrit : La reine: Marie-Denise Pelletier
Moi la loutre je trouve que la voix sonne comme Guy Jodoin...
-
- Illustre Pie
Quand Stéphane Rousseau arrête de faire le pitre…c’est un des meilleurs pour deviner…
Luciole : Patsy Gallant
Luciole Patsy Gallant
L'éléhante Maude Guerin
Le reste je sais pas !
L'éléhante Maude Guerin
Le reste je sais pas !
Laquelle chante comme Isabelle Boulay? C'est sûrement Véronique Claveau sous ce masque.
C'était une de la semaine dernière et non ce soir.
C'était une de la semaine dernière et non ce soir.
Dernière modification par joanna le dim. oct. 23, 2022 7:53 pm, modifié 1 fois.
Le Mandrill je crois vraiment que c'est Réal Bossé