Séries a écouter? Vos conseils!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!
This is us c'est du pure génie.... je ne sais pas si je vais en revenir un jour de cette série. Tellement bon
J'ai adoré This is us quelle belle série!
Je viens de terminer Défense Lincoln sur Netflix j'ai bien aimé.
Je viens de terminer Défense Lincoln sur Netflix j'ai bien aimé.
Je viens de commencer pour toi Flora et ouff c'est quelque chose
Remariages et désirs sur Netflix.
Allez voir ça c'est vraiment très très bon!!!
Le titre est pas attirant mais c'est un suspense ça vaut la peine
Allez voir ça c'est vraiment très très bon!!!
Le titre est pas attirant mais c'est un suspense ça vaut la peine
white lotus...saison 1 c'est bon, mais la 2 ...c'est du bonbon. Jennifer coolidge est excellente dans les 2. Comme bien ds séries, ça se passe dans des lieux exotiques , dans la richesse. Mais un côté sombre se dégage au fur et à mesure. Ça l'air beau , mais quand tu regardes de près , c'est laid. Super musique, toujours un plus pour moi. Il y a des crimes , mais ce n'est pas l'intérêt majeur, juste mettre une intrigue. C'est de voir le mode de vie , tant des riches que des pauvres.
La saison 2 est ma série préférée de l'année.
La saison 2 est ma série préférée de l'année.
J'ai commencé Fragments, la nouvelle série de Serge Boucher. C'est vraiment bon!
Je l'ai terminée, c'est vrai que c'est bon, mais ça ne m'avait pas accrochée au premier épisode.. J'ai failli lâcher..Stella a écrit : J'ai commencé Fragments, la nouvelle série de Serge Boucher. C'est vraiment bon!
Je trouvais ça difficile de placer tous les personnages entre le passé et le présent mais finalement ce n'était pas si compliqué..
J'ai fini Fragments. Je suis toujours super touchée par les séries de Serge Boucher. J'ai tellement pleuré!
C'est vraiment bon et beau Fragments il est tellement touchant cet auteur!
Je réécoute Fragile et je crois réécouter ses 3 autres sérieux (Feux, Apparences, Aveux). J'étais ado lorsqu'elles ont été diffusées et je ne me souviens pas de grand chose.
J'ai vraimmmmmmmentttttt aimé Fragments. Je pense que c'est ma prèf de cet auteur (que j'adore). J'ai trouver ça beau, humain, actuelle. Y'a encore du non dit mais l'histoire est moins centrer sur ça que les autres. J'ai apprécié. Les personnages sont fragiles et j'ai trouver qu'ils se donnaient le droit de l'être. Ça fait du bien. J'ai beaucoup pleurer aussi (et je braille rarement). C'est dur d'en parler sans rien dire. J'ai trouver tout parfait. Je recommande 100%!!!!!
J'ai écouté le lotus blanc j'ai bien aimé.
Je suis à la 5 ième émission de fragments et j'aime beaucoup aussi
Je suis à la 5 ième émission de fragments et j'aime beaucoup aussi
Il me semble que c'est la première fois qu'on les diffuse ailleurs avant de les offrir à R.C. J'ai bien hâte de voir Fragments. J'ai aimé toutes les séries de Serge Boucher.Jassou a écrit : [...]
Je vois pas pkoi elle ne serait pas diffusée. Surtout que ça semble unanime que c'est un succès.
J'm'en ferais pas trop à ta place
Tou.tv extra a souvent les séries en primeur mais ça fait partie de Radio-Can plusieurs séries y passent une ou deux saisons à l'avance. Faits divers, Sans rendez-vous, C'est comme ça que je t'aime, Fragile, etc.
Lotus blanc, très disons...... divertissant !!! Il paraît que des organismes de la ville de Quénec travaillent fort pour attirer les producteurs ici pour la saison 4. Ce serait génial!! ( la 3 est déjà bookée pour ailleurs).
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon