L'amour est dans le pré - Saison 11
L'amour est dans le pré - Saison 11
Découvrez les huit agriculteurs potentiels de la 11e saison de L'amour est dans le pré
1) Anne-Sophie (24 ans / Neuville, Capitale-Nationale / Productrice bovine, avicole et acéricole)
Anne-Sophie a grandi sur la ferme familiale, une production bovine, avicole et acéricole. Depuis la fin de ses études dans le domaine agricole, elle y travaille à temps plein. Ayant en elle une fibre entrepreneuriale naturelle, elle a le désir de faire croître l’entreprise par l’entremise de différents projets. Pensant à la fois aux siens et aux prochaines générations, ses valeurs familiales sont à la base de tout ce qu’elle entreprend. Déterminée et ambitieuse, elle s’implique aussi socialement dans sa région. Très généreuse, elle aime redonner à sa communauté. Outre ses multiples contributions, elle aime s'entraîner pour maintenir une tranquillité d’esprit. Célibataire depuis deux ans et demi, elle cherche maintenant à partager son quotidien avec un gars simple, souriant, habile de ses mains et aussi travaillant qu’elle. Carburant aux projets et débordante d’énergie, elle recherche un homme qui sait où il s’en va, qui voudra éventuellement fonder une famille et qui partage sa passion pour l’agriculture.
2) Marc-Antoine (27 ans / Saint-Philémon, Chaudière-Appalaches / Producteur laitier et acéricole)
Marc-Antoine s’implique sur la ferme depuis qu’il est tout petit et a toujours eu le désir de prendre la relève. Il travaille avec son père et passe la majeure partie de son temps avec les animaux. Les valeurs familiales sont importantes pour lui. C’est d’ailleurs sa sœur dont il est très proche qui l’a inscrit à L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Dans les rassemblements entre amis ou en famille, on peut souvent l’apercevoir avec un enfant dans les bras. Travaillant, minutieux et sensible, il adore rire et profiter de la vie. C’est un gars de gang et il aime les choses simples comme les feux entre amis et la motoneige en hiver. Prendre une petite bière dans la boîte de son pick-up avec un fond de musique country est synonyme de moment parfait pour lui. Célibataire depuis trois ans, il cherche une femme simple avec qui il pourra entrevoir un futur durable. Il souhaite rencontrer une fille honnête et loyale qui sera prête à venir s’établir dans sa région et si elle le veut, travailler avec lui sur la ferme éventuellement.
3) Nicolas (42 ans / Lac-du-Cerf, Laurentide / Producteur de foin et ferme équestre)
Nicolas a grandi à Montréal et a toujours eu un chalet familial au Lac-du-Cerf dans la région des Laurentides. Il y a quelques années, il en a eu assez de la ville et a décidé d’acheter une terre au Lac-du-Cerf. Il a tout défriché et a construit lui-même son écurie ainsi que ses pâturages. Il est donc agriculteur depuis peu et aime son nouveau mode de vie qui lui permet de mettre à profit son amour pour la nature et son côté manuel. Nicolas a fait son coming out à l’âge de 24 ans. Il cherche un homme qui sera prêt à s’établir sur son ranch; un homme fidèle, autonome, indépendant financièrement et aussi passionné et curieux que lui. Inspiré par sa grand-mère, ancienne mairesse, il a été élu à son tour maire de la municipalité il y a un an. Il aime s’impliquer dans sa communauté et souhaite revitaliser le village et offrir à sa population plus de services. En plus de sa passion pour la rénovation, il aime la chasse, la pêche et les voyages. Nicolas a une fibre entrepreneuriale naturelle. Il est de nature très curieux de nature, passionné, ricaneur et charismatique.
4) Robert (27 ans / Howick, Montérégie / Producteur laitier et de grandes cultures)
Robert a toujours su qu’il voulait reprendre la ferme laitière familiale. Il travaille sur celle-ci avec ses parents et s’occupe principalement des travaux aux champs. Il est toujours prêt à mettre sa famille en priorité et ses proches peuvent compter sur lui en tout temps. Il est un gars débrouillard, curieux, ingénieux et qui n’a pas peur de lâcher son fou quand on le connaît. Il est sociable et aime s’impliquer; il fait partie d’un club agricole et joue souvent au dek hockey. Célibataire depuis cinq ans, il souhaite rencontrer une fille qui aura les mêmes valeurs familiales que lui, une fille extravertie qui prendra les devants et lui fera découvrir de nouvelles choses. Étant de nature un peu introvertie et réservée à la première impression, il trouve difficile de rencontrer des filles, mais il se sent vraiment prêt à s’investir dans une relation, à rencontrer la femme de sa vie et à fonder une famille. Il cherche donc une fille qui viendra s’établir dans sa maison où il vit seul.
5) Élisabeth (24 ans / Saint-Gabriel-de-Rimouski, Bas-Saint-Laurent / Productrice bovine et ferme équestre)
Élisabeth n’avait jamais eu de contact avec le mode de vie agricole avant que son père achète une terre à Saint-Gabriel-de-Rimouski. À la suite d’un voyage en Australie, elle a eu la piqûre pour l’agriculture en travaillant sur un ranch. À son retour, elle a décidé de s’investir à temps plein sur la ferme; elle entraîne ses chevaux et accueille des pensionnaires tout en faisant de la production de bœuf. Grande amoureuse de l’univers équestre, elle fait de la compétition de barils, ce qui lui permet de voyager à travers la province. Dynamique et active, elle est toujours partante pour essayer de nouvelles activités extérieures et se dépenser. Élisabeth cherche un gars charismatique et vaillant qui sera prêt à accepter son mode de vie et qui partagera ses mêmes valeurs familiales. Ayant grandi dans une famille de quatre enfants, elle aspire à reproduire le modèle transmis par ses parents. Elle aimerait rencontrer un gars qui pourra lui donner un coup de main sur la ferme et la suivre dans ses folles expériences.
6) Tommy (25 ans / Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec / Producteur laitier et de grandes cultures)
Tommy fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie. Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour ainsi évoluer constamment. Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.
7) Guillaume (38 ans / Rivière-Ouelle, Bas-Saint-Laurent / Producteur laitier)
Guillaume a grandi sur la ferme laitière familiale à Rivière-Ouelle. Il a décidé de quitter son village pour aller travailler dans un autre domaine pendant quelques années avant de revenir dans l’entreprise et de prendre la relève de la ferme. Homme très simple et sensible, il apprécie les petites attentions bienveillantes. Vaillant, il a toujours un projet en tête et il prend très au sérieux ce qu’il entreprend. Un peu timide à première vue, il considère qu’il a une personnalité à deux facettes. Au travail, il est extrêmement sérieux et rigoureux, tandis qu’avec ses amis et en groupe, il aime lâcher son fou et apprécier les petits plaisirs de la vie. Célibataire depuis quelques années, il cherche une femme souriante, compréhensive et travaillante qui saura apprécier le calme et la beauté de la région. Ayant grandi dans une grande famille de quatre enfants, il aimerait à son tour fonder une famille, mais il reste conscient qu’il avance en âge. L’important pour lui à ce stade-ci de sa vie, c’est de trouver une partenaire, une complice avec qui il pourra partager son rêve.
8) Olivier (20 ans / La Baie, Saguenay-Lac-Saint-Jean / Producteur laitier et de grandes cultures)
Originaire de Mirabel, Olivier a toujours côtoyé le mode de vie agricole. Plus jeune, ses parents avaient une ferme porcine, mais il passait tous ses étés à la ferme laitière familiale à La Baie. Il y a deux ans, après avoir fait ses études en gestion agricole, il a décidé de faire le grand saut et de s’établir officiellement au Saguenay pour prendre la relève de la ferme familiale. Très énergique, Olivier aime se dépenser dans les sports. Il tient à maintenir un équilibre de vie sain en jouant au hockey et au dek hockey, et en allant courir près de ses champs. Célibataire depuis un an, il est à la recherche d’une jeune femme aussi passionnée que lui; une fille énergique et déterminée qui voudra le suivre dans ses projets et qui comprendra sa réalité d’agriculteur. Malgré son jeune âge, il croit en l’amour pour toujours et il est prêt à travailler sur son couple. Il aimerait bâtir une relation à l’image de celle de ses grands-parents pour qui l’amour perdure année après année.
Pour visionner leurs portraits vidéo (et vous inscrire, si une de ces personnes vous est tombée dans l'oeil!), c'est par ici : https://www.noovo.ca/recrutements/parti ... -saison-10
Source : https://www.7jours.ca/2022/06/16/decouv ... ans-le-pre
1) Anne-Sophie (24 ans / Neuville, Capitale-Nationale / Productrice bovine, avicole et acéricole)
Anne-Sophie a grandi sur la ferme familiale, une production bovine, avicole et acéricole. Depuis la fin de ses études dans le domaine agricole, elle y travaille à temps plein. Ayant en elle une fibre entrepreneuriale naturelle, elle a le désir de faire croître l’entreprise par l’entremise de différents projets. Pensant à la fois aux siens et aux prochaines générations, ses valeurs familiales sont à la base de tout ce qu’elle entreprend. Déterminée et ambitieuse, elle s’implique aussi socialement dans sa région. Très généreuse, elle aime redonner à sa communauté. Outre ses multiples contributions, elle aime s'entraîner pour maintenir une tranquillité d’esprit. Célibataire depuis deux ans et demi, elle cherche maintenant à partager son quotidien avec un gars simple, souriant, habile de ses mains et aussi travaillant qu’elle. Carburant aux projets et débordante d’énergie, elle recherche un homme qui sait où il s’en va, qui voudra éventuellement fonder une famille et qui partage sa passion pour l’agriculture.
2) Marc-Antoine (27 ans / Saint-Philémon, Chaudière-Appalaches / Producteur laitier et acéricole)
Marc-Antoine s’implique sur la ferme depuis qu’il est tout petit et a toujours eu le désir de prendre la relève. Il travaille avec son père et passe la majeure partie de son temps avec les animaux. Les valeurs familiales sont importantes pour lui. C’est d’ailleurs sa sœur dont il est très proche qui l’a inscrit à L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Dans les rassemblements entre amis ou en famille, on peut souvent l’apercevoir avec un enfant dans les bras. Travaillant, minutieux et sensible, il adore rire et profiter de la vie. C’est un gars de gang et il aime les choses simples comme les feux entre amis et la motoneige en hiver. Prendre une petite bière dans la boîte de son pick-up avec un fond de musique country est synonyme de moment parfait pour lui. Célibataire depuis trois ans, il cherche une femme simple avec qui il pourra entrevoir un futur durable. Il souhaite rencontrer une fille honnête et loyale qui sera prête à venir s’établir dans sa région et si elle le veut, travailler avec lui sur la ferme éventuellement.
3) Nicolas (42 ans / Lac-du-Cerf, Laurentide / Producteur de foin et ferme équestre)
Nicolas a grandi à Montréal et a toujours eu un chalet familial au Lac-du-Cerf dans la région des Laurentides. Il y a quelques années, il en a eu assez de la ville et a décidé d’acheter une terre au Lac-du-Cerf. Il a tout défriché et a construit lui-même son écurie ainsi que ses pâturages. Il est donc agriculteur depuis peu et aime son nouveau mode de vie qui lui permet de mettre à profit son amour pour la nature et son côté manuel. Nicolas a fait son coming out à l’âge de 24 ans. Il cherche un homme qui sera prêt à s’établir sur son ranch; un homme fidèle, autonome, indépendant financièrement et aussi passionné et curieux que lui. Inspiré par sa grand-mère, ancienne mairesse, il a été élu à son tour maire de la municipalité il y a un an. Il aime s’impliquer dans sa communauté et souhaite revitaliser le village et offrir à sa population plus de services. En plus de sa passion pour la rénovation, il aime la chasse, la pêche et les voyages. Nicolas a une fibre entrepreneuriale naturelle. Il est de nature très curieux de nature, passionné, ricaneur et charismatique.
4) Robert (27 ans / Howick, Montérégie / Producteur laitier et de grandes cultures)
Robert a toujours su qu’il voulait reprendre la ferme laitière familiale. Il travaille sur celle-ci avec ses parents et s’occupe principalement des travaux aux champs. Il est toujours prêt à mettre sa famille en priorité et ses proches peuvent compter sur lui en tout temps. Il est un gars débrouillard, curieux, ingénieux et qui n’a pas peur de lâcher son fou quand on le connaît. Il est sociable et aime s’impliquer; il fait partie d’un club agricole et joue souvent au dek hockey. Célibataire depuis cinq ans, il souhaite rencontrer une fille qui aura les mêmes valeurs familiales que lui, une fille extravertie qui prendra les devants et lui fera découvrir de nouvelles choses. Étant de nature un peu introvertie et réservée à la première impression, il trouve difficile de rencontrer des filles, mais il se sent vraiment prêt à s’investir dans une relation, à rencontrer la femme de sa vie et à fonder une famille. Il cherche donc une fille qui viendra s’établir dans sa maison où il vit seul.
5) Élisabeth (24 ans / Saint-Gabriel-de-Rimouski, Bas-Saint-Laurent / Productrice bovine et ferme équestre)
Élisabeth n’avait jamais eu de contact avec le mode de vie agricole avant que son père achète une terre à Saint-Gabriel-de-Rimouski. À la suite d’un voyage en Australie, elle a eu la piqûre pour l’agriculture en travaillant sur un ranch. À son retour, elle a décidé de s’investir à temps plein sur la ferme; elle entraîne ses chevaux et accueille des pensionnaires tout en faisant de la production de bœuf. Grande amoureuse de l’univers équestre, elle fait de la compétition de barils, ce qui lui permet de voyager à travers la province. Dynamique et active, elle est toujours partante pour essayer de nouvelles activités extérieures et se dépenser. Élisabeth cherche un gars charismatique et vaillant qui sera prêt à accepter son mode de vie et qui partagera ses mêmes valeurs familiales. Ayant grandi dans une famille de quatre enfants, elle aspire à reproduire le modèle transmis par ses parents. Elle aimerait rencontrer un gars qui pourra lui donner un coup de main sur la ferme et la suivre dans ses folles expériences.
6) Tommy (25 ans / Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec / Producteur laitier et de grandes cultures)
Tommy fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie. Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour ainsi évoluer constamment. Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.
7) Guillaume (38 ans / Rivière-Ouelle, Bas-Saint-Laurent / Producteur laitier)
Guillaume a grandi sur la ferme laitière familiale à Rivière-Ouelle. Il a décidé de quitter son village pour aller travailler dans un autre domaine pendant quelques années avant de revenir dans l’entreprise et de prendre la relève de la ferme. Homme très simple et sensible, il apprécie les petites attentions bienveillantes. Vaillant, il a toujours un projet en tête et il prend très au sérieux ce qu’il entreprend. Un peu timide à première vue, il considère qu’il a une personnalité à deux facettes. Au travail, il est extrêmement sérieux et rigoureux, tandis qu’avec ses amis et en groupe, il aime lâcher son fou et apprécier les petits plaisirs de la vie. Célibataire depuis quelques années, il cherche une femme souriante, compréhensive et travaillante qui saura apprécier le calme et la beauté de la région. Ayant grandi dans une grande famille de quatre enfants, il aimerait à son tour fonder une famille, mais il reste conscient qu’il avance en âge. L’important pour lui à ce stade-ci de sa vie, c’est de trouver une partenaire, une complice avec qui il pourra partager son rêve.
8) Olivier (20 ans / La Baie, Saguenay-Lac-Saint-Jean / Producteur laitier et de grandes cultures)
Originaire de Mirabel, Olivier a toujours côtoyé le mode de vie agricole. Plus jeune, ses parents avaient une ferme porcine, mais il passait tous ses étés à la ferme laitière familiale à La Baie. Il y a deux ans, après avoir fait ses études en gestion agricole, il a décidé de faire le grand saut et de s’établir officiellement au Saguenay pour prendre la relève de la ferme familiale. Très énergique, Olivier aime se dépenser dans les sports. Il tient à maintenir un équilibre de vie sain en jouant au hockey et au dek hockey, et en allant courir près de ses champs. Célibataire depuis un an, il est à la recherche d’une jeune femme aussi passionnée que lui; une fille énergique et déterminée qui voudra le suivre dans ses projets et qui comprendra sa réalité d’agriculteur. Malgré son jeune âge, il croit en l’amour pour toujours et il est prêt à travailler sur son couple. Il aimerait bâtir une relation à l’image de celle de ses grands-parents pour qui l’amour perdure année après année.
Pour visionner leurs portraits vidéo (et vous inscrire, si une de ces personnes vous est tombée dans l'oeil!), c'est par ici : https://www.noovo.ca/recrutements/parti ... -saison-10
Source : https://www.7jours.ca/2022/06/16/decouv ... ans-le-pre
Marika encourage les filles à s'inscrire pour son ami à L'amour est dans le pré
Très mignon le jeune homme!
Marika, qu'on a découvert dans la 10e saison, encourage sur ses réseaux sociaux les filles à s'inscrire pour son ami Tommy.
« [C'est] un méchant bon Jack! », écrit-elle sur Instagram.
Tommy est un Producteur laitier et de grandes cultures de 25 ans, originaire de Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec.
Il fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie.
Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour ainsi évoluer constamment.
Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.
Source : https://showbizz.net/tele/marika-encour ... ans-le-pre
Très mignon le jeune homme!
Marika, qu'on a découvert dans la 10e saison, encourage sur ses réseaux sociaux les filles à s'inscrire pour son ami Tommy.
« [C'est] un méchant bon Jack! », écrit-elle sur Instagram.
Tommy est un Producteur laitier et de grandes cultures de 25 ans, originaire de Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec.
Il fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie.
Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour ainsi évoluer constamment.
Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.
Source : https://showbizz.net/tele/marika-encour ... ans-le-pre
Article présentant chacun des cinq agriculteurs choisis pour la prochaine saison.
https://www.7jours.ca/2022/12/06/voici- ... ans-le-pre
https://www.7jours.ca/2022/12/06/voici- ... ans-le-pre
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
Il y a un concurrent du village natal de mon père où je vais encore régulièrement, Rivière-Ouelle! J'ai hâte de voir
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1571
- Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
Un des prétendants d'Anne-Sophie ( Maxime ) fait bcp jaser sur la page FB de l'émission et pas en bien , il serait connu par plusieurs comme étant harceleur , bcp l'ont reconnu et plusieurs commentaires négatifs à son sujet circule présentement , la production a même fait une sortie à ce sujet sur la page de l'émission . Sous la publication de la présentation des prétendants d'Anne-Sophie on peut y lire pas mal de dénonciations à son sujet . Définitivement Noovo est pas trop fort dans ses recherches concernant ceux qui s'inscrivent à leurs télé-réalité .
En même temps s'il n'y a pas d'accusations ou de jugements le concernant, je vois mal comment la production aurait pu savoir comment il s'est comporté dans ses anciennes relations. On prend ça où ce genre d'informations? Là il est affiché publiquement et les témoignages affluent, mais avant cela comment savoir? Perso je ne vois pas de faute de la production, ils sont juste tombés sur un moyen moineau. Et puis si on lit entre les lignes on peut conclure qu'il n'a probablement pas été choisi par la participante pour aller à la ferme. Il sera apparu quelques minutes dans un épisode, rien à faire un drame. D'ailleurs ils n'ont même pas enlevé les commentaires négatifs sur leur page FB alors c'est dire le peu d'impact que ca a sur le déroulement de l'émission.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Stella a écrit : Il y a un concurrent du village natal de mon père où je vais encore régulièrement, Rivière-Ouelle! J'ai hâte de voir
Ahhh en passant je suis allé à rivière Ouelle l'été dernier . Ça fait deux ans qu'on va à Rimouski en vacance d'automne. Malgré que rendu à Montmagny je prenais le chemin du bord de l'eau on passait mais on arrêtait pas à Riviere Ouelle. Mais l'été dernier on est allé jusqu'au bord de l'eau au quai. Wow ,qu'elle belle place. La maison dans la cote wow !Il la la place et la vue .J'ai pensé à toi quand j'y suis allé.
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
Le début de l'émission est décalé de 2 semaines.
Bon ils ont dû remanier le déroulement de l'aventure de la candidate en raison de la présence d'un morron. Donc il a dû être choisi par elle finalement et ils vont effacer toute trace de son passage. Je commence à être tannée que pour ne pas déplaire ou offenser, on en soit réduit à voir des séries entières être annulées, remodelées, etc... Le gars est harcelant et faux cul dans la vie, ben soit qu'il soit présenté tel qu'il est et les gens en parleront en bien ou en mal mais le résultat lui appartiendra ainsi qu'à la fille qui l'aura choisi si c'est le cas. Ca fait aussi partie de la vie de tomber sur des TDC, c'est pas plus mal de le montrer à l'écran et ce n'est pas comme s'il avait été condamné et reconnu coupable d'un crime. Puis lui le tawoin, sachant qu'il vit dans une maison de verre, à quel point il faut qu'il soit con pour aller montrer sa tronche à la télé dans une série de grande écoute sachant comment il se comporte et ce qui pourrait ressortir sur les réseaux sociaux. Rendu là je dirais qu'il assume sa connerie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
Pas mal tannant en effet... Ça finit par faire des téléRéalités qui montrent de moins en moins la réalité. Aussi bien changer le terme pour les désigner, genre téléFictionDuRéel (je sais, c'est pas fort.. haha)
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
La saison semble prometteuse
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
D'accord avec toi Stella. Hâte de voir la suite.
- chien-loup
- Magicien des Mots
- Messages : 2602
- Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am
Surtout que cette année ça va vite , le candidat posé une question à la fille et paf on passe à l autre lol
La fille du nouveau brunswick pensait elle vraiment faire l émission .?
Ses amies l ont inscrite elle ne le savait pas , c était clair qu elle n était pas prête à y aller . Une chance qu’elle a arrêté à temps .
La fille du nouveau brunswick pensait elle vraiment faire l émission .?
Ses amies l ont inscrite elle ne le savait pas , c était clair qu elle n était pas prête à y aller . Une chance qu’elle a arrêté à temps .
D'accord avec toi. Étrange tout de même qu'il ait fallu qu'elle se rende jusqu'à cette étape-là pour s'en rendre compte. Il aurait pu retenir une autre postulante autrement.titine a écrit : Surtout que cette année ça va vite , le candidat posé une question à la fille et paf on passe à l autre lol
La fille du nouveau brunswick pensait elle vraiment faire l émission .?
Ses amies l ont inscrite elle ne le savait pas , c était clair qu elle n était pas prête à y aller . Une chance qu’elle a arrêté à temps .
Peut-être aussi que le courant a juste pas passé. Virtuellement il l'intéressait mais en vrai ca peut avoir été différent et aussi de réaliser qu'elle s'embarquait dans quelque chose de gros ... les caméras, les autres filles, etc... Elle aura eu la frousse. Le fait qu'elle n'ait pas pris cette décision d'elle-même de s'inscrire ça doit faire une différence avec les autres qui ont fait toutes les démarches pour participer. Et puis qui sait il ne l'aurait peut-être pas plus choisie non plus.DePassage a écrit : [...]
D'accord avec toi. Étrange tout de même qu'il ait fallu qu'elle se rende jusqu'à cette étape-là pour s'en rendre compte. Il aurait pu retenir une autre postulante autrement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Messages : 23160
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: L'amour est dans le pré - Saison 11
le montage pour couper le gars 'indésirable' était pas subtil, en tout cas...
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
- Messages : 741
- Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm
Puis comment avez-vous trouvé l’émission d’hier? J’ai n’ai pas le feeling que Guillaume trouvera chaussure à son pied. Une le trouve trop absorbé par le travail, l’autre (son coup de foudre) recherche un gars léger qui sait s’amuser … pas l’air d’être son genre tant et la dernière prétendante hyperactive n’a pas l’air de lui plaire. Pour les autres cultivateurs Elisabeth semble avoir eu un turn off du gars blond et le cowboy c’est pas si fort non plus, reste celui qui lui fait penser à son père et pour qui selon moi elle a eu un coup de cœur dès le départ. Bobby c’est assez évident que celle avec qui il a des malaises ne sera pas la sienne, ca s’oriente très fort sur celle avec les cheveux mauve. Marc-Antoine va bien avec la petite brunette, la blonde avec beaucoup de dents est un peu trop hyperactive, et la fausse blonde de la campagne a l’air aussi drabe que son teint. Anne-Sophie j’ai l’impression qu’elle n’a pas de match dans ce groupe. Le larmoyant d’hier me semble un brin dépendant et on dirait qu'il se cherche une famille. Ca me lèverait un red flag sa réaction d’hier en plus qu’il est allé la stalker chez-elle avant le début de l’émission.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois