Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ils feraient un film avec ce scénario sans dire qu'il s'agit du Prince Harry, et tout le monde trouverait ça racambolesque et invraisemblable :crazy:

J'imagine les mimiques d'un Jim Carrey plus jeune pour jouer le prince :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Nous on veut savoir s'il fait des pipis princiers comme William! :o
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mortine a écrit : Nous on veut savoir s'il fait des pipis princiers comme William! :o

Heye, arrête de vouloir violer sa vie privée
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Un chef taliban critique le prince Harry sur le récit de ses missions

Image

(Kaboul) Un haut responsable taliban s’est en pris au prince Harry vendredi sur une partie de son livre dans lequel il explique avoir tué 25 talibans lorsqu’il était en mission en Afghanistan, en les considérant comme « des pièces » sur un échiquier conformément aux instructions.

Le prince Harry, dans un ouvrage qui doit paraître la semaine prochaine, révèle le nombre exact des personnes qu’il a tuées au cours de ses deux missions en Afghanistan.

« Mon nombre est de 25. Ce n’est pas un nombre qui me remplit de satisfaction, mais je n’en ai pas honte non plus », écrit-il dans son livre dont la version espagnole a été mise en vente quelques heures jeudi avant d’être retirée.

Il raconte avoir considéré ces personnes comme des « pièces d’échecs » retirées de la partie, ainsi que le prévoyait son entraînement, car il est impossible de tuer une cible « si on la considère comme une personne ».

« M. Harry ! Ceux que vous avez tués n’étaient pas des pièces d’échecs, c’était des êtres humains » qui avaient des familles, a déclaré vendredi Anas Haqqani, un haut responsable taliban, accusant le prince de « crimes de guerre ».

Suite de l'article...
https://www.lapresse.ca/international/2 ... ssions.php
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Placeress »

Je pense que c’est comme là que tu te dis que tu sors ton petit change pour te payer un ou deux conseillers digne de ce nom. Ça devient limite dangereux
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Placeress a écrit : [...]

Heye, arrête de vouloir violer sa vie privée
Pas faux! Je devrai attendre son tome 2!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Placeress a écrit : Je pense que c’est comme là que tu te dis que tu sors ton petit change pour te payer un ou deux conseillers digne de ce nom. Ça devient limite dangereux
Mais pourquoi il se révéle au niveau des morts . C'est pas très mature.
Il n'à pas demandé à être conseillé par quelqu'un d'autre que sa merveilleuse
épouse qui ne sert qu' à le crinquer à s'humilier :gla: C'est à croire qu'il ne se voit pas aller ...ouf !
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mortine a écrit : [...]

Pas faux! Je devrai attendre son tome 2!

Intitulé: Le remplacé
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

vavavoom a écrit : [...]

Mais pourquoi il se révéle au niveau des morts . C'est pas très mature.
Il n'à pas demandé à être conseillé par quelqu'un d'autre que sa merveilleuse
épouse qui ne sert qu' à le crinquer à s'humilier :gla: C'est à croire qu'il ne se voit pas aller ...ouf !
En effet, surtout qu'il met à risque inutilement sa sécurité et celle de sa famille pour une information qu'il aurait pu garder pour lui. On dirait qu'il ne pense pas plus loin que son nez, comme tu le dis, ça manque carrément de maturité.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Naissance d'Archie : Poulet, gaz hilarant et photo de Diana... les détails saugrenus du prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents, pour la première fois, le 6 mai 2019. Avant de découvrir le visage d'Archie, la duchesse et le duc de Sussex sont passés par tous les états.
Vous n'auriez jamais pensé en savoir autant sur les membres de la famille royale d'Angleterre. Peut-être, même, auriez-vous préféré ignorer quelques détails. Mais que voulez-vous ? En rédigeant ses mémoires, intitulés Spare, le prince Harry a tenu à parler à coeur ouvert. C'est ainsi que le jeune papa raconte les naissances de ses deux enfants, Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an, sans rien oublier des prouesses de sa chère et tendre épouse Meghan Markle.

On savait que le prince Harry était relativement détendu le jour de la naissance de Lilibet, et qu'il avait carrément demandé à ce que la première chose que sa fille voit en ouvrant les yeux soit son visage à lui. Pour Archie, en revanche, le souverain était légèrement plus stressé. "Meg était tellement calme, se souvient-il. Je l'étais aussi. Mais il n'y avait que deux manières d'améliorer mon état. Premièrement : du poulet de chez Nando's, que nous ont ramené nos garde-du-corps. Deuxièmement : une cartouche de gaz hilarant qui était positionnée derrière le lit de Meghan."

Avant que le travail n'approche à sa fin, Meghan Markle, prise en charge par le Portland Hospital de Londres en mai 2019, faisait des exercices sur une balle géante de couleur violette. Son mari avait disposé, dans la pièce, des bougies électriques ainsi qu'une photographie de sa mère, Lady Diana, princesse des coeurs. Le gaz hilarant consommé par le prince Harry est du protoxyde d'azote, communément utilisé pour soulager la douleur. Quelle ne fut pas la surprise de l'infirmière, en rejoignant le couple, en constatant que la cartouche destinée à Meghan était vide. "Je pouvais voir la pensée naître progressivement dans son esprit, raconte-il. Seigneur, le mari a tout consommé. 'Désolé', ai-je doucement dit."

Fort de son expérience, le prince Harry a soigneusement évité de prendre quoi que ce soit le jour de la naissance de la petite Lilibet, en juin 2021. Et pour cause : "Cette fois, je n'y ai pas touché parce qu'il n'y en avait pas", assure-t-il. Le personnel médical avait, peut-être, eu vent de son passif !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Finalement, si Harry pensait se libérer avec ce livre, c'est raté, il va juste avoir contribuer à perdre toute dignité. :sarcastic:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Capuchino a écrit : C'est plate à dire mais plus Harry essaie de jouer au martyr et plus il se cale, car oui sa vie n'a pas été facile, sauf qu'il est loin d'être le seul, c'est plein de monde qui ont perdu leur mère ou leur père à un jeune âge et, contrairement à lui, ils se retrouvent sans aucune ressources financières pour pleurer leur peine éternellement et doivent travailler pour gagner et continuer leur vie. Là-dessus il pourrait se garder une petite gêne et se trouver plutôt privilégié de pouvoir avoir la chance de vivre son "malheur" dans l'opulence, contrairement à la plupart du monde qui ont vécu la même chose que lui.

Et pour le reste, leurs chicanes de famille, perso je n'en ai rien foutre, car Harry ne fait pas l'exception, car c'est plein de familles qui vivent des situations similaires. Il n'est pas le premier ni le dernier et SURTOUT pas la seul qui va vivre ça. Je ne crois pas que d'étaler tout ça sur la place publique va l'aider à renouer ses relations avec son frère et son père. Sincèrement, si j'étais son frère ou son père, je serais méfiant de me rapprocher de lui maintenant de peur de me retrouver à nouveau sous les projecteurs de Netflix ou autres. Non je pense que là Harry a franchi la limite et il devra vivre avec.
Malike a écrit : [...]

:jap: Effectivement chaque famille a ses histoires moins glorieuses, disputes, etc .... Il faut relativiser un moment donné et focusser sur le positif ce que Harry ne semble pas prêt à faire manifestement. Moi si c'était mon chum je ne l'encouragerais pas là-dedans pour beaucoup de raisons mais la principale étant de regarder en avant et d'avancer au lieu de s'enfoncer dans la rancune. Mais Meghan semble être plutôt encline à mettre de l'huile sur le feu et le crinquer davantage.
Entièrement d'accord avec vous, et avec l'ensemble des commentaires ici. :jap: :jap:
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 9:59 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le prince Harry accuse la famille royale d’avoir été complice du malheur de sa femme

(Londres) Le prince Harry a accusé la famille royale d’avoir été complice du malheur de sa femme Meghan, alléguant que sa belle-mère Camilla, la reine consort, avait divulgué des conversations privées aux médias afin de redorer sa propre réputation.

Dans des entrevues diffusées dimanche, Harry a accusé les membres de la famille royale d’avoir « fait un pacte avec le diable » pour obtenir une couverture médiatique favorable, soulignant les efforts de Camilla pour réhabiliter son image auprès du peuple britannique après sa liaison de longue date avec son père, l’actuel roi Charles III.

« Cela la rendait dangereuse à cause des liens qu’elle forgeait au sein de la presse britannique, a-t-il déclaré au réseau CBS. Il y avait une volonté ouverte des deux côtés d’échanger des informations. »

La suite...
https://www.lapresse.ca/arts/celebrites ... -femme.php
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

Sérieux... décroche man....
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Est-ce que vous lirez le livre d'Harry

moi oui si j'ai pas à l'acheter
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lollita a écrit : Est-ce que vous lirez le livre d'Harry

Même si je pouvais le lire gratis, je ne suis pas certaine que ça m'intéresserait. Plus on en lit des extraits dans les journaux et plus je trouve ça insipide et souvent insignifiant. On dirait que Harry et Meghan sont frustrés de devoir vivre avec les aléas de la vie, comme si eux auraient mérités d'avoir et de vivre qu'une vie idyllique en tout temps et, vu que ce n'est pas le cas, ils se présentent comme des pauvres victimes des autres. Je les trouve lourds comme personnalité et je n'envie pas les gens qui sont proches d'eux, je ne voudrais pas être obligé de les côtoyer dans la vraie vie, car ils ont l'air très centrés sur eux et juste sur eux, comme si leur peine comptait plus que celle des autres. Finalement, je les vois tous les deux comme deux enfants qui ont refusés de vieillir et qui s'attendent tout le temps que l'ensemble du monde répondent à leurs désirs.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lollita a écrit : Est-ce que vous lirez le livre d'Harry

Non....même gratuit :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Aucun intérêt ici non plus, je lis les articles qui ressortent des extraits mais ce n'est pas mon type de lecture en général alors même si je l'avais en main je ne lirais pas, encore moins je l'achèterais. J'aime les biographies historiques mais cela ça relève du braillage, du lavage de linge sale et d'accusations de toutes sortes. C'est amplement biaisé et ça ne tient compte que de son seul ressenti, sa vérité à lui ... :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Tsé le jour où on s’ennuie presque de Fergie.

Non mais c’est vraiment un petit mange marde lobotomisé pareil Harry. Descend dans le vrai monde pauvre parvenu.

Bouhouhou tout le monde est méchant. Bouhouhou on me prive de mon argent de ma famille. Bouhouhou.

Bonne chance dans 3 ans quand ta vipère de femme va te quitter et t’enlever la garde de tes enfants dans le but de te faire payer cher pour les revoir.

C’est écrit dans le ciel.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ils font bien de se taire la famille Royale, car là c'est à Harry de se dépétrer dans toutes les allégations qu'il a faite. Rendu-là, qu'il s'arrange avec ses troubles.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »