Malike a écrit : Je ne comprends pas trop comment les invitations aux candidats sont faites. Minimalement ils devraient savoir en quoi consiste le jeu et vouloir jouer. Là on a quelques joueurs qui ont l'air complètement déconnectés et pas prêts du tout à jouer. Nathalie, Jemmy et Martin, scusez là mais ça n'avait pas d'affaire là. Aucune énergie, à peu près rien à apporter ... pis on a eu droit à deux patronnes dans les plantes vertes. Jusqu'à maintenant je trouve que les challenges sont pas mal mollo et ca fait en sorte qu'on a des mollusques qui se retrouvent à gagner et orientent le jeu d'une manière que les joueurs plus énergiques se font éliminer, aucune stratégie à part de suivre les directives. Je ne dis pas que Ben a bien joué, clairement son jeu aurait été de minimiser son apport et de moins se présenter comme une menace alors que clairement il n'en est pas une au vu de ses résultats. Mais bon il s'investissait dans le jeu lui au moins. Bien hâte de voir qui va aller le retrouver au challenge de la rédemption, c'est pas gagné cette affaire là.
c'est plate ce que je vais dire là, mais c'est plutôt évident que Jemmy a été invitée à participer uniquement parce qu'elle représente la communauté autochtone...
elle n'a aucun dynamisme, elle a l'air complétement dépassée par les événements, et n'a pas l'air de connaître le jeu et ses enjeux...