Pool BBC3
Pool BBC3
Hey! on fait tu un pool?
On a jusqu'à dimanche prochain, 18h29, pour nommer nos prédictions :
- Gagnant (2 points)
- 2e position (1 point)
- 3e position (1 point)
- 4e position (1 point)
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses)
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points)
on peut ajouter d'autres catégories si vous avez des idées.
- Gagnant (2 points)
- 2e position (1 point)
- 3e position (1 point)
- 4e position (1 point)
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses)
on peut ajouter d'autres catégories si vous avez des idées.
Dernière modification par toutit3 le lun. janv. 09, 2023 2:48 pm, modifié 3 fois.
- Gagnant (2 points)
Alexandre Despatie
- 2e à 4e position
Christine, Martin, Liane, Mona
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même)
Je ne sais pas encore, mais peut-être quelqu'un de trop à cheval sur les principes, et qui ne sera pas capable d'accepter des attitudes ou façons de joueur contraire à ses mentalités.
La personne qui aura été soit tout-e gentil-le tout le long, ou qui aura été le "reject" et ça lui donnera la sympathie du public.
Alexandre Despatie
- 2e à 4e position
Christine, Martin, Liane, Mona
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même)
Je ne sais pas encore, mais peut-être quelqu'un de trop à cheval sur les principes, et qui ne sera pas capable d'accepter des attitudes ou façons de joueur contraire à ses mentalités.
La personne qui aura été soit tout-e gentil-le tout le long, ou qui aura été le "reject" et ça lui donnera la sympathie du public.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 09, 2023 7:42 pm, modifié 1 fois.
Re: Pool BBC3
gagnant: lliane
2e : anas
celebrité qui part: Benoit Gagnon va se tanner
coup de coeur: lelouis
2e : anas
celebrité qui part: Benoit Gagnon va se tanner
coup de coeur: lelouis
Gagnant : Zoé
2e : Lelouis
3e : Marianne
4e : Naila Louidort
Qui part : Personne
Coup de coeur : Mona
Dernière modification par Malike le lun. janv. 16, 2023 11:03 am, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Gagnant : Korine
Qui part : Nathalie
4e : Zoé
Moi aussi je viendrai sûrement changer mes choix d'ici dimanche!
Qui part : Nathalie
4e : Zoé
Moi aussi je viendrai sûrement changer mes choix d'ici dimanche!
Dernière modification par toutit3 le dim. janv. 15, 2023 7:08 pm, modifié 1 fois.
Bon cool pour le pool
Je vais venir surement changer mes choix avant dimanche . On va voir comment ils agissent durant la semaine .
Alors mon gagnant: Le Louis
2-Karine
3-Alexandre
4-Zoé
Qui part en premier :Nathalie Choquette
Coup de coeur: Mona
Je vais venir surement changer mes choix avant dimanche . On va voir comment ils agissent durant la semaine .
Alors mon gagnant: Le Louis
2-Karine
3-Alexandre
4-Zoé
Qui part en premier :Nathalie Choquette
Coup de coeur: Mona
Dernière modification par titine le jeu. janv. 12, 2023 2:23 pm, modifié 1 fois.
J'aime beaucoup ton idée de pool Toutit, et les réponses ici !
C'est bien possible que je change d'avis, ça ne fait que commencer...
C'est bien possible que je change d'avis, ça ne fait que commencer...
- Gagnant (2 points)
Zoe
- 2e position (1 point)
Coco
- 3e position (1 point)
Le Louis
- 4e position (1 point)
Mona
Jemmy
Le Louis
Zoe
- 2e position (1 point)
Coco
- 3e position (1 point)
Le Louis
- 4e position (1 point)
Mona
Jemmy
Le Louis
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Gagnant (2 points) : Alexandre
- 2e position (1 point) Liliane
- 3e position (1 point) Mona
- 4e position (1 point) Lelouis
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) - Marie-Christine
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) - Mona de Grenoble
- 2e position (1 point) Liliane
- 3e position (1 point) Mona
- 4e position (1 point) Lelouis
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) - Marie-Christine
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) - Mona de Grenoble
Dernière modification par Stella le mar. janv. 10, 2023 6:24 pm, modifié 1 fois.
Cool le pool!! Bonne idée!!
- Gagnant (2 points): LeLouis
- 2e position (1 point): Alexandre
- 3e position (1 point): Zoé
- 4e position (1 point): Marianne
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Jemmy
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points): Coco
Autre catégorie: celui ou celle que le public a voulu sortir dès le premier 10 min: Jeremy!! Haha!!
- Gagnant (2 points): LeLouis
- 2e position (1 point): Alexandre
- 3e position (1 point): Zoé
- 4e position (1 point): Marianne
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Jemmy
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points): Coco
Autre catégorie: celui ou celle que le public a voulu sortir dès le premier 10 min: Jeremy!! Haha!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Gagnant (2 points) Alexandre
- 2e position (1 point)Marianne
- 3e position (1 point)Lelouis
- 4e position (1 point)Zoé
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Jemmy ou Nathalie
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) j'y pense encore...
Edit : coup de coeur : Lelouis (j'y vas avec un guess, je ne le connais même pas!)
- Gagnant (2 points) Alexandre
- 3e position (1 point)Lelouis
- 4e position (1 point)Zoé
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Jemmy ou Nathalie
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) j'y pense encore...
Edit : coup de coeur : Lelouis (j'y vas avec un guess, je ne le connais même pas!)
Dernière modification par rosebonbon le dim. janv. 15, 2023 2:38 pm, modifié 1 fois.
Gagnant (2 points) Alexandre
- 3e position (1 point)Zoé
- 4e position (1 point) Mona
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Coco
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) Mona
- 3e position (1 point)Zoé
- 4e position (1 point) Mona
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Coco
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) Mona
J'aime pas beaucoup mon pool. 2/5 à date que je garderais le refaire aujourd'hui. Je garderais Zoé et Marianne, j'ajouterais Alex et MC ... et mon coup de coeur serait Zoé je pense bien.Malike a écrit : Gagnant : Zoé
en tant que célébrités , ils doivent jouer mais pas se faire haïr du public Faut qu'ils pensent à leur carrière... Coco et Lelouis ne se voient pas aller et n,ont pas la perception juste de l'image qu'ils projettent au public.
Dernière modification par bouquet le lun. janv. 30, 2023 5:45 pm, modifié 1 fois.
bouquet a écrit : en tant que célébrités , ils doivent jouer mais pas se haïr du public Faut qu'ils pensent à leur carrière... Coco et Lelouis ne se voient pas aller et n,ont pas la perception juste de l'image qu'ils projettent au public.
Exact ,il y en a que big brother est bon pour leur image mais d'autre comme Lelouis et Coco pas sur que je vais les suivre . Et Coco je l'aimais bien avant Bb.
Ben Gagnon il a de beaux commentaires sur les réseaux sociaux.
Bravooooooooo Stella!
1 point pour avoir deviné que MC allait quitter par elle-même!
1 point pour avoir deviné que MC allait quitter par elle-même!
Bonne idée de ramener ce pool !
- Gagnant (2 points): Korinne
- 2e position (1 point) : Liliane
- 3e position (1 point) : Mona ou Jemmy ex-equo
- 4e position (1 point)
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Indirectement MC, mais c'est quand même involontaire à cause de sa santé
- La célébrité qui sera Coup de coeur du public (2 points) : Alex
- 4e position (1 point)
- La célébrité qui partira par elle-même (lui-même) (si y en a pas, une célébrité qui a demandé aux autres de voter pour l'exclure) (1 point) (ca fait beaucoup de parenthèses) Indirectement MC, mais c'est quand même involontaire à cause de sa santé
Dernière modification par Francine le dim. mars 05, 2023 9:07 pm, modifié 1 fois.
On ne refait pas les choix là! Moi toutes mes sélections sont parties! J'ai pas vu juste.Francine a écrit : Bonne idée de ramener ce pool !
- 4e position (1 point)
non non on ne modifie pas nos choix sinon c'est pu tant un pool!
on avait 1 semaine en début de saison pour faire nos choix!
Je re-montais ce sujet simplement pour féliciter Stella qui est la seule à avoir vu juste pour la célébrité qui partira d'elle-même!
on avait 1 semaine en début de saison pour faire nos choix!
Je re-montais ce sujet simplement pour féliciter Stella qui est la seule à avoir vu juste pour la célébrité qui partira d'elle-même!