J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Peter Mcload avec sa conjointe au wallmart de Boynton Beach en Floride
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai vu Guy Jodoin en sortant des ascenseurs cet après-midi. Il était dans mon édifice à la job coin Peel / Ste-Catherine
Catherine de sève au Métro à Beloeil, elle a un peu vieillit
La ministre Guilbeault au IGA, faut dire qu'elle habite dans ma ville.
La même journée j'ai vu Mélissa Bédard au Cochon Dingue. Elle rit tellement fort, mais elle semble simple et vraiment gentille.
La même journée j'ai vu Mélissa Bédard au Cochon Dingue. Elle rit tellement fort, mais elle semble simple et vraiment gentille.
J'ai déjà été au Subway en même temps que Mélissa Bédard. Mettons que tu peux pas la manquer! Elle parlait à plein de monde, riait fort, parlait super fort à ses amis... On aurait dit un party de Noël!christou a écrit : La ministre Guilbeault au IGA, faut dire qu'elle habite dans ma ville.
haha oui elle a tout le temps l'air sur le party en effet!! Mais c'est mieux que des airs bêtes....
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Benjamin Gratton chez cHez à St-Hilaire et Patric Huard au Mista de Ste-Julie, Patrick a pogné un méchant coup de vieux !
C'est pe pas une grosse vedette.
j'ai croisé hier Pierre-Antoinne Gosselin (tva nouvelles) au grand marché de qcc hier
j'ai croisé hier Pierre-Antoinne Gosselin (tva nouvelles) au grand marché de qcc hier
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C’est rare dans mon coin que je vois des vedettes … Un des Denis Drolet qui sortait de la SQDC !
Tu es de Granby Kamisole
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
trop drôle!gingerstar a écrit : Jemmy Echaquan au Sports Experts centre-ville cet après-midi. J'étais pour aller la saluer tout en me demandant elle était qui exactement dans mon entourage: physio, vendeuse, employés de l'hôpital où travaillais, cliente à mon gym??? Puis en un éclair j'ai réalisé que c'était une comédienne...