HAP16 a écrit : Le plan de Karine pour « shiner » auprès du jury… C’est tu moi ou bien c’est complètement niaiseux ?
Faire semblant d’être avec Nico, sortir son immunité échue pour le protéger. Ça ne fonctionne pas, donc sortir sa vraie immunité pour protéger Chris et éliminer Nico…
Aux yeux des jury, c’est littéralement la même chose, elle ferait juste perdre du temps pour finalement accomplir le plan de l’alliance qui est d’éliminer Nico.
Totalement la même chose, qu'elle sorte son vieux collier échu kessé ça donne quand elle va sortir le vrai la minute suivante et le donner à Chris?
Et elle a donc l'air de se trouver
brillante d'avoir pensé à ça.
A moins qu'il nous manque un bout et qu'elle en vienne à cibler JJ, que finalement les arguments de Nico ont porté fruits et qu'en fait toute la comédie est destinée à le berner lui. Là j'avoue qu'elle aurait un gros jeu à son actif ... mais sortir Nico ... c'est loin d'être un jeu digne de mention quand ils sont encore dans la même alliance majoritaire pour y arriver. Sauf qu'elle est tellement obnubilée par JJ que j'ai du mal à croire qu'elle va essayer de le sortir, elle veut tellement se rendre en finale avec lui. Mais c'est peut-être elle et JJ qui vont se faire jouer, qu'au lieu de voter Nico, Chris et Kim vont voter pour sortir JJ et comme Chris sera protégé, ce seront leurs votes à eux qui changeront la donne puisque Karine disait qu'elle et JJ allaient voter pour Chris, probablement pensant se ménager aux yeux du jury comme quoi ce sont Kim et Chris qui voulaient sortir Nico. Ah et il y a Justine, que selon moi ne votera pas pour Nico juste parce que c'est son pote mais ira pour Chris qu'elle sait protégé.