Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

le chanteur des Cowboys Fringants Karl Tremblay est décédé à 47 ans. :(
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

loft_great a écrit : le chanteur des Cowboys Fringants Karl Tremblay est décédé à 47 ans. :(
C'est vraiment triste :(
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

loft_great a écrit : le chanteur des Cowboys Fringants Karl Tremblay est décédé à 47 ans. :(
Oh non :(
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Aramizz »

47 ans c'est trop jeune :(

Ils laissent de jeunes enfants dans le deuil.

Tragédie épouvantable :(

J'écoute leurs tounes non stop depuis hier avec le coeur super gros :(
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Roch Voisine est en deuil de son père

C'est sur ses réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, le mercredi 15 novembre en fin de journée, que le chanteur a révélé que son père était décédé. Il en a profité pour rendre un bel hommage.

Image

Mon père, Real Voisine dit le «Pit à Maurille» était un gars de St-Basile au Madawaska. Il a été tour à tour: chauffeur de camion pour la cie Frazer comme étudiant, puis prof d'anglais pendant plusieurs décennies. Aussi gérant de la plage et du camping municipale l’été et bien entendu, maire de la magnifique petite municipalité de Notre-Dame-du-Lac pendant près de 20 ans dans la belle région de Témiscouata.
Fan fini de la pêche, artiste à ses heures, il était aussi jadis tout un joueur de hockey (invité au camp de Red Wings de Detroit à la fin des années 50). Il laisse dans le deuil ses 2 sœurs Rachèle et Rolande, ses trois enfants, Roch, Marc et Janice, ses 6 petits enfants et 7 arrière petits enfants.

RIP Dad.
Love you
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

il a été le prof de mon chum
Dernière modification par kali le jeu. nov. 16, 2023 3:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

kali a écrit : il a été le prof de mon chum
Polyvalente de Cabano ?
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Anya a écrit : [...]

Polyvalente de Cabano ?
Oui
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) D'accord
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Fabi a écrit : Vincent Leclerc et Mélanie Pilon

Image
Ils investissent surement pas pour leurs vêtements ni leurs chaussures
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lollita a écrit : [...]


Ils investissent surement pas pour leurs vêtements ni leurs chaussures
Simplicité volontaire :top:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Alexandre Barrette dévoile le nom de son ancienne amoureuse pour la 1re fois
Ils ne sont plus ensemble aujourd'hui

Pendant plusieurs années, Alexandre Barrette a été en couple avec une mystérieuse amoureuse dont il n'a jamais révélé l'identité. En rendant hommage à Karl Tremblay, décédé le 15 novembre dernier suite à une longue bataille contre le cancer, Alexandre a finalement dévoilé le nom de son ancienne flamme.

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous savons finalement qui est l'ancienne amoureuse d'Alexandre Barrette. Il s'agit de l'humoriste Mariana Mazza.


C'est Alexandre qui en a fait l'annonce lui-même alors qu'il était au micro de WKND. En rendant hommage au chanteur Karl Tremblay, décédé mercredi dernier, l'humoriste a mentionné ceci : « Les Cowboys m'ont accompagné dans plein de moments de ma vie, mais le moment qui m'a le plus marqué, c'est une des fois que j'ai réussi à rencontrer Karl. Mariana Mazza... je pense que je l'ai jamais dit officiellement: on était en couple ensemble. On ne l’est plus. Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter Marine marchande au Centre Bell. »
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Fabi a écrit : Alexandre Barrette dévoile le nom de son ancienne amoureuse pour la 1re fois
Ils ne sont plus ensemble aujourd'hui

Pendant plusieurs années, Alexandre Barrette a été en couple avec une mystérieuse amoureuse dont il n'a jamais révélé l'identité. En rendant hommage à Karl Tremblay, décédé le 15 novembre dernier suite à une longue bataille contre le cancer, Alexandre a finalement dévoilé le nom de son ancienne flamme.

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous savons finalement qui est l'ancienne amoureuse d'Alexandre Barrette. Il s'agit de l'humoriste Mariana Mazza.


C'est Alexandre qui en a fait l'annonce lui-même alors qu'il était au micro de WKND. En rendant hommage au chanteur Karl Tremblay, décédé mercredi dernier, l'humoriste a mentionné ceci : « Les Cowboys m'ont accompagné dans plein de moments de ma vie, mais le moment qui m'a le plus marqué, c'est une des fois que j'ai réussi à rencontrer Karl. Mariana Mazza... je pense que je l'ai jamais dit officiellement: on était en couple ensemble. On ne l’est plus . Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter Marine marchande au Centre Bell. »
Ce n'était pas le moment de faire une annonce comme ça. Il ramène le spotlight sur lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Ringuette partage des photos de sa nouvelle coiffure

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jacques Villeneuve se marie dans un paddock de F1 à Las Vegas

Accueillant un Grand Prix de Formule 1 en fin de semaine, la ville de Las Vegas demeure une référence pour ceux souhaitant convoler en justes noces et l’ancien champion du monde Jacques Villeneuve semble avoir pris de bonnes notes à ce propos.

Ainsi, l’homme de 52 ans a voulu faire les choses en grand lors de son passage dans la Ville du vice en marge de la course prévue dans la nuit de samedi à dimanche (heure du Québec). Il a donc épousé Giulia Marra à l’intérieur d’une chapelle mise en place dans un paddock de F1, peu avant le début des essais libres.

C’est donc dans une ambiance des plus festives et colorées que Villeneuve s’est marié une troisième fois, le tout en présence d’un célébrant qui s’est inspiré d’Elvis Presley et de Jock Clear, qui était son témoin. L’actuel responsable de la performance de Ferrari fut l’ingénieur du Québécois au sein de l’écurie Williams.

Gagnant du titre des pilotes en 1997, celui œuvrant comme conseiller pendant les Grands Prix est père de six enfants. Lui et sa nouvelle épouse sont devenus les parents d’Olivia le 26 mai.

Photos:
https://www.journaldemontreal.com/2023/ ... s#cxrecs_s

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... um=twitter
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Alexandre Barrette dévoile le nom de son ancienne amoureuse pour la 1re fois
Ils ne sont plus ensemble aujourd'hui

Pendant plusieurs années, Alexandre Barrette a été en couple avec une mystérieuse amoureuse dont il n'a jamais révélé l'identité. En rendant hommage à Karl Tremblay, décédé le 15 novembre dernier suite à une longue bataille contre le cancer, Alexandre a finalement dévoilé le nom de son ancienne flamme.

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous savons finalement qui est l'ancienne amoureuse d'Alexandre Barrette. Il s'agit de l'humoriste Mariana Mazza.


C'est Alexandre qui en a fait l'annonce lui-même alors qu'il était au micro de WKND. En rendant hommage au chanteur Karl Tremblay, décédé mercredi dernier, l'humoriste a mentionné ceci : « Les Cowboys m'ont accompagné dans plein de moments de ma vie, mais le moment qui m'a le plus marqué, c'est une des fois que j'ai réussi à rencontrer Karl. Mariana Mazza... je pense que je l'ai jamais dit officiellement: on était en couple ensemble. On ne l’est plus. Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter Marine marchande au Centre Bell. »
Il me semble que je savais qu'ils étaient ensemble et je trouvais que c'était un couple mal assorti. La testostérone n'était pas dans le bon corps :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Fabi a écrit : Alexandre Barrette dévoile le nom de son ancienne amoureuse pour la 1re fois
Ils ne sont plus ensemble aujourd'hui

Pendant plusieurs années, Alexandre Barrette a été en couple avec une mystérieuse amoureuse dont il n'a jamais révélé l'identité. En rendant hommage à Karl Tremblay, décédé le 15 novembre dernier suite à une longue bataille contre le cancer, Alexandre a finalement dévoilé le nom de son ancienne flamme.

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous savons finalement qui est l'ancienne amoureuse d'Alexandre Barrette. Il s'agit de l'humoriste Mariana Mazza.


C'est Alexandre qui en a fait l'annonce lui-même alors qu'il était au micro de WKND. En rendant hommage au chanteur Karl Tremblay, décédé mercredi dernier, l'humoriste a mentionné ceci : « Les Cowboys m'ont accompagné dans plein de moments de ma vie, mais le moment qui m'a le plus marqué, c'est une des fois que j'ai réussi à rencontrer Karl. Mariana Mazza... je pense que je l'ai jamais dit officiellement: on était en couple ensemble. On ne l’est plus. Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter Marine marchande au Centre Bell. »

On s'en contre-calisse pas mal de lui pis de ses amoureuses, présentes, passées ou futures ! C'était quoi la nécessité de la nommer pendant ce soi-disant hommage ... :gluk: :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »