[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Si on s'aimait - Page 59 - LE DOMAINE BLEU
Capuchino a écrit : Hâte de savoir quelle va être la source de la chicane entre Frédérique et Sylvain. Sauf que force est de constater que les deux semblent beaucoup apprécier boire du bon vin souvent et les sautes d'humeur de Sylvain arrivent souvent lorsqu'il a dépassé un certain point d'ébriété. J'imagine que c'est là qu'on voit sa vraie personnalité ressurgir. À suivre....
il a l’air d’avoir le vin un peu mauvais. Maudit que c’est laitte cette expression.
Ouin ben Luc il avait vraiment un gros crush sur Julie. Méchant dépendant affectif qu'après quoi 3 semaines il soit désespéré au point de lui brailler dans les bras. Puis elle pas plus fine qui s'en va lui redire qu'elle l'aime, méchante tarte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Ouin ben Luc il avait vraiment un gros crush sur Julie. Méchant dépendant affectif qu'après quoi 3 semaines il soit désespéré au point de lui brailler dans les bras. Puis elle pas plus fine qui s'en va lui redire qu'elle l'aime, méchante tarte.
C'était du malaise brut cette scène. Comment tu peux être aussi accro après 3 semaines et surtout après ce "beau" voyage? Je ne comprends juste pas... Bon, Julie a l'air ben bonne pour faire n'importe quoi (ex. se frotter dessus quand elle dit qu'elle n'est plus intéressée ou encore mieux lui dire je t'aime ) mais quand même. Toute cette "relation" reste un mystère pour moi.
Mettons que ça ne faisait pas très viril de voir un homme de cet âge-là pleurer comme un enfant de 6 ans pour une relation qui n'en a jamais été une.
Je le trouve vite en affaire Sylvain de parler de cohabitation alors que l'émission n'est même pas terminée et qu'ils n'ont même pas encore vécu leur vie de couple dans le vrai quotidien. C'est un autre red flag tant qu'à moi.
Malike a écrit : Tous les couples sont cringe dans l'épisode d'hier.
En effet, mais il faut dire qu'ils sont quand même "obligés" de jouer le jeu devant les caméras pour combler l'ensemble des semaines de cette télé-réalité à coup d'activités non-stop pour ne pas qu'ils décrochent trop rapidement. Le vrai test va se faire quand les caméras vont s'éteindre pour de vrai et que le quotidien va reprendre pour chacun d'entre eux. Pas sûre moi que Sam va vouloir maintenir une relation d'amitié avec l'égocentrique Mélodie qui va avoir repris sa relation avec son ex et va vouloir ne parler, encore une fois, que d'elle. Même chose pour Luc quand il va voir les émissions, c'est à peine si Julie ne vomit pas quand elle parle de lui tellement il semble l'écoeurer. Pis Sylvain qui est tellement insécure et contrôlant qu'il veut piéger Frédérique le plus rapidement possible en lui mettant de la pression pour qu'ils emménagent ensemble alors qu'il n'y a pas d'urgence.
Si ça, c'est un voyage extraordinaire pour Luc, j'ose pas imaginer ce que c'est un voyage pourri.
Ça m'a fait repenser au merveilleux kit de Julie pour faire de l'aéroglisseur, le t-shirt attaché comme une ado qui sort de chez Ardène. C'était pas chic chic son affaire.
NainDeJardin a écrit : Si ça, c'est un voyage extraordinaire pour Luc, j'ose pas imaginer ce que c'est un voyage pourri.
Ça m'a fait repenser au merveilleux kit de Julie pour faire de l'aéroglisseur, le t-shirt attaché comme une ado qui sort de chez Ardène. C'était pas chic chic son affaire .
Je pense que Luc a une attirance physique très très forte envers Julie qu'il confond avec de l'amour. En plus qu'ils ont eu une relation sexuelle, j'imagine que ça l'a rendu encore plus accro. Il va finir par se réveiller .... on lui souhaite!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois