Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Anya a écrit : Le chroniqueur Alexandre Dubé partage des photos de son voyage avec sa blonde

Au courant des dernières semaines, Alexandre Dubé a décidé de partir en vacances au Mexique! Celui-ci est parti en compagnie de sa conjointe Charel Lebeau-De Marinis.

Plusieurs ne savaient même pas que c’était elle sa blonde!

Il faut le dire, le couple semble avoir eu beaucoup de plaisir et de s’être bien reposé. Ils ont pu faire le plein d’énergie avant de le temps des fêtes!

Pour souligner ce voyage mémorable, Alexandre a partagé quelques photos de son périple sur ses réseaux sociaux.

Image

Image
moi non plus ne je savais pas que c'était sa blonde ! De plus c'est qui lui ? et c'est qui elle ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Anya a écrit : Le chroniqueur Alexandre Dubé partage des photos de son voyage avec sa blonde

Au courant des dernières semaines, Alexandre Dubé a décidé de partir en vacances au Mexique! Celui-ci est parti en compagnie de sa conjointe Charel Lebeau-De Marinis.

Plusieurs ne savaient même pas que c’était elle sa blonde!

Il faut le dire, le couple semble avoir eu beaucoup de plaisir et de s’être bien reposé. Ils ont pu faire le plein d’énergie avant de le temps des fêtes!

Pour souligner ce voyage mémorable, Alexandre a partagé quelques photos de son périple sur ses réseaux sociaux.

Image

Image
Mea culpa :gla: Je sais même pas c'est qui lui alors elle, je n'en n'ai pas la moindre idée! Mais sont beaux!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kali a écrit : [...]


moi non plus ne je savais pas que c'était sa blonde ! De plus c'est qui lui ? et c'est qui elle ?
Haha :rock:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Alexandre Dubé est animateur et chroniqueur à TVA et à QUB radio. Son amoureuse, Charel Lebeau-De Marinis est médecin à Laval.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Anya a écrit : Le chroniqueur Alexandre Dubé partage des photos de son voyage avec sa blonde

Au courant des dernières semaines, Alexandre Dubé a décidé de partir en vacances au Mexique! Celui-ci est parti en compagnie de sa conjointe Charel Lebeau-De Marinis.

Plusieurs ne savaient même pas que c’était elle sa blonde!

Il faut le dire, le couple semble avoir eu beaucoup de plaisir et de s’être bien reposé. Ils ont pu faire le plein d’énergie avant de le temps des fêtes!

Pour souligner ce voyage mémorable, Alexandre a partagé quelques photos de son périple sur ses réseaux sociaux.

Image

Image
J'ai aucune idée de qui il est !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Skarhet »

Je me sens moins seule !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Équipe aucune idée qui était ce gars, ni sa blonde. :hello:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Guillaume »

Il fait l'actualité à Salut Bonjour week-end
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:o Maintenant, pas le choix, vous le connaissez. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Éric Lapointe annonce son retour à la télévision après plusieurs années

Image

Le chanteur de rock québécois Éric Lapointe a fait beaucoup jaser à son sujet dans les dernières années. Cependant, on n’a pas eu l’occasion de l’entendre en entrevue depuis près de 4 ans maintenant.

Et bien, le dimanche 14 janvier 2024, à 20h30, une entrevue d’Éric Lapointe avec Sophie Durocher sera diffusée sur les ondes de TVA.

C’est la première fois depuis plusieurs années et l’entrevue télévisée s’intitulera « Éric Lapointe face à ses démons ».

Au cours de celle-ci, il reviendra sur les hauts et les bas de sa carrière ainsi que sur ses démêlés judiciaires des dernières années.

Rappelons qu’en 2020, le chanteur de 54 ans avait plaidé coupable à des accusations pour voie de fait qui pesaient sur lui et qui dataient de 2019.

En effet, lors de sa soirée d’anniversaire bien arrosée du 30 septembre 2019, il a eu des actes de violence envers une femme. Depuis, il s’est excusé et a avoué ressentir beaucoup de regret face à ses actes.

Le chanteur, qui souffre d’alcoolisme, avait aussi ouvertement parlé de ses problèmes de consommation d’alcool. Selon les propos rapportés par le Journal de Montréal en octobre 2020, il affirmait ceci:

« Mon intoxication ne justifie en rien mon comportement, c’est une raison supplémentaire de poursuivre le combat que je mène contre l’alcoolisme depuis plusieurs années. »

Éric s’est aussi récemment séparé de sa conjointe et il a déménagé hors de Montréal!

Il y a donc eu beaucoup d’action dans la vie du chanteur depuis les dernières années et une mise au point est une très bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Alex Nevsky réagit à sa parodie par Marc Labrèche : La vidéo devient virale
« On vit d'amour, d'eau fraîche et de réseaux sociaux. »

Image

Cette semaine, Marc Labrèche à présenter à Je viens vers toi une caricature, sous forme de comédie musicale, du couple formé d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon.

Le succès de ce sketch a été retentissant. Les téléspectateurs ont réclamé en masse que la vidéo soit partagée sur les réseaux sociaux. Leur souhait a été exaucé.

La comédie musicale a été repartagée par d'innombrables personnalités québécoises, tapissant bientôt tout Instagram.

Les deux principaux intéressés ont réagi à cette parodie de Marc Labrèche et Stéphane Rousseau.

Vanessa Pilon écrit : « Parler de la nature comme si on la voyait en premier. KWEI! », et Alex Nevsky indique : « TOUT est vraiment drôle! Je l’ai dans la tête déjà »

Le chanteur aussi écrit en story : « C'est vraiment drôle et c'est bon, c'est ça le pire. »

On vous invite à le constater par vous-mêmes ci-dessous...

https://www.instagram.com/p/C0RkJAHLMqk/
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pichou a écrit : Alexandre Dubé est animateur et chroniqueur à TVA et à QUB radio. Son amoureuse, Charel Lebeau-De Marinis est médecin à Laval.
OMG c’est la doc de mes enfants. :lol: (pour vrai là)

Edit: j’imagine que c’est pour ça que je suis jamais capable d’avoir des rendez-vous :fume:
Dernière modification par Intégrale le jeu. nov. 30, 2023 11:07 pm, modifié 2 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Catherine Brunet en couple avec ce comédien

Image

Le mercredi 29 novembre, la comédienne a foulé le tapis rouge à l'occasion de la première de la pièce Whitehorse, au Théâtre Jean Duceppe. Celle qu'on pourra voir dès le 7 décembre dans la série Détective surprenant sur Club illico s'est présentée à la représentation aux bras d'Émile Ouellette, confirmant à notre journaliste qu'ils étaient en couple.

Si son visage vous dit quelque chose, c'est fort possible, car il joue actuellement dans Sorcières. Il y incarne la version «jeune» de Luc Tougas, dans les flashbacks.

Rappelons qu'au mois d'août, Catherine Brunet et Antoine Pilon avaient annoncé publiquement leur rupture, qui avait eu lieu plusieurs mois auparavant, après avoir été ensemble pendant huit ans. Ils sont demeurés en bons termes.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Guillaume a écrit : https://www.journaldemontreal.com/2023/ ... ut-bonjour" onclick="window.open(this.href);return false;

Onnnn y'ont oublier Ti-Ben :gla:
Je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui revienne !!!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Soleil47 a écrit : [...]


Je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui revienne !!!
Mais Eve-Marie c’est pas ben ben mieux…
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ève Côté réussit son coup et piège le Québec

Image

Ève Côté a annoncé qu'elle attendait un enfant dans une publication sur Instagram cette semaine.

Bien que nous étions sceptiques par rapport à cette déclaration, notamment en raison de ses récentes apparitions à la télé où elle ne paraissait pas enceinte, nous avons partagé la bonne nouvelle.

L'humoriste a reçu énormément de messages de félicitations, autant de ses abonnés que de ses collègues du milieu. Cette vague d'amour semblait corroborer les dires de l'humoriste, malgré le doute qui nous restait en tête.

Par contre, vendredi, Ève Côté a révélé le pot aux roses. Ce ventre rebondi qu'elle dévoilait dans sa publication provenait d'un extrait d'une publicité de Noël pour son prochain spectacle.

Dans celle-ci, le père Noël devient sage-femme et l'aide à accoucher, accompagné par un lutin.

On peut dire que l'humoriste a bien réussi son coup parce que beaucoup de gens (on doit se placer dans ce groupe) ont cru à son annonce.

Sur les réseaux sociaux, ses abonnés sont complètement hilares et la félicitent pour son audace.

On peut s'imaginer que les derniers jours ont dû être pénibles pour Ève Côté qui ne devait pas trop ébruiter le secret sur sa non-grossesse.

Précisons que les publicités de Noël des humoristes ont déjà eu leur âge d'or, mais sont beaucoup moins populaires depuis quelque temps. Ce grand coup d'Ève Côté pourrait peut-être motiver le milieu à remettre cette tradition sur les rails.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel joke plate et pas originale. :baille:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ève-Marie Lortie fait une première précision sur son nouveau poste à Salut Bonjour

Image

Ève-Marie Lortie quittera son poste d’animatrice de Salut Bonjour Weekend afin d’être à la barre de l’émission matinale de TVA du lundi au vendredi.

Gino Chouinard quittera son poste en juin prochain alors que Ève-Marie débutera cette nouvelle aventure lors de la rentrée télé à l’automne 2024.

D’ailleurs, Ève-Marie Lortie a fait une précision importante concernant son nouvel emploi lorsqu’elle était sur les ondes de TVA mardi.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Je suis la première femme à avoir ce titre-là, d’animatrice du lundi au vendredi à Salut Bonjour. Puis, je sais qu’il y a une époque où ma candidature aurait été rejetée parce que j’étais une femme. On n’était pas rendu-là. Là, j’ai aussi l’impression que j’ai beaucoup de talent. Puis, je mérite ma place, ça fait longtemps. Ce n’est pas: Tu es une femme, donc tu as la job! […] Mais, il y a une époque où, tu es une femme, tu n’aurais pas la job. Là, on est ailleurs maintenant, alors je célèbre ça! »

Cela dit, elle devra aussi faire quelques changements puisqu’elle animera à Montréal plutôt qu’à Québec dès l’automne prochain.

Celle-ci a donc précisé ce qu’elle fera avec son chum en vue de son nouveau poste à la barre de Salut Bonjour en semaine.

« On garde la maison à Québec, justement parce que ça prend un camp de base. Mon chum il est maintenant à la retraite. Il peut me suivre s’il a envie de me suivre. Il peut aller au chalet s’il a envie d’aller au chalet. Il pourra venir au hockey, parce que maintenant il aura un pied à terre à Montréal! […] C’est ça que j’ai envie, m’installer avec un pied à terre. »
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Anya a écrit : Alex Nevsky réagit à sa parodie par Marc Labrèche : La vidéo devient virale
« On vit d'amour, d'eau fraîche et de réseaux sociaux. »

Image

Cette semaine, Marc Labrèche à présenter à Je viens vers toi une caricature, sous forme de comédie musicale, du couple formé d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon.

Le succès de ce sketch a été retentissant. Les téléspectateurs ont réclamé en masse que la vidéo soit partagée sur les réseaux sociaux. Leur souhait a été exaucé.

La comédie musicale a été repartagée par d'innombrables personnalités québécoises, tapissant bientôt tout Instagram.

Les deux principaux intéressés ont réagi à cette parodie de Marc Labrèche et Stéphane Rousseau.

Vanessa Pilon écrit : « Parler de la nature comme si on la voyait en premier. KWEI! », et Alex Nevsky indique : « TOUT est vraiment drôle! Je l’ai dans la tête déjà »

Le chanteur aussi écrit en story : « C'est vraiment drôle et c'est bon, c'est ça le pire. »

On vous invite à le constater par vous-mêmes ci-dessous...

https://www.instagram.com/p/C0RkJAHLMqk/
Ah ils ont de l'humour ?!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »