Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

kamisole a écrit : [...]


Mais Eve-Marie c’est pas ben ben mieux…
Ah! je ne l'ai pas encore écouté, je vais voir la semane prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Skarhet a écrit : [...]


Ah ils ont de l'humour ?!
Pas le choix de trouver ça drôle j'imagine. ;) Pas sûre que dans le privé ils ont trouvé ça autant drôle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

France D'Amour pose avec son fils François

Il est plutôt rare que l'on voit des photos de France D'Amour aux côtés de son fils, François, mais voilà qu'une nouvelle photo du duo vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Le mardi 5 décembre, la chanteuse était de passage au micro d'ICI Première, à l'émission Dis-moi ce que tu lis. Pour son entrevue, elle était accompagnée de son fils, à qui elle a transmis son amour de la lecture.

Dans les commentaires, plusieurs ont souligné à quel point le jeune homme ressemble en tous points à son père, Guy Tourville.

«François est très zen. Il travaille en télé dans le domaine du montage. Il est très cultivé et fasciné par l’histoire, c’est une vraie encyclopédie. D’ailleurs, ses amis l’appellent Franckypédia! Il a beaucoup de sujets de discussion, il n’est jamais ennuyant! L’humour l’intéresse aussi beaucoup. Je lui ai transmis mon amour pour la lecture. [...] Nous avons toujours été très connectés», avait-elle mentionné.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une nouvelle téléréalité pour les 40 ans et plus à la recherche de l'amour

Image

Une toute nouvelle téléréalité permettra aux célibataires entre 40 et 60 ans de trouver l'amour, et TVA recherche actuellement ses participants.

Dans Nouvelle chance pour l’amour, les célibataires devront tenter de créer des connexions émotionnelles pour éventuellement trouver l’élu de leur cœur et ainsi donner une nouvelle chance à l’amour. Les candidats habiteront tous ensemble, dans une magnifique demeure, loin de leur vie quotidienne, et ce, pour toute la durée de l’aventure.

Les participants recherchés doivent être habités par une quête amoureuse sincère et être âgés entre 40 et 60 ans.

Les tournages se dérouleront cet été, au Québec.

Inscrivez-vous dès maintenant au nouvellechancepourlamour.ca.
https://inscriptions-nouvellechancepour ... nscription

Nouvelle chance pour l’amour sera diffusée à TVA et TVA+, dès 2024.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par x-superficial-x »

What!!!! Un genre d’OD mais version plus âgée! Bien hâte de voir…
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Guillaume »

Ça sent la fin pour Si on s'aimait
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Ça sent aussi le r’tour d’âge. :gla:

Les messieurs de 60 ans vont surtout s’intéresser aux femmes 40 ans. Les femmes de 60 ans vont être toute seules. Je suis pleine de préjugés aujourd’hui.

Julie de si on s’aimait serait une bonne candidate.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : France D'Amour pose avec son fils François

Il est plutôt rare que l'on voit des photos de France D'Amour aux côtés de son fils, François, mais voilà qu'une nouvelle photo du duo vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Le mardi 5 décembre, la chanteuse était de passage au micro d'ICI Première, à l'émission Dis-moi ce que tu lis. Pour son entrevue, elle était accompagnée de son fils, à qui elle a transmis son amour de la lecture.

Dans les commentaires, plusieurs ont souligné à quel point le jeune homme ressemble en tous points à son père, Guy Tourville.

«François est très zen. Il travaille en télé dans le domaine du montage. Il est très cultivé et fasciné par l’histoire, c’est une vraie encyclopédie. D’ailleurs, ses amis l’appellent Franckypédia! Il a beaucoup de sujets de discussion, il n’est jamais ennuyant! L’humour l’intéresse aussi beaucoup. Je lui ai transmis mon amour pour la lecture. [...] Nous avons toujours été très connectés», avait-elle mentionné.

Image
Ils ont tellement le même sourire! :)

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Séparation amoureuse pour Nathalie Simard et Lévis Guay
Ils étaient en couple depuis plusieurs années

Sur les médias sociaux, Nathalie Simard vient d'annoncer sa séparation amoureuse avec Lévis Guay. Elle affirme qu'ils ont pris la décision conjointement de mettre un terme à leur mariage après avoir fait une profonde réflexion. Ils étaient en couple depuis déjà plusieurs années.

Plus tôt cette année, Nathalie Simard et Lévis Guay avaient célébré 15 ans de mariage. Nous venons toutefois d'apprendre qu'ils ont maintenant décidé de mettre un terme à leur union.

La chanteuse affirme qu'ils demeurent toujours en bons termes malgré cette séparation.


Voici l'annonce de Nathalie Simard sur les médias sociaux :

« Bonjour à tous !
C’est avec un mélange d’émotions que je m’adresse à vous aujourd’hui pour partager une nouvelle importante de ma vie personnelle. Après de profondes réflexions, Levis et moi avons pris la décision mutuelle et respectueuse de mettre fin à notre mariage.
Cette étape, bien que difficile, s’est déroulée dans le respect et nous tenons à souligner que nous demeurons en bons termes malgré cette séparation.
Cela étant dit, nous souhaitons vous informer que nous avons décidé de ne faire aucun commentaire supplémentaire sur les détails entourant cette décision.
Votre soutien au fil des années a été inestimable, et nous espérons que vous continuerez à nous entourer de votre bienveillance pendant cette période de transition.
Merci de respecter notre besoin de discrétion et de compréhension envers cette décision personnelle. Nous abordons cette nouvelle étape de nos vies avec maturité et espoir pour l’avenir.
Avec gratitude et amour,
Nathalie »
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Dans un article de Fabi la semaine passée, Nathalie Simard parlait de son déménagement à Brossard.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Daniel Melançon partage des photos de son fils Arnaud

Daniel Melançon est en couple avec Anouk Meunier depuis plusieurs années. Ils sont les heureux parents du petit Arnaud, qui a récemment célébré ses 4 ans.

Daniel a partagé plusieurs photos de son fils qui découvre les plaisirs de l’hiver… Et c’est complètement adorable! Le petit Arnaud semble tellement heureux!

Voici ce que Daniel a mentionné à propos de ces photos de son fils dans la neige :

« Arnaud apprivoise les plaisirs de l’hiver, de la neige, de la glisse!
Les blocs de neige, c’est son gros fun! »


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Anya a écrit : Dans un article de Fabi la semaine passée, Nathalie Simard parlait de son déménagement à Brossard.


Oui ça m'a mis la puce à l'oreille son déménagement en ville ,elle ne parlait pas de son ex.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'attendais cette nouvelle depuis un bout. Il devait être souvent seul, elle est en demande partout depuis que sa carrière est recommencée suite de sa présence à Sortez-moi d'ici. Elle a des entrevues partout, elle travaille quelques heures à la radio le midi, la sortie de son album et sa promotion, son implication à la maison La grande Ourse etc.

Je suis contente pour elle mais je me doutais bien que le couple allait basculer. 15 ans de vie en couple. :/
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

En voyage, Ludovick Bougeois et sa blonde nous partagent de magnifiques photos en famille

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Julien Lacroix annonce que sa conjointe a donné naissance à leur 2e enfant

Voici l'annonce que vient de faire Julien Lacroix sur les médias sociaux :


Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Cette année, j’ai reçu mon cadeau 10 jours à l’avance, le 1er décembre 2023.
Merci à mon amoureuse de m’avoir offert pour une 2e fois le plus beau présent du monde. Je suis impressionné et admiratif devant toi.
Tout le monde est en santé même si j’avoue avoir une petite douleur au pied… J’ai marché sur une figurine de Pumba ce matin… mais bon, je veux pas me plaindre…!
hakuna matata :coeur:
Julien

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Tapis rouge du Gala Québec Cinéma 2023

Hélène Florent

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Danielle Proulx

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »