Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mikaela »

Comme quoi Emjibay?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : David La Haye

Image
Un coureur des bois... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Mikaela a écrit : Comme quoi Emjibay?
Alexandre Barrette était aux Enfants de la télé mercredi dernier et il parlait de leur garde partagée de chiens et qu'il facetimait avec eux..
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Emjibay »

Ou quand Karl Tremblay est décédé, Alexandre Barrette a sorti une autre anecdote et ça incluait Marianna.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mikaela »

Ok lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Fabi a écrit : David La Haye

Image

:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Geneviève Everell enceinte de 34 semaines qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein. C'est tellement triste. :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

christou a écrit : Geneviève Everell enceinte de 34 semaines qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein. C'est tellement triste. :ouin: :ouin:

Esti de maladie de marde !!! :grr: :ouin: :ouin:

Et vu sa grossesse elle pourra probablement pas avoir de traitements avant d'accoucher ... j'espère que c'est pas trop avancé et sans métastases :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

liz a écrit : [...]



Esti de maladie de marde !!! :grr: :ouin: :ouin:

Et vu sa grossesse elle pourra probablement pas avoir de traitements avant d'accoucher ... j'espère que c'est pas trop avancé et sans métastases :(
Dans son texte elle dit malin avec ganglions atteints. Au moins l'équipe du CHUM est merveilleuse et ils vont tout faire pour la sortir de cette schnoutte.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C’est terrible de vivre ça :(
Pauvre elle
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mikaela »

Quelqu'un sait l'histoire de la fille a Bianca Longoria qui a vécu une affaire qui a pas de sens dans son voyage de ski? Il y avait full de story à écouter et je n'avais pas le temps. Je me disais que j'allais écouter plus tard lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Mikaela a écrit : Quelqu'un sait l'histoire de la fille a Bianca Longoria qui a vécu une affaire qui a pas de sens dans son voyage de ski? Il y avait full de story à écouter et je n'avais pas le temps. Je me disais que j'allais écouter plus tard lol
je l'ai écouté: sa fille est allée en sortie scolaire et les jeunes se sont baignés à l'hôtel. Plusieurs filles étaient en bikini et le prof leur a dit de sortir de l'eau et d'aller se rhabiller. Pourtant, les jeunes qui étaient en "chest" ont pu rester dans l'eau. Bianca saute aux barricades en disant que c'est du sexisme, que ça n'a pas d'allure, qu'on n'est pas en 1940, que les filles ont été humiliées,...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jeanne a écrit : [...]


je l'ai écouté: sa fille est allée en sortie scolaire et les jeunes se sont baignés à l'hôtel. Plusieurs filles étaient en bikini et le prof leur a dit de sortir de l'eau et d'aller se rhabiller. Pourtant, les jeunes qui étaient en "chest" ont pu rester dans l'eau. Bianca saute aux barricades en disant que c'est du sexisme, que ça n'a pas d'allure, qu'on n'est pas en 1940, que les filles ont été humiliées,...
Je n'ai pas vu ni l'histoire ni la réplique de Bianca, mais si c'est vrai, on a clairement affaire à un cas de sexisme ..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

David La Haye explique pourquoi il arbore la longue barbe

Image

David La Haye, que nous avons récemment croisé sur le tapis rouge de la pièce Chimerica, présentée chez Duceppe, nous a expliqué pourquoi il arborait une si longue barbe.

«Je laisse pousser cette barbe depuis maintenant six mois pour mon rôle dans STAT. Mon personnage est un homme en psychose qu’on croit sans-abri. J’ai tourné ça en novembre, mais je ne peux pas la couper puisque mon personnage reviendra plus tard cette saison. On dirait que cette barbe m’aide à décrocher de beaux rôles, puisque je vais aussi jouer dans le film d’horreur Witchboard et dans un autre projet, et je dois la conserver pour ces tournages. Ce qui me plaît moins, c’est le regard des gens qui pensent que je suis un freak. Je vais pouvoir la couper dans trois semaines et je vais le faire!»
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Mikaela a écrit : Quelqu'un sait l'histoire de la fille a Bianca Longoria qui a vécu une affaire qui a pas de sens dans son voyage de ski? Il y avait full de story à écouter et je n'avais pas le temps. Je me disais que j'allais écouter plus tard lol
c'est qui Bianca Longoria ?
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Anya a écrit : David La Haye explique pourquoi il arbore la longue barbe

Image

David La Haye, que nous avons récemment croisé sur le tapis rouge de la pièce Chimerica, présentée chez Duceppe, nous a expliqué pourquoi il arborait une si longue barbe.

«Je laisse pousser cette barbe depuis maintenant six mois pour mon rôle dans STAT. Mon personnage est un homme en psychose qu’on croit sans-abri. J’ai tourné ça en novembre, mais je ne peux pas la couper puisque mon personnage reviendra plus tard cette saison. On dirait que cette barbe m’aide à décrocher de beaux rôles, puisque je vais aussi jouer dans le film d’horreur Witchboard et dans un autre projet, et je dois la conserver pour ces tournages. Ce qui me plaît moins, c’est le regard des gens qui pensent que je suis un freak. Je vais pouvoir la couper dans trois semaines et je vais le faire!»
Ça fait pas genre 10 ans qu'il a une barbe à la Moïse Roch Thériault? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kali a écrit : [...]

c'est qui Bianca Longoria ?
J'ai assumé qu'elle voulait dire Bianca Longpré mais qu'un autocorreteur s'en est mêlé..

Mais peut-être que je suis dans l'erreur..
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


Je n'ai pas vu ni l'histoire ni la réplique de Bianca, mais si c'est vrai, on a clairement affaire à un cas de sexisme ..
J’ai pas vu l’histoire honnêtement, mais si c’est les règles de l’école, c’est les règles. C’est un voyage scolaire. Perso, ma fille doit avoir un costume une pièce pour les cours de piscine, les bikinis sont interdits. Règle de l’école.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


J’ai pas vu l’histoire honnêtement, mais si c’est les règles de l’école, c’est les règles. C’est un voyage scolaire. Perso, ma fille doit avoir un costume une pièce pour les cours de piscine, les bikinis sont interdits. Règle de l’école.
Oui c'est vrai pour les règles que le ou la prof doit suivre.. mais je remets cette règles en question..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jeanne a écrit : [...]


je l'ai écouté: sa fille est allée en sortie scolaire et les jeunes se sont baignés à l'hôtel. Plusieurs filles étaient en bikini et le prof leur a dit de sortir de l'eau et d'aller se rhabiller. Pourtant, les jeunes qui étaient en "chest" ont pu rester dans l'eau. Bianca saute aux barricades en disant que c'est du sexisme, que ça n'a pas d'allure, qu'on n'est pas en 1940, que les filles ont été humiliées,...



Il n'y avait aucun professeur féminin avec eux non plus.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »