Je suis tannée de Dan en général, pas juste de ses imitations... Il y a quelque chose de lui qui ne me revient pas, il m'est antipathique et je ne réussis pas à passer par-dessus ça.NainDeJardin a écrit : y’a-tu juste moi qui est tannée des imitations de hockeyeur de Dan?
Quotidiennes du 22 au 25 janvier
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 40982
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Moi j'ai été vraiment touchée par la réaction de Barbada. Il ne s'est pas senti bien dans le groupe, n'arrivait pas à trouver sa place, à s'intégrer. Pour moi ça n'a rien à voir avec les autres, c'est plus ses expériences passées je crois qui sont remontées à la surface. J'ai vu un petit gars qui vivait du rejet même si la réalité était différente... Ce genre d'expérience où ils sont coupés du monde, en groupe, dans un jeu d'alliances et de rivalités ne convient pas à tout le monde. Les blessures émotionnelles passées peuvent vite remonter à la surface. On peut croire qu'on est prêt à le vivre alors que ce n'est pas le cas. Je lui souhaite de retrouver la quiétude au contact d'un entourage plus rassurant pour lui.
Francine a écrit : [...]
Je suis tannée de Dan en général, pas juste de ses imitations... Il y a quelque chose de lui qui ne me revient pas, il m'est antipathique et je ne réussis pas à passer par-dessus ça.
Il s'est sauvé d'être mis sur le bloc avec son idée de mettre les trois qui sont allés se coucher.
https://vm.tiktok.com/ZM6guFBxj/
Dannick et Dave qui font une toune pour Patsy !
Dannick et Dave qui font une toune pour Patsy !
Je n'aurais pas mieux dit..gingerstar a écrit : Moi j'ai été vraiment touchée par la réaction de Barbada. Il ne s'est pas senti bien dans le groupe, n'arrivait pas à trouver sa place, à s'intégrer. Pour moi ça n'a rien à voir avec les autres, c'est plus ses expériences passées je crois qui sont remontées à la surface. J'ai vu un petit gars qui vivait du rejet même si la réalité était différente... Ce genre d'expérience où ils sont coupés du monde, en groupe, dans un jeu d'alliances et de rivalités ne convient pas à tout le monde. Les blessures émotionnelles passées peuvent vite remonter à la surface. On peut croire qu'on est prêt à le vivre alors que ce n'est pas le cas. Je lui souhaite de retrouver la quiétude au contact d'un entourage plus rassurant pour lui.
Ça m'a fait un peu de peine de la voir sérieux, je voyais sa détresse...
Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier
Avez-vous trouvé que Patrick a eu l'air zéro surpris tout le long que Barbada a fait son speech et quand iel est parti. Il est resté droit comme un gendarme au garde-à-vous et ne regardait même pas Barbada. Il s'est détourné vers lui seulement quand il est parti, et même là en apparence sans aucune surprise. L'attitude de Patrick m'a semblé soit qu'il le savait, ou qu'il a un très fort contrôle de lui-même s'il ne le savait pas, ce qui est fort possible pour un athlète de son niveau. Discrétion, retenue ou indifférence ? En tout cas s'il était surpris, il l'a très bien caché. J'ai bien hâte qu'il dise ce qu'il a pensé de ça.
Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier
Je pense que Patrick n'a pas réagit sur le coup parce qu'il n'a pas vu que Barbada s'en allait sortir. Idem pour les autres et moi-même. Cela a pris quelques secondes avant qu'on réalise qu'il partait pour vrai. On a plutôt eu l'impression qu'il se retirait dans une autre pièce au début.
Avec sa carrière d'athlète de ce calibre, c'est ce que je me suis dit en effet. Il a forcément du développer énormément d'assurance, de résistance à la pression et de gestion du stress pour accomplir tout ce qu'il a fait.Gipi a écrit : Quand tu as déjà affronté le grand ANDERSON SILVA dans la cage il y a pas grand chose qui t'énerve.
https://youtu.be/PRcW6htBCrg?si=1N99Y0Pq9ml4fHxy" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui tu as raison, c'est bien possible. Ça ressemblait que Pat le savait, mais pas nécessairement non plus. Comme tu dis, l'effet surprise peut aussi provoquer des non-réactions sur le coup.christou a écrit : Je pense que Patrick n'a pas réagit sur le coup parce qu'il n'a pas vu que Barbada s'en allait sortir. Idem pour les autres et moi-même. Cela a pris quelques secondes avant qu'on réalise qu'il partait pour vrai. On a plutôt eu l'impression qu'il se retirait dans une autre pièce au début.