Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mortine »

Guillaume est un pauvre con qui manque d'attention.
La vidéo où il essaie de nous faire croire qu'il n'avait pas vu le mot est pathétique et carrément insultante.

Bien entendu ses p'tits amis conspis prennent encore sa défense...
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kamisole »

Donc, dans toute la forêt il est tombé sur le seul arbre avec ce mot. Tu parles d'un gars malchanceux! :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par christou »

Hé là là, je pense à ses enfants qui doivent subir les conneries de leur père actuellement.....

Guillaume devrait faire profil bas pour un maudit bout.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

Non mais faut tu être un crétin fini en manque d'attention pour mettre ça en ligne. Pis son entourage, ses prétendus "amis noirs" qui doivent bien être abonnés à ses réseaux, aucun n'a été assez vif d'esprit pour réagir et lui dire d'enlever ça right fucking now!! :crazy: Que ça ne se fait pas et que si c'est une blague elle est crissement mauvaise et qu'il devrait arrêter immédiatement d'en faire en publique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

Guillaume Lemay-Thivierge perd son poste d'animateur à «Chanteurs masqués»

https://www.7jours.ca/2024/03/18/guilla ... AlvXmtjiuk
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

C'était à prévoir, voyons tu représentes la chaîne quand tu es une tête d'affiche. Coudonc c'est peut-être ça qu'il voulait au final prendre une retraite anticipée. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Guillaume Lemay-Thivierge a tout tenté pour être invité à TLMEP pour s’expliquer sur la controverse
Il voulait fournir ses explications sur le plateau de Guy A. Lepage

La nouvelle a fait le tour du Québec dans les dernières heures : Guillaume Lemay-Thivierge est actuellement impliqué dans une énorme controverse et il a perdu son poste dans l’émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Le journaliste Hugo Dumas vient de publier un texte très intéressant à ce sujet alors qu’on apprend que Guillaume a tout tenté afin d’être invité à Tout le monde en parle pour fournier ses explications.

Tel que rapporté par Hugo Dumas, Guillaume Lemay-Thivierge désirait s’amener sur le plateau de Guy A. Lepage dimanche soir afin de fournir ses explications, mais sa demande a finalement été déclinée.

Le coproducteur de Tout le monde en parle, Guillaume Lespérance, a mentionné ceci à ce sujet : « À la lueur de sa vidéo de très mauvais goût et avec une justification qui ne fait aucun sens, on ne voyait pas pourquoi lui offrir cette tribune. Pierre-Yves Lord a expliqué sa vision des choses en introduction et on partage entièrement sa position. »

Hugo Dumas a écrit ceci dans La Presse en parlant de Guillaume Lemay-Thivierge :

« Le pire, c’est que depuis deux ans et demi, TVA a été très conciliant et tolérant envers les agissements erratiques de Guillaume Lemay-Thivierge, notamment pendant les disputes à propos du vaccin contre la COVID-19.

Pourtant, cet animateur est loin d’être indispensable au succès d’une production canon comme Chanteurs masqués, qui pourrait être animée par un cône orange (c’est toi, Mathieu Dufour ?) et le public n’y verrait que du feu.


Guillaume Lemay-Thivierge avait été averti de se tenir tranquille et de garder un profil bas après son étrange esclandre aux Gémeaux de septembre 2022, où il avait interrompu le gala pour régler des comptes avec Louis Morissette et Guy A. Lepage. Sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, son discours était décousu, confus et incompréhensible. Gros inconfort dans la salle. »
- Hugo Dumas de La Presse
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par NainDeJardin »

Quel crétin ce gars! L'art de se tirer dans le pied solide!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par christou »

Durant un gala il a été en avant blaster Louis Morissette et Guy A Lepage et là il voulait que Guy A l'invite pour aller s'expliquer? Pas surprenant qu'ils aient refusé!

Guillaume a vraiment besoin de soutien en santé mentale son comportement est weird depuis 3-4 ans, il semble avoir besoin d'aide.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par titine »

On dirait que quand personne parle de lui il faut qu'il fasse une connerie.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Lucie Laurier lance un cri du cœur suite au congédiement de Guillaume Lemay-Thivierge

Vous le savez probablement déjà : Guillaume Lemay-Thivierge est présentement au cœur de énorme controverse en raison d'une vidéo qu'il a publiée sur les médias sociaux et il a perdu son poste dans l'émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Sur les médias sociaux, Lucie Laurier vient de faire une publication pour lancer un cri du cœur après l'annonce du congédiement de Guillaume.

Guillaume Lemay-Thivierge ne sera pas de retour pour la 4e saison de l'émission Chanteurs masqués. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse nous informe toutefois qu'il devrait être de la nouvelle saison de Si on s'aimait encore en compagnie de Louise Sigouin et sa conjointe, Émily Bégin.

Sur les médias sociaux, Lucie Laurier vient de lancer un cri du cœur suite à l'annonce du congédiement de Guillaume. Vous pouvez voir ce qu'elle a écrit plus bas :

Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kamisole »

Il aurait été à tlmep pour dire quoi de plus anyway?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Il doit y avoir un terme en psychiatrie pour désigner quelqu'un qui tend à saboter tout ce qui va bien dans sa vie.. Après sa sortie complotiste, après sa sortie aux Gémeaux contre Louis Morissette et G-A Lepage, il trouvait que ça allait encore trop bien alors il a fait une sortie raciste nébuleuse..

Sûrement une maladie mentale non diagnostiquée..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : mar. mars 19, 2024 6:19 pm Il doit y avoir un terme en psychiatrie pour désigner quelqu'un qui tend à saboter tout ce qui va bien dans sa vie.. Après sa sortie complotiste, après sa sortie aux Gémeaux contre Louis Morissette et G-A Lepage, il trouvait que ça allait encore trop bien alors il a fait une sortie raciste nébuleuse..

Sûrement une maladie mentale non diagnostiquée..
Je ne sais pas dans son cas à lui, je ne le connais pas personnellement, mais force est à constater que les gens qui ont de fortes convictions dans la vie finissent souvent par en payer le prix fort. Surtout quand leurs convictions prennent toute la place dans leur psyché. Il se sente alors investi d'une mission pour sauver une cause au péril de leur propre bien-être. Comme je dis, je ne sais pas dans son cas à lui, mais c'est quand même spécial que tout le mouvement de la complosphère le défendent autant. Ce n'est pas juste parce qu'il était anti-vaccin. Ça serait intéressant aussi de l'entendre sur les changements climatiques.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Capuchino a écrit : mar. mars 19, 2024 7:12 pm
Nikki a écrit : mar. mars 19, 2024 6:19 pm Il doit y avoir un terme en psychiatrie pour désigner quelqu'un qui tend à saboter tout ce qui va bien dans sa vie.. Après sa sortie complotiste, après sa sortie aux Gémeaux contre Louis Morissette et G-A Lepage, il trouvait que ça allait encore trop bien alors il a fait une sortie raciste nébuleuse..

Sûrement une maladie mentale non diagnostiquée..
Je ne sais pas dans son cas à lui, je ne le connais pas personnellement, mais force est à constater que les gens qui ont de fortes convictions dans la vie finissent souvent par en payer le prix fort. Surtout quand leurs convictions prennent toute la place dans leur psyché. Il se sente alors investi d'une mission pour sauver une cause au péril de leur propre bien-être. Comme je dis, je ne sais pas dans son cas à lui, mais c'est quand même spécial que tout le mouvement de la complosphère le défendent autant. Ce n'est pas juste parce qu'il était anti-vaccin. Ça serait intéressant aussi de l'entendre sur les changements climatiques.

Je pense que sans vouloir le dire ouvertement, il a acheté beaucoup de croyances complotistes. Ce qui peut expliquer son côté auto-destructeur.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kamisole »

En même temps… Je vais avoir l’air méchante mais… Et si GLT n’avait pas les capacités de réflexion pour analyser correctement les choses qu’il voit/lit? Peut-être qu’il ne comprend pas que c’est pas parce que tu ne dis pas le mot, que tu ne pointes personne que c’est correct de l’utiliser?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

Nikki a écrit : mar. mars 19, 2024 6:19 pm Il doit y avoir un terme en psychiatrie pour désigner quelqu'un qui tend à saboter tout ce qui va bien dans sa vie.. Après sa sortie complotiste, après sa sortie aux Gémeaux contre Louis Morissette et G-A Lepage, il trouvait que ça allait encore trop bien alors il a fait une sortie raciste nébuleuse..

Sûrement une maladie mentale non diagnostiquée..
Je me suis souvenu du cas de deux personnalités publiques connues ayant commis, à une époque, des actes plutôt étonnants. Le vol d'un manteau et le vol de gants. On avait parlé à cette époque d'actes manqués. Ce serait une façon inconsciente de sortir d'une situation devenue trop lourde à porter. Est-ce possible que ça puisse être l'origine des esclandres bizzaroïdes de GLT? Bref, il est rendu à un point de rupture. Je crois aussi qu'il a un grand besoin de soins.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Lillas »

Je sais pas si Tout le en parle est encore en direct, je l’écoute pas mais il me semble que GLT est tellement pas prévisible que je le voudrais pas dans une émission en direct !
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

Lillas a écrit : mar. mars 19, 2024 10:36 pm Je sais pas si Tout le en parle est encore en direct, je l’écoute pas mais il me semble que GLT est tellement pas prévisible que je le voudrais pas dans une émission en direct !
Oui, l'émission est en direct depuis la pandémie. D'autant plus que GLT avait conspué Guy A. Lepage lors de sa sortie imprévue au gala des prix Gémaux, comment a-t-il pu imaginer être reçu sur ce plateau ? Déconnecté pas mal...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par joanna »

christou a écrit : mar. mars 19, 2024 1:12 pm Durant un gala il a été en avant blaster Louis Morissette et Guy A Lepage et là il voulait que Guy A l'invite pour aller s'expliquer? Pas surprenant qu'ils aient refusé!

Guillaume a vraiment besoin de soutien en santé mentale son comportement est weird depuis 3-4 ans, il semble avoir besoin d'aide.
Je suis entièrement de ton avis. Je crois que ce serait urgent. Je pense à Émily qui se fait insulter et qui n'a rien à voir dans cette affaire. Ça ne m'étonnerait pas que la fin de leur vie de couple conclue l'histoire s'il ne reçoit pas de soins dans l'immédiat. C'est triste! :(
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »