Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
J'ai écouté toute la série Être ado sur Télé-Québec, c'est vraiment bon!
Bonsoir dommage j'écoute rien je comprends pas mais je trouve dans les séries trop de violence des tueries des bagarres trop pour moi
Helene as-tu Netflix?
J'ai écouté Rita dernièrement et j'ai adoré. Une belle série scandinave sans violence et cette Rita ( une prof) est vraiment super.
Aussi il y a le Chemin de l'Olivier, une belle petite série aussi.
J'ai écouté Rita dernièrement et j'ai adoré. Une belle série scandinave sans violence et cette Rita ( une prof) est vraiment super.
Aussi il y a le Chemin de l'Olivier, une belle petite série aussi.
allô non je l'ai pas dommage excuse moi je réponds tard problème d'ordi
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes de Les naufragés de l'amour. J'ai cherché un peu le sujet dans La boîte noire mais bon, après 4 pages j'ai arrêté
J'avais bien aimé les 2 premières saisons. Cette fois çi, j'ai eu un doute à la 1ère. Ils ont fait des changements. Rendu au 3e épisode, je trouve ça le fun même si les gens sont rapidement évincés. Il semble y avoir quelques couples potentiels et les participants (à l'exception de Vincent) sont embarqués à fond dans l'aventure.
J'avais bien aimé les 2 premières saisons. Cette fois çi, j'ai eu un doute à la 1ère. Ils ont fait des changements. Rendu au 3e épisode, je trouve ça le fun même si les gens sont rapidement évincés. Il semble y avoir quelques couples potentiels et les participants (à l'exception de Vincent) sont embarqués à fond dans l'aventure.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Vous auriez dû poursuivre un peu plus votre recherche vous étiez pas loin il était à la page 6 J'ai remonté le sujetchien-loup a écrit : ↑ven. oct. 18, 2024 6:53 pm Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes de Les naufragés de l'amour. J'ai cherché un peu le sujet dans La boîte noire mais bon, après 4 pages j'ai arrêté
- chien-loup
- Magicien des Mots
Merci je sais bien que j'aurais fini par le trouver mais la patience n'est pas ma première qualitéLucky Luke a écrit : ↑sam. oct. 19, 2024 4:22 pmVous auriez dû poursuivre un peu plus votre recherche vous étiez pas loin il était à la page 6 J'ai remonté le sujetchien-loup a écrit : ↑ven. oct. 18, 2024 6:53 pm Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes de Les naufragés de l'amour. J'ai cherché un peu le sujet dans La boîte noire mais bon, après 4 pages j'ai arrêté