Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Intégrale »

Moi c’est pas le nombre d’enfants qui me fait juger les Groulx, honnêtement, ils peuvent bien en avoir un nombre pair infini…. c’est le fait que la mère est pas capable de passer 4 secondes sans un bébé au cul. C’est sérieusement malaisant le nombre d’activités de la vie normale qu’ils font en apportant les plus jeunes de manière forcée.

Magasiner sa salle de mariage avec 4 morveux qui braillent et court partout. Magasiner des robes de bal ou de mariage ou whatever pour les plus vieux avec les bébés qui prennent tout le spotlight. Come on, c’est pas parce que tu as 28 bébés que ça te donne le droit de faire chier tout le monde avec et forcer tout le monde du service à la clientèle à les trouver merveilleux. Sont inappropriés tes bébés dans un salon de tatouage.

J’pense qu’elle a un sérieux trouble de devoir tout contrôler.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Stella »

Intégrale a écrit : sam. juin 08, 2024 12:23 am Moi c’est pas le nombre d’enfants qui me fait juger les Groulx, honnêtement, ils peuvent bien en avoir un nombre pair infini…. c’est le fait que la mère est pas capable de passer 4 secondes sans un bébé au cul. C’est sérieusement malaisant le nombre d’activités de la vie normale qu’ils font en apportant les plus jeunes de manière forcée.

Magasiner sa salle de mariage avec 4 morveux qui braillent et court partout. Magasiner des robes de bal ou de mariage ou whatever pour les plus vieux avec les bébés qui prennent tout le spotlight. Come on, c’est pas parce que tu as 28 bébés que ça te donne le droit de faire chier tout le monde avec et forcer tout le monde du service à la clientèle à les trouver merveilleux. Sont inappropriés tes bébés dans un salon de tatouage.

J’pense qu’elle a un sérieux trouble de devoir tout contrôler.
Je pense exactement comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Placeress »

C’est pour ça que les raisons sont douteuses sur leur désir d’en avoir autant. C’est juste pas normal d’amener tes enfants dans des endroits qui ne sont pas appropriés donc c’est pour le show
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par jojo3couleurs »

moi ils me rappellent un peu trop la famille Duggar de TLC...

ça a tellement fait des enfants équilibrés! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Décès de la chanteuse française Françoise Hardy

Image

Avec le départ de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans, c’est une artiste discrète, icône des années soixante et figure de la chanson française à l’aura internationale, qui disparaît.

Son fils Thomas Dutronc a annoncé son décès mardi soir sur ses réseaux sociaux.

«Maman est partie», a-t-il mis en ligne, avec une photo de lui enfant, auprès de sa mère.

Dans le classement des 200 meilleurs chanteurs de tous les temps du magazine américain Rolling Stone en 2023, Françoise Hardy était l’unique représentante de la France.

Le cancer était apparu dans sa vie dès 2004, prenant plusieurs formes et lui faisant vivre un cauchemar.

L’artiste avoue ainsi à Paris Match en 2023 qu’elle veut «partir bientôt et de façon rapide, sans de trop grosses épreuves, comme l’impossibilité de respirer».

La suite...

https://www.tvanouvelles.ca/2024/06/11/ ... e#cxrecs_s

https://www.parismatch.com/People/Franc ... -1676562#6
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par gingerstar »

J'aime tellement Françoise Hardy. C'est ma chanteuse préférée. Son décès m'attriste et me rend super nostalgique de cette merveilleuse époque. On perd tous nos grands artistes... :(

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : mer. juin 12, 2024 4:18 pm J'aime tellement Françoise Hardy. C'est ma chanteuse préférée. Son décès m'attriste et me rend super nostalgique de cette merveilleuse époque. On perd tous nos grands artistes... :(
Moi aussi ça m'a beaucoup attristée.. À une époque avec ma soeur, on écoutait son album en boucle.. J'étais jeune mais j'adorais la chanson française et Françoise Hardy en particulier..
J'ai été surprise d'apprendre qu'elle avait ''juste'' 80 ans, je pensais qu'elle était plus âgée que ça..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Bianca Gervais montre son nouveau tatouage en honneur de son chum et ses deux filles

Bianca Gervais vient tout juste de partager son dernier tatouage et elle a raconté la raison pour laquelle elle a commencé à se faire tatouer lorsqu’elle était plus jeune.

Elle a publié une vidéo sur sa page sur laquelle on peut voir le nouveau tatouage et c’est un tatouage en l’honneur de sa famille!

Il est positionné sur son dos, juste sous son épaule droite, et il est très joli et délicat!

Sur la vidéo qu’elle a partagée avec ses 147 000 abonnés, on peut voir quatre personnages à l’effigie de ses deux filles et de son chum.

Sous sa publication, elle a écrit un message qui raconte la raison pour laquelle elle a commencé à se faire tatouer alors qu’elle n’avait que 15 ans et ça risque d’en surprendre plusieurs!

Voici ce qu’elle a expliqué sous sa publication:

« Un jour y’a un réalisateur qui m’a prise par le bras et m’a dit « c’est pas beau, tu devrais pas te tatouer, le corps d’une actrice appartient à ses personnages ». En acte de rébellion, j’ai ajouté des petits tatouages sur mes bras et mon dos. Et ce, depuis 15 ans. Voici celui du jour : mes humains préférés sur mon épaule. Pour m’accompagner. »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Stéphane Rousseau et Julie Perreault sont en couple et leur «COMING OUT» est parfait

L'humoriste et comédien Stéphane Rousseau est désormais en couple avec une comédienne que vous connaissez.
Eh oui, des rumeurs circulaient récemment spéculant que Stéphane Rousseau était maintenant en couple avec une actrice québécoise bien aimée du public...

Il a confirmé le tout ce matin: il est bel et bien en couple avec Julie Perreault.

Les tourtereaux ont partagé la nouvelle de manière plutôt originale en story Instagram, en racontant leur histoire en bande dessinée.

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

Celle-là je l'avais pas vu venir, m'semblait qu'il était full en amour avec sa blonde lui?! Ca s'est fait vite en tout cas, il souhaitait bonne fête à sa blonde en mars disant qu'il était chanceux de l'avoir dans sa vie .... :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par joanna »

Et Julie était en amour avec un grand A elle aussi l'an passé. Ce n'était pas un homme connu mais on avait vu des photos peut-être dans un Gala. Ça change vite dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par gingerstar »

J'ai de la difficulté à les voir ensemble...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

Il me semble que c'est bizarre, peut-être un stunt pour un projet professionnel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Guillaume »

Je les vois pas pentoute ensemble :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Andréanne A. Malette partage une photo de son nouveau changement capillaire

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14687
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Moi des cheveux jaunes, je ne suis pas capable, je trouve ça tellement laid.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Michel Charette change complètement de look et il est méconnaissable

Une nouvelle comédie intitulée "Marco Lachance" avec Michel Charette sera bientôt diffusée sur Noovo. Prévue pour l'automne, cette comédie dramatique promet des moments chaleureux, des rires et beaucoup de compassion. Les tournages, en cours actuellement, se déroulent dans le quartier Limoilou de Québec, où se situe l'intrigue et Michel Charette s'est transformé pour les besoins de la cause.

En effet, le comédien qui joue le personnage principal de Marco Lachance porte les cheveux longs, ce qui est tout un changement pour Michel.

Il a partagé une photo du résultat dans les dernières heures et les réactions ont été nombreuses.

" TOURNAGE MARCO LACHANCE!!!! En onde dès septembre sur Noovo!! Une criss de belle ride!!! "

- Michel Charette

Image

Michel Charette sera entouré de plusieurs acteurs et actrices de talents pour cette nouvelle aventure. Parmi eux, on retrouve Micheline Bernard, Hubert Proulx, Madeleine Péloquin, Luis Oliva, Mathieu Samson, Cassandra Latreille, Cédric Thiffault, Martyne Musau, Patrick Goyette, Lise Roy, Éveline Gélinas, Samantha Fins, Marie-Thérèse Fortin, Marie-Ginette Guay, Denis Houle, Catherine Trudeau, Jeff Boudreault, Catherine Paquin-Béchard, Martin-David Peters, Léokim Beaumier Lépine, Lamia Benhacine et Marie Michaud, tous prêts à nous offrir un solide spectacle.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Capuchino a écrit : ven. juin 14, 2024 10:16 pm Moi des cheveux jaunes, je ne suis pas capable, je trouve ça tellement laid.


Tu me rappelles les commentaires d'un monsieur âgé qui habitait près de chez moi ... Quand j'étais petite j'étais très blonde et j'allais souvent jouer avec les jeunes à côté de chez lui ... Il se souvenait jamais de mon nom mais quand il voyait ma mère, il disait " j'ai vu votre fille, celle aux ch'veux jaunes " ... :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Véronique Cloutier et La Fureur font leur grand retour à la télévision

C'est avec énormément de plaisir que nous venons d'apprendre que Véronique Cloutier et l'émission La Fureur seront de retour à la télévision pour un épisode spécial qui sera diffusé le samedi 7 décembre prochain. Une soirée exceptionnelle qui vous réserve plusieurs belles surprises !

On confirme que Véronique Cloutier sera de retour à son poste d'animatrice pour cet épisode spécial d'une durée de 90 minutes.

Voici le communiqué officiel à ce sujet :

Chantez ! Dansez ! La fureur est de retour pour une grande émission spéciale de 90 minutes animée par Véronique Cloutier et diffusée en direct le samedi 7 décembre à 19 h sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.

La fureur est sans contredit l’une des émissions de variétés les plus populaires de l’histoire de notre télévision. Elle réunit des artistes populaires, musiciens, chanteurs et danseurs dans une ambiance survoltée, devant un public engagé et chauffé à blanc par une compétition musicale où s’affrontent des personnalités dans une joute amicale.

La fureur, c’est un rendez-vous festif, un prétexte pour chanter en chœur les refrains que l’on connaît par cœur et pour évoquer une multitude de succès d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui. C’est un formidable plateau rassembleur, un classique qui respire le bonheur ! Sortez vos paillettes et résonnez musettes pour vivre une soirée magique avec La fureur, le samedi 7 décembre à 19 h !

La composition des équipes ainsi que les modalités pour assister à l’émission seront annoncées à l’approche de l’événement.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Le réalisateur de Bon Cop Bad Cop est décédé

Image

Le réalisateur Érik Canuel est mort samedi, a-t-on annoncé lundi midi. C'est lui qui a piloté le tournage des films Bon Cop Bad Cop, La Loi du Cochon, Nez Rouge, Le Survenant et Le Dernier Tunnel.

Il a combattu pendant plus de sept ans un un myélome multiple et c’est une leucémie à plasmocytes secondaire fulgurante qui l’a emporté, a-t-on indiqué dans un communiqué, en précisant qu'il «laisse dans le deuil sa conjointe et fidèle complice, Julie, ses enfants, Elodie, L’ami.e et Justine, son frère Nicolas (Geneviève), Elliott et Flavie, ainsi que sa mère, Lucile».

Nos sympathies aux proches.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »