Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Leticia Jimenez

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Marie-Christine Bergeron

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Geneviève Borne

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Olivier Dion

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Andréanne A. Malette

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Kim Clavel

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Valérie Carpentier

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Charles Lemay et Félix-Antoine Tremblay

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Tom-Eliot et Michaël Girard

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Danielle Ouimet

Image
Helene4
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Helene4 »

My God toujours pour impresionner les gens avant son retour .Pour avoir fait ça ce documentaire pour faire pitié pour mousser son retour déguellasse .c,est affreux pourquoi on aurait été obligé de tout savoir en plus elle avait engagé un caméraman pour tout filmé ellé a vrament des problàmes ellle oblige ses enfants d'être comme elle se montré devant le public mais là elle va trop loin aimer se faire filmé pendant qu'elle vomit manque de mourir pauvre céline surtout des enfants ils ont pas demande être populaire comme toi Si René aurait vécu elle aurait jamais fait ça lui si fiere ce montré comme ça la maladie c,est avec la famille les proches mais pas avec tes fans dommage
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 862
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Piment_fort »

En tout cas, moi je la trouve très courageuse! Elle pourrait tout laisser tomber mais non!!! Notre Céline, à ce fond en elle qui a fait de elle une vedette planétaire et ce fond que peu de personnes ont la pousse a atteindre ses rêves et si elle veut remonter sur scène et revoir son public elle en est capable!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

Josélito Michaud ne mâche pas ses mots en parlant du documentaire sur Céline Dion et il est bouleversé

Image

Alors que le documentaire Je suis : Céline Dion sera disponible sur Prime Video le 25 juin prochain, une poignée de chanceux ont pu le voir lundi soir. Josélito Michaud en fait partie et il a visiblement été bouleversé par ce qu'il a vu.

En entrevue sur LCN, il explique d'entrée de jeu qu'il y a « une scène épouvantable à voir » en précisant que quelqu'un derrière lui s'était évanoui.

« On aime rêver qu'il lui arrive rien. On l'aime notre Céline, mais à un moment donné on se rend compte qu'elle souffre véritablement », ajoute-t-il.

« C’est une performeuse olympique Céline et je pense que ce que je retiens de ce film-là, c’est de me dire elle a chanté 17 ans de trop. Je pense que c’est ça que je me suis dit hier. Je me suis dit, est-ce que c’est nécessaire qu’elle chante comme ça après la mort de René ? Est-ce que c'est nécessaire ? », s'interroge Josélito Michaud.

Josélito Michaud est également revenu sur ce documentaire dans une longue publication sur sa page Facebook.

« Ce soir, tout Montréal était à la première du documentaire I’M CÉLINE DION. Je suis sortis de la projection complètement sonné et sans mots! », écrit-il au début de sa publication.

« Il y a dans ce film choc, bouleversant, drôle à l’occasion, un grand cri du cœur de Céline. Un besoin viscéral de dire sa vérité sur les véritables raisons sur les nombreuses annulations et les spéculations de toutes sortes à son sujet et sur son état de santé mentale et physique », explique-t-il.

« Il y a un moment dans les dernières minutes du film, une scène qui est à la limite de l’insupportable à voir et assister sans ne pouvoir intervenir auprès d’elle pour l’extirper de cet état. Un long moment qui nous montre notre Céline souffrir atrocement lors d’une crise provoquée par le syndrome de la personne raide. La sélection des plans rapprochés frôle l’impudeur. Mais on comprend sa souffrance », poursuit-il.

« Au nom de la gloire, elle s’est rendue beaucoup trop loin pour atteindre les hautes cîmes mais surtout pour maintenir sa place au soleil. Je m’incline devant son talent mais surtout devant son courage, sa détermination et sa grande lucidité », conclut-il.

Josélito Michaud a évoqué un triste événement dans son entrevue sur LCN. En effet, il a mentionné qu'une personne s'était évanouie pendant la projection du documentaire sur Céline Dion.

Selon les informations de Patrick Delisle Crevier, journaliste au magazine 7 Jours, il s'agit d'une dame qui aurait fait un AVC.

« Dans la salle une femme fait un malaise, on soupçonne un AVC, elle ne répond plus. Les lumières s’allument, l’écran se fige. Les premiers secours arrivent. La salle reprend son souffle en souhaitant voir cette dame prendre du mieux. Après les premiers secours, elle sort dans un fauteuil. « The Show Must Go On », les lumières s’éteignent les images de Céline en souffrance reviennent. C’est encore pénible et ça fait encore plus mal », a-t-il écrit dans une publication sur son compte Facebook.

« Ce n’est pas une bonne soirée finalement. Je suis sorti de la salle attristée, dévasté, secoué. Je ne voulais pas voir Céline dans cet état. S’en a été trop pour moi », a-t-il notamment ajouté.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : mar. juin 18, 2024 8:43 am Véronique Béliveau , Josélito Michaud , Luc Langevin

Image
J'pense pas que ça vous intéresse ben ben mais mausus que Luc Langevin et mon voisin de palier se ressemblent!!! En tout cas mon voisin est cute et tellement gentil... :foudre:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : mar. juin 18, 2024 8:46 am Claudia Bouvette et Nico Racicot

Image
Voyons c'est quoi cette amanchure de vêtements qu'elle porte Claudia... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par gingerstar »

Merci pour les photos Fabi :coeur2:

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Fabi »

gingerstar a écrit : mer. juin 19, 2024 2:44 pm Merci pour les photos Fabi :coeur2:

Ça me fait plaisir Gingerstar :)
Helene4
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Helene4 »

Mortine a écrit : mar. juin 18, 2024 8:44 am
Helene4 a écrit : lun. juin 17, 2024 10:31 pm Céline Dion si elleveut rechanter Céline arrete de crier chante normalement À crier comme tu as fait tu t,ai rendu malade pas normal de crier comme ça bonne chance
Ah, je savais pas qu'il y avait un lien entre le fait de "crier" et le syndrome de la personne raide.
On en apprend tous les jours! :crazy:
bien oui informes toi sur google elle meme là dit celà attaque ses vocales gorge
Helene4
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Helene4 »

Fabi a écrit : mer. juin 19, 2024 12:12 pm Josélito Michaud ne mâche pas ses mots en parlant du documentaire sur Céline Dion et il est bouleversé

Image

Alors que le documentaire Je suis : Céline Dion sera disponible sur Prime Video le 25 juin prochain, une poignée de chanceux ont pu le voir lundi soir. Josélito Michaud en fait partie et il a visiblement été bouleversé par ce qu'il a vu.

En entrevue sur LCN, il explique d'entrée de jeu qu'il y a « une scène épouvantable à voir » en précisant que quelqu'un derrière lui s'était évanoui.

« On aime rêver qu'il lui arrive rien. On l'aime notre Céline, mais à un moment donné on se rend compte qu'elle souffre véritablement », ajoute-t-il.

« C’est une performeuse olympique Céline et je pense que ce que je retiens de ce film-là, c’est de me dire elle a chanté 17 ans de trop. Je pense que c’est ça que je me suis dit hier. Je me suis dit, est-ce que c’est nécessaire qu’elle chante comme ça après la mort de René ? Est-ce que c'est nécessaire ? », s'interroge Josélito Michaud.

Josélito Michaud est également revenu sur ce documentaire dans une longue publication sur sa page Facebook.

« Ce soir, tout Montréal était à la première du documentaire I’M CÉLINE DION. Je suis sortis de la projection complètement sonné et sans mots! », écrit-il au début de sa publication.

« Il y a dans ce film choc, bouleversant, drôle à l’occasion, un grand cri du cœur de Céline. Un besoin viscéral de dire sa vérité sur les véritables raisons sur les nombreuses annulations et les spéculations de toutes sortes à son sujet et sur son état de santé mentale et physique », explique-t-il.

« Il y a un moment dans les dernières minutes du film, une scène qui est à la limite de l’insupportable à voir et assister sans ne pouvoir intervenir auprès d’elle pour l’extirper de cet état. Un long moment qui nous montre notre Céline souffrir atrocement lors d’une crise provoquée par le syndrome de la personne raide. La sélection des plans rapprochés frôle l’impudeur. Mais on comprend sa souffrance », poursuit-il.

« Au nom de la gloire, elle s’est rendue beaucoup trop loin pour atteindre les hautes cîmes mais surtout pour maintenir sa place au soleil. Je m’incline devant son talent mais surtout devant son courage, sa détermination et sa grande lucidité », conclut-il.

Josélito Michaud a évoqué un triste événement dans son entrevue sur LCN. En effet, il a mentionné qu'une personne s'était évanouie pendant la projection du documentaire sur Céline Dion.

Selon les informations de Patrick Delisle Crevier, journaliste au magazine 7 Jours, il s'agit d'une dame qui aurait fait un AVC.

« Dans la salle une femme fait un malaise, on soupçonne un AVC, elle ne répond plus. Les lumières s’allument, l’écran se fige. Les premiers secours arrivent. La salle reprend son souffle en souhaitant voir cette dame prendre du mieux. Après les premiers secours, elle sort dans un fauteuil. « The Show Must Go On », les lumières s’éteignent les images de Céline en souffrance reviennent. C’est encore pénible et ça fait encore plus mal », a-t-il écrit dans une publication sur son compte Facebook.

« Ce n’est pas une bonne soirée finalement. Je suis sorti de la salle attristée, dévasté, secoué. Je ne voulais pas voir Céline dans cet état. S’en a été trop pour moi », a-t-il notamment ajouté.
Sais àa qu,elle voulait imprésionne les gens c,est affreux nous avions pas a voir celà
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Mortine »

Helene4 a écrit : mer. juin 19, 2024 7:12 pm
Mortine a écrit : mar. juin 18, 2024 8:44 am
Helene4 a écrit : lun. juin 17, 2024 10:31 pm Céline Dion si elleveut rechanter Céline arrete de crier chante normalement À crier comme tu as fait tu t,ai rendu malade pas normal de crier comme ça bonne chance
Ah, je savais pas qu'il y avait un lien entre le fait de "crier" et le syndrome de la personne raide.
On en apprend tous les jours! :crazy:
bien oui informes toi sur google elle meme là dit celà attaque ses vocales gorge
Mon point est qu'elle chante, fort avec de la puissance certes mais je n'appelle pas ça crier. (Ça doit dépendre si on l'aime bien ou pas mais bon! :lol: )
Mais bon, visiblement tu sembles adorer la détester. J'espère que ça te fait du bien. :)

Et je rajouterais qu'il est essentiel d'informer et sensibiliser les gens sur la maladie en général. La sensibilisation permet de défaire les tabous et de même faire avancer la recherche et d'arriver plus rapidement à un diagnostic, suffit de voir les témoignages à propos de cette maladie dans les médias ces derniers jours.
Être malade c'est moche, c'est difficile et c'est dévastateur pour l'entourage. Tant mieux si on a maintenant des images franches et nettes du syndrome de la personne raide...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »