Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Nikki a écrit : sam. juil. 13, 2024 7:12 am
Anya a écrit : jeu. juil. 11, 2024 12:06 pm David La Haye révèle s’il sera de retour dans STAT

Image

Une barbe, deux rôles

Le comédien, qui ne fait pas du tout ses 58 ans , est arrivé sur le tapis rouge de Nos belles-soeurs en arborant toujours la barbe qu’on lui connaît depuis son passage dans STAT, où il joue un ex-drogué extrêmement riche et aux manières douteuses. Il l’avoue avec plaisir: «Mon personnage revient, j’ai reçu des textes récemment et je commence à tourner le 22 juillet.» Sa barbe lui a aussi été utile pour d’autres rôles, dont l’enregistrement de trois petits films intitulés Les légendes. «Je fais un conteur avec ma longue barbe. Ça se passe dans les années 1600 et quelques. Je raconte trois légendes du Québec. Elles seront diffusées dans des musées.» Questionné à savoir si c’était sa dulcinée qui l’accompagnait à l’événement, l’homme nous a répondu: «Mélissa n’est pas ma blonde, c’est une amie. Elle est artiste peintre. Elle n’a pas encore exposé à Montréal et peint de l’abstrait ou selon son inspiration.»
Ils ont raison, il fait beaucoup plus que ça! :gla:
Mets en ! :rofl: :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

«Ça a été tellement violent!» Émily Bégin craque en parlant des crises médiatiques de Guillaume Lemay-Thivierge

Émily Bégin a vécu des moments particulièrement difficiles au cours des dernières années, suite aux frasques extrêmement médiatisés de son conjoint Guillaume Lemay-Thivierge.

De passage à l'excellent podcast Ouvre ton jeu avec Marie-Claude Barrette, Émily Bégin a offert une entrevue pleine de fraîcheur, de vérité et vulnérabilité à une animatrice en plein contrôle qui a su naviguer entre écoute et bienveillance, comme elle sait si bien le faire.

Revenant dès le début de la discussion sur les événements des derniers mois, l'artiste a expliqué à quel point les crises médiatiques qui ont frappé son mari ont été violentes pour lui, pour elle, leur famille et leurs proches.

« À 42 ans, je vais te dire Marie-Claude, je suis dans une rétrospective. Je n'avais jamais consulté, j'ai commencé à consulter autant en couple que personnel. Parce que on s'est demandé ok qu'est-ce qu'on fait? Comment on passe à travers des tempêtes médiatiques comme ça? Ce n'est pas évident. C'est très très violent. »

« Guillaume et moi on fait ça à fond ce processus-là. On a des affaires à comprendre des dernières années. On a à travailler sur notre couple parce que on est une belle famille. On s'aime profondément. Et je veux être là pour lui et il veut être là pour moi. À ce moment-ci je pense qu'on est plus forts que tout. On va chercher tous les outils pour nous aider. »

Une bien mauvaise surprise aux Gémeaux

Vers la fin de l'entrevue, Émily Bégin a décidé de répondre à la question « À quel moment aurais-tu voulu que le temps s'arrête? » en revenant sur le scandale du Gala des Prix Gémeaux où Guillaume Lemay-Thivierge est monté sur scène sans invitation pour faire un monologue qui a été particulièrement mal reçu dans le milieu.

« Quand mon chum est monté aux Gémeaux. Ah mon Dieu, Marie-Claude. Je ne le savais pas. Et on était à une semaine de notre mariage. Premièrement, c'était ma première nomination à vie aux Gémeaux. J'étais tellement heureuse avec Si on s'aimait. J'étais comme wow! On ne fait pas ce métier-là pour des nominations, mais quand ça arrive on est content.

C'est un beau projet en plus avec une belle équipe que j'aime. Je me suis mise belle, on s'est arrangé, lui aussi, on était content, on s'était loué une chambre d'hôtel, les enfants étaient settés pour qu'on passe une belle soirée, une belle nuit. J'étais dans une bonne vibe.

Et quand c'est arrivé, c'est le genre d'affaire que tu fais ahhhh...pourquoi? Et je te dirais qu'il s'est liché la patte le soir en tabarouette. En voulant dire, ça n'a pas bien fini, notre soirée. Non, non, tu ne me fais pas ça. J'étais désemparée. Guy A. Lepage est venu nous parler après, Jean-Philippe Dion m'avait appelé, écoute, c'est comme si j'étais dans un cauchemar.

Pourquoi je vis ça? Pourquoi tu me fais vivre ça? Ah non, je ne l'ai pas trouvé drôle. On se mariait la semaine suivante. Et là j'ai appelé Louise Sigouin et ce n'est pas des blagues. J'étais à une semaine de me marier, j'ai tout organisé, j'aime ça organiser des fêtes, j'étais fatiguée. C'était un moment heureux, tu as toute ta gang et on était sur une bonne vibe. Pourquoi..? »

« C'est qui qui monte sur un stage en plein gala, live? Là, j'aurais voulu que le temps s'arrête. »

Émily Bégin est également revenue sur le plus récent épisode où son mari s'est retrouvé dans la tourmente après la publication sur les médias sociaux d'une vidéo dans la forêt.

« Là, le dernier événement, c'est là que ça a un peu pété. Je n'en veux pas d'autres et c'est plus que clair. Je ne veux pas tomber et moi il faut que je sois solide à côté de lui. C'est lui qui est à terre présentement. Je te dis qu'il va bien, mais «il va bien». Il survit. Il est en reconstruction. C'est qui qui est solide à côté et qu'il faut qu'il le soit? C'est moi. Mais là, je ne serais plus capable. C'est assez. On a des limites. »

Mais ce qu'elle retient surtout de l'attitude de son amoureux, c'est qu'il y a de la volonté.

« On est entouré. Il y a de la volonté, c'est impressionnant. Autant c'est un intense, un beau fou et quand il embarque dans quelque chose il embarque à fond. Il es tà fond là-dedans, c'est très noble. Et il y a un côté que même je trouve ça sexy quelqu'un qui prend soin de lui, mentalement, physiquement. Tout. Il a un régime de vie A1. Je suis fière de lui. Mais il fallait qu'il fasse ça, sinon je n'aurais pas suivie.

La seule chose qui m'a sauvée c'est ma famille et mes amis. Je ne sais pas ce qui serait arrivé sinon. J'ai une escouade autour de moi. Ils ont été rough des fois envers Guillaume. Ils lui ont dit que j'allais partir, que j'étais fatiguée. T'as beau aimer cet homme-là, mais un moment donné t'es pas pour tomber toi aussi. Ça a été...il ne veut pas me perdre. »

Voici l'épisode en question que l'on vous suggère fortement d'écouter en intégralité:

[youtubehd]https://www.youtube.com/watch?v=hyBzWs2i73c[/youtubehd]
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mafalda »

Ouf! Elle a beaucoup de volonté Emilie! Pouce en l'air pour la franchise!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Je trouve aussi qu'elle démontre une belle franchise.. Elle dit franchement à quel point les gestes de Guillaume l'ont atteintes et qu'elle n'en supportera pas plus..
J'ai l'impression qu'il a été mis au pied du mur de consulter à ce sujet..
On sent qu'elle l'aime beaucoup mais qu'elle n'acceptera plus qu'il ravage sa vie selon ses états d'âme du moment..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14687
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : mar. juil. 16, 2024 7:46 am Je trouve aussi qu'elle démontre une belle franchise.. Elle dit franchement à quel point les gestes de Guillaume l'ont atteintes et qu'elle n'en supportera pas plus..
J'ai l'impression qu'il a été mis au pied du mur de consulter à ce sujet..
On sent qu'elle l'aime beaucoup mais qu'elle n'acceptera plus qu'il ravage sa vie selon ses états d'âme du moment..
Tellement et je l'ai trouvé forte de dire qu'elle ne se laissera pas aspirer une fois de plus dans les frasques de son conjoint. Je la trouvais sympathique dans l'émission si on s'aimait, mais cette entrevue nous aura permis de mieux la connaître elle comme personne et de maintenant la voir plus comme Émily Bégin à part entière et non plus comme la femme de l'autre. J'ai trouvé qu'elle gagne à être connue.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par christou »

Oui elle gagne à être connue et j'ai adoré son entrevue. Une fille vraie et solide, il a intérêt à se tenir tranquille parce que je pense qu'elle n'acceptera plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Skarhet »

Fabi a écrit : mer. juil. 03, 2024 9:17 pm Marie-Mai partage une rare photo en famille avec David Laflèche et leur fille Gisèle

Dans une récente récente publication faite sur ses médias sociaux, Marie-Mai partage une adorable photo en famille avec sa fille Gisèle et son père, David Lafleche.

La photo est suivi d'un touchant message !

Voici ce qui a été publié :

« Si c’est pas une belle famille ça... Merci @davidlafleche de prouver qu’on ne peut que gagner à nourrir notre amitié avec Gigi à nos côtés... »
- Marie-Mai

Image
Elle ne semble pas heureuse sur la photo.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Skarhet »

Fabi a écrit : jeu. juin 27, 2024 4:45 pm Debbie Lynch-White

Imageimage en url
Est-ce sa nouvelle blonde ?
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Skarhet »

Merci Fabi pour toutes ces photos !!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Skarhet a écrit : mer. juil. 17, 2024 7:49 am
Fabi a écrit : jeu. juin 27, 2024 4:45 pm Debbie Lynch-White

Imageimage en url
Est-ce sa nouvelle blonde ?

J'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Skarhet a écrit : mer. juil. 17, 2024 7:55 am Merci Fabi pour toutes ces photos !!

Ça me fait plaisir Skarhet! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Maripier Morin annonce que son frère s'est enlevé la vie

Imageimage hosting site

Maripier Morin vient d'annoncer une triste et épouvantable nouvelle sur les médias sociaux. On apprend que son frère, Raphaël Morin, s'est enlevé la vie le 9 juillet dernier. Des moments extrêmement difficiles pour la famille et Maripier a partagé plusieurs photos, tout en rappelant aux gens que des ressources existent.

Voici ce qu'elle a écrit :

« Raphaël, c’est mon petit frère.
On l’appelait chouchou, parce qu’il était la personne préférée de tous ceux qui le connaissaient.

Ralph adorait cuisiner, faire du ski nautique au lac et du snowboard dans la grosse poudreuse des Chic-Chocs.
Il aimait sa Gaspésie, le chalet et il avait une passion infinie pour le beurre.

Il était généreux, avenant, travaillant, sensible et surtout très gourmand. Son intensité et sa passion faisait de lui un magnifique feu d’artifice.

Il avait une oreille bienveillante pour tous ceux qui désiraient se confier et racontait les histoires comme personne.
Il était drôle, enjoué, de bonne compagnie.

Raphaël était bon dans tout: du violon au karaté en passant par le patin de vitesse, le football, le monocycle, les arts du cirque, le golf, et même le grand ménage.

Ce qu’il aimait par dessus tout, c’était sa blonde Val et son bébé, Charlot Chien, sa famille et ses amis.
Malheureusement, Raphaël portait également en lui une grande souffrance. Il se battait depuis plusieurs années avec un trouble de la dépendance.

Il a décidé de mettre fin à celle-ci le 9 juillet dernier.
Les mots nous manquent pour exprimer le vide et la douleur que nous éprouvons.

En espérant que ton coeur est plus léger là ou tu es.
Si vous souffrez ou vivez des moments difficiles, sachez que des ressources existent. Appel avant..

SOS suicide: 1-866-APPELLE ou le 9-8-8
Aide Drogue et référence: 1-800-265-2626
En général, la mort fait que l’on devient plus attentif à la vie. - Paulo Coelho »
- Maripier Morin
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14687
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Oufff, tous les décès sont difficiles, mais on dirait que le suicide d'un proche ça ajoute une couche de plus :( .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Skarhet a écrit : mer. juil. 17, 2024 7:49 am
Fabi a écrit : mer. juil. 03, 2024 9:17 pm Marie-Mai partage une rare photo en famille avec David Laflèche et leur fille Gisèle

Dans une récente récente publication faite sur ses médias sociaux, Marie-Mai partage une adorable photo en famille avec sa fille Gisèle et son père, David Lafleche.

La photo est suivi d'un touchant message !

Voici ce qui a été publié :

« Si c’est pas une belle famille ça... Merci @davidlafleche de prouver qu’on ne peut que gagner à nourrir notre amitié avec Gigi à nos côtés... »
- Marie-Mai

Image
Elle ne semble pas heureuse sur la photo.

Une photo "obligée" pour les 3 j'ai l'impression ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par DePassage »

La petite Gisèle qui porte du rouge à lèvres? un peu jeune pour ça, non?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Jannic »

DePassage a écrit : mer. juil. 17, 2024 11:54 pm La petite Gisèle qui porte du rouge à lèvres? un peu jeune pour ça, non?
Je crois que la petite est montée sur scène avec sa maman le 1er juillet pour la Fête du Canada, d'où le rouge.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Guy A. Lepage pose en famille sur un tapis rouge

Mercredi soir avait lieu la première médiatique du spectacle Hommage à Rock et Belles Oreilles du Cirque du Soleil à Trois-Rivières.

Guy A. Lepage, affublé de sa célèbre veste jaune, a d'abord posé sur le tapis rouge avec les membres de son groupe, Richard Z. Sirois, Bruno Landry, Yves P. Pelletier, André Ducharme et Chantal Francke, avant de prendre la pause avec sa femme, Melanie Campeau, et ses deux plus jeunes enfants, Béatrice et Thomas.

Béatrice et Thomas ont bien grandi!

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Tapis rouge de l’hommage du Cirque du Soleil à RBO

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Antoine Vézina et Tammy Verge

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Stéphane Fallu et sa famille

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »