[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 J'ai vu une vedette... - Page 549 - LE DOMAINE BLEU
Nathalie Normandeau dans le Vieux Montréal. On venait de s'asseoir dans la voiture et elle nous a demandé si on quittait et pouvait prendre notre place. Je l'ai surtout reconnue à sa voix.
D'après moi, il s'est fait mesurer avec des souliers plate-forme car je doute qu'il mesure vraiment 1m78. Ou peut-être debout sur un petit banc ha! ha!
Je viens tout juste de croiser JF Breau avec sa grande fille.
Il était stationné à côté de ma voiture, un gros 4X4 F150 blanc!
En fait, on le croise souvent lui et MEJ chez MAXI Ste-Julie, côté Domaine.
Tatou au molet gauche
J'ai vu Coco Béliveau dans le métro la semaine dernière. Elle portait un haut manche courte avec un cuissard malgré la T° fraîche et pluvieuse. Elle était tout en noir avec un sac à dos en vinyle rose avec motifs ben quétaine...
Aujourd'hui j'ai vu Jason Roy-Léveillé, non mais il est TELLEMENT gentil et sympathique. Zéro prétentieux en plus. Je ne savais pas qu'il était nouvellement père, quand je lui ai demandé c'est ton bébé? il m'a fait signe que oui et il m'a répondu très gentiment quand je lui ai demandé quel âge avait son bébé. Une belle rencontre qui me laisse de lui une excellente image.