Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Elles sont bizarres ces photos. On dirait que ça allonge les visages...plusieurs ne ne ressemblent pas comme Guylaine Tremblay et Luc Langevin entre autres.
Jme demande si elle a eu une contravention ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Elle est tellement belle cette fille-là !!!
J'avais pas vu ton message avant d'écrire le mien !NainDeJardin a écrit : ↑mer. juil. 31, 2024 1:05 pm Jean Airoldi pourrait donner une contravention de style à son accompagnatrice.
Luc Langevin j'ai pas fait attention mais Guylaine Tremblay en blonde, ça fait bizarre ...gingerstar a écrit : ↑sam. août 10, 2024 7:31 pm Elles sont bizarres ces photos. On dirait que ça allonge les visages...plusieurs ne ne ressemblent pas comme Guylaine Tremblay et Luc Langevin entre autres.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Marie Carmen est tellement photogénique ! Peu importe comment elle est habillée, maquillée et coiffée, peu importe l'angle de la photo, peu importe l'époque et le lieu, je trouve toujours bonnes toutes les photos que je vois avec elle. À mon avis personnel en tout cas.
Martine St-Clair ne change presque pas d'une année et même d'une décennie à l'autre. Je ne sais pas si elle a de la chirurgie, mais si oui, c'est réussi. Ou encore elle a d'excellents gènes et elle prend bien soin d'elle. Martine St-Clair et Marie-Carmen ont toujours fait parti de mes chanteuses préférées, et je suis bien contente qu'elles chantent encore.
Patricia Paquin a été congédié de Rythmes FM et c'est Marie-Pier Morin qui la remplace
Cibole ! Pour que MPM remplace quelqu'un faut que la personne ait fait qq chose de grave en titi !!!
Le monde de la radio a l'air d'être un milieu très malsain où les congédiements ne passeraient pas les règles de base des normes du travail..
Je n'ai rien contre MPM mais jeter quelqu'un comme ils viennent de le faire pour Patricia Paquin, ça mériterait un boycot de la part des auditeurs..
Je n'ai rien contre MPM mais jeter quelqu'un comme ils viennent de le faire pour Patricia Paquin, ça mériterait un boycot de la part des auditeurs..
Ark, c'est dont ben douteux comme choix et façon de faire. Mais je suis biaisée, je ne comprends toujours pas le buzz autour de MPM, je ne la trouve pas particulièrement talentueuse et je reste toujours sur cette impression qu'on tente de nous l'enfoncer dans la gorge de force. Qu'est-ce qu'elle a animé qui fut un succès retentissant?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Juste dire que les nouveaux candidats OD sont dispo je savais pas où le mettre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je suis en vacances, je ferai la section à mon retour.. En attendant je suggère de créer un sujet dans l'ancienne section, je le déplacerai
Commence par les gencives!jojo3couleurs a écrit : ↑mer. août 14, 2024 1:38 amje sais pas c'est qui, et je ne sais pas par oû commencer...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Modeste Jacasseur
Ancienne maison de Véro et Louis! Lors de l’annonce de la vente, les photos de la chambre et du walk-in étaient bloquées, là ont peut voir.
Bon zieutage!
https://www.christianeroy.com/fr/propri ... s/21660129
Bon zieutage!
moi sa me déprimerait de vivre dans les couleurs gris et noirs, c est comme cela dans toutes les piecesrachelle25 a écrit : ↑mer. août 21, 2024 6:16 pm Ancienne maison de Véro et Louis! Lors de l’annonce de la vente, les photos de la chambre et du walk-in étaient bloquées, là ont peut voir.
Bon zieutage!