Stat - Ici Télé - 19 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Stat - Ici Télé - 19 h

Message par joanna »

Je viens de visionner l'émission de ce soir. Ouf! j'espère ne pas faire de cauchemar si je réussis à dormir. Je mourrais subitement si je voyais une telle bibite chez-moi.

En tout cas, il s'en passe des choses à l'urgence St-Vincent depuis quelques semaines...Je crois bien qu'on ne saura jamais qui a rapporté ça de l'épicerie et l'a traînée à l'hôpital. :??:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Elle doit avoir été dans son sac à lunch. C'est quand même un sacré hasard. Brrrr

C'est dégueux!! Mais je serais curieuse d'en voir une, dans un contexte sécuritaire.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jassou, tu es brillante, je n'avais pas pensé à son sac à lunch. On avait vu la tarentule se promener sur un divan ou un lit, elle avait sûrement trouver logis dans le sac à lunch. C'est lorsqu'elle a commencé à manger que le tout a commencé. Je crois que tu as trouvé, ça fait du sens. :)
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ou son sac qu'elle amène au travail en fait.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Jassou a écrit : mar. nov. 19, 2024 5:05 am Elle doit avoir été dans son sac à lunch. C'est quand même un sacré hasard. Brrrr

C'est dégueux!! Mais je serais curieuse d'en voir une, dans un contexte sécuritaire.
Ma tante un peu bizarre en avait une tarentule, elle disait qu'elle n'était pas dangereuse mais je n'ai jamais voulu y toucher !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et si c était le pere de Jacob qui serait responsabe de la tarentule ????
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »