Alerte Amber

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chien-loup
Magicien des Mots

Re: Alerte Amber

Message par chien-loup »

Vraiment dommage, j'avais recommencé à écouter cette émission pour Jean-Michel Anctil. Je trouve qu'il rendait le tout sympathique et je le trouvais bon.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'aime beaucoup moins cette émission qu'avant, je ne saurais dire pourquoi exactement.. Mais je trouve que les cas sont vraiment très lourds, on n'a pas vraiment souvent de genre de cas au Québec..
Je sais bien que c'est une fiction..
Aussi, pourquoi avoir mis au scénario que Lily était enceinte pour qu'elle le perde ensuite? Ça apporte quoi au juste, à part l'enfoncer dans la dépression?
Bref, je crois que cette série est due pour finir.. Est-ce qu'on sait si c'est la dernière saison qui commence en janvier?
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Bon... Roméo était le seul personnage qui faisait que je l'écoutais encore.
Le personnage de Macha Limonchik est insupportable et super caricaturé. Lily et Renaud vont mal, Stéphanie va aller avec son fils (je pense), Cindy et Pelletier ont pas un ben bel avenir, les cas sont weirds mais pas tant intéressants...

Je pense que c'est fini pour moi...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Me semble qu'il y a juste des malheurs cette saison-ci. Tout peut pas toujours aller mal me semble....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »