Quotidiennes : semaine du 13 janvier

Francine
Immortel du Domaine

Quotidiennes : semaine du 13 janvier

Message par Francine »

Le défi qu'on verra pour le véto du bloc est https://www.facebook.com/share/v/17oNaQ2yeF/ J'ai mis le lien en spoiler, et je ne comorends pas pourquoi il reste visible... Mais il faut cliquer sur le lien FB pour avoir l'information, alors je ne divulgue pas vraiment. Libre à chacun de cliquer ou pas pour savoir. 🙂
christou
Magicien des Mots

Re: Quotidiennes : semaine du 13 janvier

Message par christou »

J'espère que François ou Jean-Thomas ne se ferons pas flusher en partant...ce sont 2 très bons joueurs.

Mieux que Frédérique qui doit être à la veille de foutre la merde et se mettre à pleurer.

J'aime bien Simon Boulerice pour ses séries mais en personne il a l'air vraiment intense et maniéré, ouf :rofl2:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

christou a écrit : mar. janv. 14, 2025 1:45 pm J'espère que François ou Jean-Thomas ne se ferons pas flusher en partant...ce sont 2 très bons joueurs.

Mieux que Frédérique qui doit être à la veille de foutre la merde et se mettre à pleurer.

J'aime bien Simon Boulerice pour ses séries mais en personne il a l'air vraiment intense et maniéré, ouf :rofl2:
J'espère aussi que François et Jean-Thom resteront. Je serais très déçue que l'un des deux soit déjà évincé.

Ai-je bien entendu que Frédéricque a dit à Fabiola et Danny qu'elle mettrait Martin sur le bloc ? Bien sûr à grand renfort de "Je l'aime... je l'adore... ça me fait de la peine... mais..." Que ce soit avec l'état d'esprit que ça voudra, si c'est lui qu'elle mettrait sur le bloc, c'est qu'elle aurait donc comme critère de sortir les plus forts en premier.

Si elle réagit de caractère de la même façon que l'an passé, elle n'aura pas nécessairement une Gabrielle qui la prendra dans ses bras et la consolera à toutes ses crises de larme. J'ai hâte de voir comment les autres réagiront envers elle si elle est souvent dramatique comme l'an passé.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

En plus de François et Tammy, il y aura d'autres participants au véto ? Si quelqu'un d'autrew le gagne, j'ai hâte de voir si un gagnant osera se mouiller en sauvant Tammy ou François. Soit par co-alliance, par stratégie, affinité, intérêt, amitié, peu importe la raison, mais si une tierce personne a intérêt à sauver F ou T, osera-t-elle se mouiller en utilisant son véto ? J'ai hâte de voir les gens de cette année vont éviter de gagner des défis, comme on a vu si souvent, pour ne pas se mouiller devant les autres participants.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

L'alliance des "Fakirs" avec ses 7-8 participants pourrait ne pas faire long feu. D'habitude, les trop grosses alliances se défont à court terme, à moins d'être un troupeau de suiveurs derrière 1 ou 2 têtes fortes. Coco fait sûrement campagne pour éliminer François. La réaction de Tammy lui apportera-t-elle de la sympathie, ou au contraire auront déplu à plusieurs ? C'est vrai que ce n'est pas fort de la part de Danny de dire ça comme raison. J'ai bien hâte de voir la suite. C'est parti pour avoir de l'action cette année après seulement 3 émissions, yeah ! 🙂
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Tammy a réagit beaucoup trop fort !! Ça risque de lui coûter sa place si elle continue sur cette lancée...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Tammy est intense elle avec.

Suis-je la seule qui a quasiment tombé en bas de sa chaise quand Barnev a dit qu'il avait 50 ans?

Crime je lui donnais 35 ans gros max :cartelol:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Tammy m'a tellement déçu... Cette attitude ne fonctionne jamais à BB.

Personne n'osera utiliser son véto la première semaine, ça en dit trop sur les alliances. Surtout que le compte des votes reste secret.

L'alliance de Tammy aura pas le choix de la sacrifier pour le futur du jeu.

François va s'en sortir à mon plus bonheur :gla: J'adore le voir jouer :gla:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Guillaume a écrit : mer. janv. 15, 2025 1:41 pm Tammy m'a tellement déçu... Cette attitude ne fonctionne jamais à BB.

Personne n'osera utiliser son véto la première semaine, ça en dit trop sur les alliances. Surtout que le compte des votes reste secret.

Tout à fait d'accord. François est un joueur d'exception.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

François qui gagne les maudites canettes yeah!!! Ça va mettre de l'action c'est parfait!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi aussi je voulais que François reste. Il va mettre de l’action d’après moi plus que d’autres
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je suis mitigée face à Coco. Je ne suis pas capable de trouver sympathique ce genre de personnalité, mais elle a le mérite de vouloir jouer et d'oser se mouiller, contrairement à ce qu'on voit trop souvent. Il y a une partie de moi qui voudrait qu'elle soit éliminée, mais une autre qui voudrait qu'elle reste plus longtemps, ne serait-ce que pour la voir aller dans toutes ses magouilles... :lol:

Danny qui va voir tout le monde pour leur "suggérer" de laisser le bloc comme ça, pas fort...

Bon, Tommy Lee a l'air de comprendre des choses, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se remet en question plutôt que de seulement suivre la majorité. Je pense que je pourrais aimer Tommy Lee, j'ai hâte de le voir aller.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : mer. janv. 15, 2025 8:46 am Tammy a réagit beaucoup trop fort !! Ça risque de lui coûter sa place si elle continue sur cette lancée...
:jap:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

christou a écrit : mer. janv. 15, 2025 9:29 pm François qui gagne les maudites canettes yeah!!! Ça va mettre de l'action c'est parfait!!
loft_great a écrit : mer. janv. 15, 2025 10:27 pm Moi aussi je voulais que François reste. Il va mettre de l’action d’après moi plus que d’autres
Je suis tellement contente que François a gagné le véto et qu'il pourra se sauver, yeah ! :D

Je suis déçue de la réaction de Fabiola. Elle m'avait semblé très sympathique au début, quasi "trop gentille" peut-être, une espèce d'Alexandre Despatie féminin, mais là, avec sa réaction dans le confessionnal, quand François a gagné le véto, pas fort.... À quoi s'attendait-elle ? Que François et Tammy ne fassent rien pour se sauver ? Elle dit que François a gâché sa semaine, et bien elle a vient de gâcher d'être sur la liste de mes favoris... :/ Mais à bien y repenser, c'était peut-être seulement sa réaction seulement sur le coup, car ils vont devoir nommer quelqu'un d'autre, ce qui sera difficile. On va peut-être en savoir plus dans le 7/7 et les autres émissions. J'ai hâte de voir.
Dernière modification par Francine le mer. janv. 15, 2025 11:57 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Guillaume a écrit : mer. janv. 15, 2025 1:41 pm Tammy m'a tellement déçu... Cette attitude ne fonctionne jamais à BB.

Tu as bien raison, je n'ai pas l'impression que bien des gens utiliseront le véto pour sauver quelqu'un. Les seuls qui l'utiliseront seront ceux qui sont sur le bloc, pour se sauver eux-mêmes. J'avais aimé l'année où Charles Hamelin avait sauvé Patrick Côté.

Tammy qui espèce être sauvée par son alliance, celle des fakirs ne me parait pas très solide de toutes façons. Il y a trop plusieurs personnes, et au moins la moitié magasine à droite à gauche. Cette alliance s'est formée trop tôt et avec trop de membres. Ça va faire comme d'autres années où les membres se dispersent et sont davantage loyaux à d'autres alliances qu'à la "grosse".

J'aime beaucoup voir jouer François moi aussi, et je suis très contente qu'il a gagné le véto ! Pour le remplacement, j'ai bien peur que le duo Dannick et Fabiola mettra Jean-Tom ou Martin pour le remplacer... Je serais très déçue qu'un de ceux-là quitte si rapidement.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Francine a écrit : mer. janv. 15, 2025 11:16 pm
christou a écrit : mer. janv. 15, 2025 9:29 pm François qui gagne les maudites canettes yeah!!! Ça va mettre de l'action c'est parfait!!
loft_great a écrit : mer. janv. 15, 2025 10:27 pm Moi aussi je voulais que François reste. Il va mettre de l’action d’après moi plus que d’autres
Je suis tellement contente que François a gagné le véto et qu'il pourra se sauver, yeah ! :D

Je suis déçue de la réaction de Fabiola. Elle m'avait semblé très sympathique au début, quasi "trop gentille" peut-être, une espèce d'Alexandre Despatie féminin, mais là, avec sa réaction dans le confessionnal, quand François a gagné le véto, pas fort.... À quoi s'attendait-elle ? Que François et Tammy ne fassent rien pour se sauver ? Elle dit que François a gâché sa semaine, et bien elle a vient de gâcher d'être sur la liste de mes favoris... :/ Mais à bien y repenser, c'était peut-être seulement sa réaction seulement sur le coup, car ils vont devoir nommer quelqu'un d'autre, ce qui sera difficile. On va peut-être en savoir plus dans le 7/7 et les autres émissions. J'ai hâte de voir.
Moi aussi Fabiola m'a déçue et aussi Sinem..... François tout fin qui pensait jouer avec Sinem et elle qui a quasiment l'air dégoûtée de jouer avec François.... quand même plate cette attitude. Et pour ma part, je ne souhaite pas voir Dannick longtemps cette année......il a un petit côté prétentieux qui me gosse.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je suis aussi bien contente que François ait gagné le Véto.

Ça aurait été plate qu'il quitte à la semaine 1, c'est un joueur qu'on veut voir longtemps, même si c'est pour le détester (c'est pas mon cas, je le trouve divertissant!)

de la même façon je veux voir longtemps Coco et Liliane.

Ce sont mes trois préférés... du côté des recrues je suis encore un peu mitigée.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

christou a écrit : jeu. janv. 16, 2025 11:23 am
Francine a écrit : mer. janv. 15, 2025 11:16 pm

Moi aussi Fabiola m'a déçue et aussi Sinem..... François tout fin qui pensait jouer avec Sinem et elle qui a quasiment l'air dégoûtée de jouer avec François.... quand même plate cette attitude. Et pour ma part, je ne souhaite pas voir Dannick longtemps cette année......il a un petit côté prétentieux qui me gosse.
Entièrement d'accord avec tout ton message. Malgré qu'il soit joueur fort, Dannick a ce côté qui m'agace beaucoup aussi. Je n'aimerais pas qu'il gagne à nouveau, mais ça m'étonnerait. D'autres voudront se débarrasser de lui avant ça. Dommage que François semble avoir confiance en Sinem et Liliane... J'espère que les choses vont changer pour les alliances.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : jeu. janv. 16, 2025 12:45 pm je suis aussi bien contente que François ait gagné le Véto.

Ça aurait été plate qu'il quitte à la semaine 1, c'est un joueur qu'on veut voir longtemps, même si c'est pour le détester (c'est pas mon cas, je le trouve divertissant!)

de la même façon je veux voir longtemps Coco et Liliane.

Ce sont mes trois préférés... du côté des recrues je suis encore un peu mitigée.
Très contente aussi que François a gagné le véto et qu'il restera. :) J'espère qu'il deviendra patron bientôt, ou qu'il gagnera l'immunité ou un avantage intéressant.

Coco ne m'est pas sympathique, mais elle brasse la cage. Elle est tout sauf passive. De toutes façons, elle est tellement bonne manipulatrice qu'elle trouvera probablement moyen de ne pas se faire mettre sur le bloc, et d'influencer les patrons pour qui ils vont placer. L'ennui pour moi, c'est qu'elle veut faire sortir François et Jean-Tom. Elle sait qu'ils sont ses plus grands rivaux, et qu'elle ne pourrait pas les manipuler comme elle le fait avec bien d'autres. Liliane est joueuse forte en effet, mais j'ai l'impression qu'elle fera toujours ce que Coco lui dira de faire. Jean-Tom va-t-il supporter François ? Il ne semble pas tellement parti pour ça...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça peut changer de jour en jour et même d'heure en heure, mais si j'ai bien compris, les alliances ou "pseudo-alliances" 😉 jusqu'à maintenant ressemblent à ça. Je suis sceptique que les grosses alliances vont durer. Ceux qui sont dans plusieurs comme Sinem, c'est à double tranchant. Frédéricque commence à monter dans mon estime, j'ai bien aimé son attitude envers les joueurs pendant le véto des billes.

J'espère que François se fera des alliés solides. Les autres semblent le craindre comme joueur trop fort...

ABC.jpg
ABC.jpg (168.49 Kio) Consulté 138 fois
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »