Coco me semble sympathique à côté... J'espère que Fred, Liliane et Sinem seront évincés aussitôt que possible.
Il ne serait pas resté, il le savait qu'il n'y avait que peu de chances qu'il reste. Il avait envisagé protéger Sinem avec un impact d'immunité mais les filles lui ont plutôt suggéré de protéger toutes les filles en mettant JT sur le bloc et c'est ce qu'il a fait, d'autant plus que ce n'est pas lui qui avait réellement gagné chacun des cristaux qu'il avait.
Non , tu n'est pas la seule , hier j'étais incapable d'y accéder et j'ai demandé à ma soeur si dans son coin c'était pareil et elle ne pouvait y accéder elle non plus
Est-ce que tu as eu une réponse à ton questionnement Francine ? parce que de mon côté ça fonctionnait hier matin après plus de 24 hres sans pouvoir accéder au site et hier après-dîner c'est redevenu non accessible , ce matin ça a été plus long et je croise les doigts pour que ce soit revenu accessible pour de bon , nous ne sommes pas les seules à en être affectées certain