Semaine 7 : dimanche 23 février

Répondre
Francine
Immortel du Domaine

Semaine 7 : dimanche 23 février

Message par Francine »

Fred, Liliane et Sinem, quelles :touff: :d(: :sarcastic:

Coco me semble sympathique à côté... J'espère que Fred, Liliane et Sinem seront évincés aussitôt que possible.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 24, 2025 6:04 am, modifié 5 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Re: Dimanche 23 février, 8e éviction

Message par Francine »

Votes unanimes pour évincer Simon.

Belles salutations de départ, bravo Simon, mais je ne vois pas son intérêt d'avoir mis JT sur le bloc une semaine, à part pour son trip de jouer au vilain. Alors peu importe qui sera patron, JT sera sur le bloc ? Et la personne au patronat choisira l'autre personne ? Mais si JT gagne le patronat lui-même ?
Dernière modification par Francine le lun. févr. 24, 2025 12:17 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Fabiola essaie-t-elle seulement de gagner des défis ?

Bravo à François d'avoir placé les 5 balles en 47 secondes ! :) Qui va-t-il placer sur le bloc ? J'espère qu'il ne mettra pas Emy. Je m'attends à ce qu'il protège Fred et Coco. A-t-il dit qu'il veut acheter la paix avec Sinem ? Veut-il protéger Sinem ? Va-t-il vouloir protéger Fab ? Le trio Fred-Liliane-Sinem voudra sûrement l'influencer pour placer Emy. Il me semble que François n'a jamais été proche de Fab, et qu'il n'apprécie pas son non-jeu (avec raison d'ailleurs à`mon avis.)
Dernière modification par Francine le lun. févr. 24, 2025 12:19 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Comme si ce n'était pas assez que JT se retrouve encore une autre semaine sur le bloc, gracieuseté de Simon... :/ est-ce que ça veut dire que JT ne pourra même pas jouer au véto ? :gluck: Ai-je bien entendu que le "cadeau" de Simon fait que JT sera sur le bloc toute la semaine, même après le véto ? Il ne pourrait pas être sauvé ?

Fred était-elle parmi les "influenceuses" qui suggéraient fortement à Simon de jouer ses cristaux pour remettre JT sur le bloc toute la semaine ? Quand je pense que l'an passé, Fred s'était tellement plaint que les autres avaient été tellement méchants avec elle... Elle avait juré à plusieurs reprises dans la maison et dans toutes les entrevues suivantes, qu'elle n'aurait jamais fait de mauvais coups à qui que ce soit dans la maison. Que contrairement à d'autres elle était tellement honnête, bonne, généreuse, pensait aux autres, etc. Elle semble avoir aisément mis ses belles valeurs de côté cette année... Les mêmes gestes sont acceptables ou non selon si ça fait son affaire ou pas...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Semaine 7 : dimanche 23 février

Message par jojo3couleurs »

Bon, on peut déjà s'attendre à ce que Jean-Thomas gagne la rédemption la semaine prochaine... bizarre quand-même qu'ils n'aient pas instauré cette twist depuis plus longtemps, ça a l'air semi arrangé pour qu'ils gardent le joueur de leur choix qu'ils ne veulent pas voir évincé. :sarcastic:

Personnellement je suis un peu tannée de Jean-Thomas Jobin, et j'aurais aimé le voir quitter dimanche. Je le trouve trop passif dans le jeu et il me semble qu'il ne fait que parler mielleusement, ça me tape sur les nerfs! ( Émy, par contre, a l'air complétement sous le charme :gla: ) Le fait qu'il ne puisse pas se défendre au véto est un peu poche par contre, avec la twist des cristaux.

Au fait, Simon est donc bien tata de pas avoir dit qu'il jouerait ses cristaux APRÈS le vote d'éviction?!? Ça lui donnait un bon levier pour se faire garder, mais non.

Et encore une fois ils ont tous eu une opportunité en or d'évincer Coco, la joueuse la plus redoutable selon moi, et l'ont gardée!

Contente de voir François torcher au challenge du patron. Ça m'a rappelé le premier chellenge du patron qu'il a gagné à la saison 1.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Mais spas sur qu'il gagne la rédemption. Daniel l'a perdu l'an dernier. Alors que tlm y croyait.

J'ai pas compris le move de Simon non plus. J'étais sur qu'il attendrait. Mais non. Il aurait été presque assuré de rester 2 semaines de plus.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai aussi bien hâte de voir partir JTJ, j'aime pas tant son attitude cette saison-ci. Qu'il se retrouve sur le bloc toute la semaine perso j'ai trouvé ça très bon, il a assez bashé Simon que je trouve que c'est de bonne guerre. Simon a peut-être mal joué cet avantage par contre, il aurait sans doute pu mieux vendre sa salade et peut-être réussir à rester mais les chances étaient quand même minces et il le savait. Il s'est gâté avant de quitter et j'ai bien aimé ça je dois dire. ;) Encore une fois François se démarque comme un joueur fort, il est en excellente position et s'il joue bien son patronat, il va ressortir encore plus fort. A mon avis, il a intérêt à ne pas faire la même erreur que Fred et mettre Emy sur le bloc, qu'au moins un des deux de JT ou elle quitte cette semaine. Pour ce qui est de la rédemption, je ne gagerais pas trop là-dessus, JT est plutôt faible dans les challenges alors s'il quitte j'ai l'impression que ce sera pour de bon. Si j'ai bien compris, ce sera le challenge des jetons de couleur qu'il fallait remettre en ordre que François a gagné lors du véto des deux maisons et c'est son temps qui devra être battu ... c'est pas gagné mettons. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jassou a écrit : lun. févr. 24, 2025 3:32 pm Mais spas sur qu'il gagne la rédemption. Daniel l'a perdu l'an dernier. Alors que tlm y croyait.

J'ai pas compris le move de Simon non plus. J'étais sur qu'il attendrait. Mais non. Il aurait été presque assuré de rester 2 semaines de plus.
Il ne serait pas resté, il le savait qu'il n'y avait que peu de chances qu'il reste. Il avait envisagé protéger Sinem avec un impact d'immunité mais les filles lui ont plutôt suggéré de protéger toutes les filles en mettant JT sur le bloc et c'est ce qu'il a fait, d'autant plus que ce n'est pas lui qui avait réellement gagné chacun des cristaux qu'il avait.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Suis-je la seule à avoir beaucouo de difficulté à accéder au site ici depuis quelques jours ? Que se passe-t-il ?
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Francine a écrit : lun. févr. 24, 2025 8:39 pm Suis-je la seule à avoir beaucouo de difficulté à accéder au site ici depuis quelques jours ? Que se passe-t-il ?
Non , tu n'est pas la seule , hier j'étais incapable d'y accéder et j'ai demandé à ma soeur si dans son coin c'était pareil et elle ne pouvait y accéder elle non plus :??:
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Francine a écrit : lun. févr. 24, 2025 8:39 pm Suis-je la seule à avoir beaucouo de difficulté à accéder au site ici depuis quelques jours ? Que se passe-t-il ?
Est-ce que tu as eu une réponse à ton questionnement Francine ? parce que de mon côté ça fonctionnait hier matin après plus de 24 hres sans pouvoir accéder au site et hier après-dîner c'est redevenu non accessible , ce matin ça a été plus long et je croise les doigts pour que ce soit revenu accessible pour de bon , nous ne sommes pas les seules à en être affectées certain :??:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Concernant la lenteur du forum, je n'ai pas d'informations à ce sujet. J'ai aussi eu beaucoup de difficultés à accéder lundi mais ç'est rétabli maintenant. Si j'ai des infos je vous tiendrai au courant.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci de vos réponses. Ça va et revient pour l'accès et la lenteur. Mais ça semble ok depuis hier. Bon après-midi ! :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »