Bon dimanche et à plus !

Ce n'est pas un nom propre mais un nom commun. C'est un style d'art japonais et non le nom d'une pièce. Donc oui c'est acceptable comme mot, d'ailleurs c'est un mot très utilisé dans les mots croisés, tous les adeptes le connaissent. L'injustice était bel et bien de le refuser à Liliane.Charmin a écrit : ↑lun. mars 03, 2025 10:24 am Normalement dans le jeu de Scrabble, les noms propres ne sont pas admis
et No est un drame japonais..Alors il doit être refuser.
Il y a une injustice si c'est acceptée parce d'Emy a bien gagné le jeu.
S'il font ça, alors c'est pas correct.
Je suis très fâchée de cette situation.
Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé de cette façon-là. De toutes façons, je ne suis pas inquiète pour Liliane, si elle gagne le patronat, elle agira comme ça fera son affaire...Malike a écrit : ↑lun. mars 03, 2025 12:46 pm Pourquoi la décence de ne pas la mettre sur le bloc? Liliane ne lui doit rien, c'est elle qui a été lésée en se faisant refuser le mot, pas Emy. C'est plate mais c'est une erreur de la production, ce n'est pas aux joueuses à réparer le tort s'il y en a un. Un peu comme si la banque fait une erreur et ne dépose pas dans le bon compte, la personne qui a été lésée ne va pas donner un peu de son argent à l'autre juste parce que l'erreur a été corrigée. L'argent est pas à toi et c'est tout, pareil pour la victoire d'Emy.