Variété du Dimanche 2 mars, 19h
Re: Variété du Dimanche 2 mars, 19h
J'ai entendu qu'il y aura 2 gars et deux filles en danger cette semaine. Est-ce une autre affaire de duo et qu'un.e seulement partirait?
On ne sait pas vraiment, ça m'énerve cette année de ne rien savoir. Ils font peut-être ça pour les twists, mais moi, je trouve que ça fait brouillon. Et avec les choix épouvantables depuis le début de la saison, c'est vraiment loin d'être mon édition préférée, même s'il y a des gens talentueux.
Pour les pronostics! Albert et Mia, c'est pas mal sûr, mais l'autre (ou les autres ?), c'est plus dur à dire entre Katrine, Marc-Antoine et même Camille. Les meilleurs commentaires ont été pour Loïc et Joël, qui n'ont pourtant pas été très bons

Pour les pronostics! Albert et Mia, c'est pas mal sûr, mais l'autre (ou les autres ?), c'est plus dur à dire entre Katrine, Marc-Antoine et même Camille. Les meilleurs commentaires ont été pour Loïc et Joël, qui n'ont pourtant pas été très bons

Dernière modification par Boo26 le mar. mars 04, 2025 12:41 am, modifié 1 fois.
Nous étions habituées depuis la première édition de suivre avec la même formule et cette année on nous annonce un changement à la dernière minute. Ce n'est pas mon édition préférée...on ne sait jamais longtemps d'avance ce qui va se passer. Quand j'ai entendu ça je suis demeurée surprise pensant que l'on revenait avec des duos une seconde fois. La question qui tue???
On va le savoir demain.