La Quotidienne - Épisodes du 17 au 20 mars, 19h30

Boo26
Magicien des Mots

Re: La Quotidienne - Épisodes du 17 au 20 mars, 19h30

Message par Boo26 »

Ça fait plaisir, c'est vrai qu'ils n'expliquent pas grand chose, en plus de toutes les twists pas nécessaires :gla: Moi aussi j'ai été vraiment déçue cette année. J'aime plusieurs candidats et candidates, mais j'avoue que mon intérêt pour la compétition comme telle n'est plus vraiment là. On a perdu trop de bons candidats trop tôt. Les shows du dimanche auraient pu être tellement meilleurs si ça n'avait pas été de ça!
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Après avoir vu Legendre hier à la quotidienne, notre populaire et surdouée vedette de la mise en scène de... théâtre, ça m'a rappelé mon agacement dans le dernier variété. J'ai bien aimé le variété dans son ensemble. Sauf, toute la partie consacré à St-Pier qui était, à mon avis, un hymne au futile et à l'inutile de la mise en scène. Quand tu veux faire big, quand tu veux qu'on remarque ton travail, tu beurres épais et ça se fait toujours au détriment des chanteurs et de la chanson. Ton travail n'est plus en soutien à la perfo, mais se place devant. D'ailleurs, j'aurais de la misère à me rappeler ce qu'on a chanté dans ce numéro.

Je pense qu'il y a un peu trop de "vedettes" dans l'équipe technique, avec de gros égo, j'inclus aussi le directeur musical. Faudrait leur rappeler que ce ne sont pas eux les vedettes de SA.

Notre metteur en scène devrait se rappeler, quand il veut trop en faire, ce qu'on dit au pays du grand Orange: "less is best". Pour les prochains variétés, qu'on donne donc de place à la direction artistique et le chef éclairagiste à leur tour.

J'ai noté enfin la présence sur scène de la bassiste dans une toune du medley Pelletier. Elle avait une bien mince partition, elle bougeait pas très bien, elle ne semblait pas trop savoir ce qu'elle faisait là. Sa présence m'a semblé mal intégrée à la chanson, ça faisait plante verte, mettons. Dommage, je trouve qu'elle bouge super bien en arrière-plan. J'ai remarqué qu'elle avait enlevé ses lunettes sur scène, p-e qu'elle n'y voyait plus rien. :) J'aime bien son style pareil.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Boo26 a écrit : mer. mars 19, 2025 8:40 am J'espère vraiment une tournée avec les quatorze candidats et candidates cette année. Je ne crois pas que j'irai sinon, pour la première fois depuis 2003!
Moi je pense qu'il n'y aura tout simplement pas de tournée. En 2022, ça dû être un flop avec Krystelle et Éloi et TVA coupe de tout ce qui est possible de couper, donc, je serais surpris de voir une tournée cette année. Les candidats auraient été averti s'il y avait une tournée à faire après les émissions.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est dommage pour Éloi et Kristelle qu'il n'y ait pas eu de grosses salles remplies. Je suis allée à leur spectacle et c'était tellement bon. Éloi n'était pas engourdi comme à l'Académie, c'était le gars très expressif qu'on ne connaissait pas. Il était en feu sur la scène. Très beau spectacle! Lui et Kristelle se complétaient bien. Des ovations debout, ils en ont eues. :rave:
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je suis allée voir leur spectacle à quelques reprises et c'était toujours rempli. Je ne pense pas que ça ait été un flop du tout :lol: Et en effet, leur spectacle était super bon!

Cette année, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas vraiment faire une tournée de finalistes. Je croise les doigts pour une tournée de groupe et je le souhaite à cette belle gang!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2025 »