Les Traites 2025 - Lundi 24 mars à 20 h sur Noovo et CRAVE

Anya
Intronisé au Panthéon

Les Traites 2025 - Lundi 24 mars à 20 h sur Noovo et CRAVE

Message par Anya »

La soeur d'un acteur très connu participera à la prochaine saison des Traîtres

Une répartitrice d’urgence au 911 pour qui la pression n'est pas une embûche.

Image

Ce mercredi, nous découvrions l'identité des candidats de cette deuxième saison des Traîtres.

Nous avons fouillé les réseaux sociaux de certaines de ces nouvelles vedettes de la téléréalité, pour constater que l'une d'entre elles était la soeur d'un acteur connu.

En effet, Ariane Pilon est la soeur d'Antoine Olivier Pilon, que nous avons pu voir au petit écran dans L'air d'aller, Aller simple : survivre et, tout récemment, STAT. Au cinéma, il a joué dans Mommy de Xavier Dolan, 1:54, Junior Majeur, Sam et Maria Chapdelaine.

Ariane, 29 ans, est répartitrice d’urgence au 911 et maman de deux adorables enfants, que vous pouvez voir au bas de l'article. Comme son travail en est un sous pression, elle pense être en mesure de bien performer dans un jeu comme celui des Traîtres. Elle avoue qu'elle aimerait être nommée traître pour être en contrôle du jeu.

On ne peut pas s'empêcher de se souvenir d’un petit Antoine Olivier qui, en tournée de promotion pour le film Frisson des collines en 2011, nous parlait de sa grande soeur avec beaucoup d'admiration dans la voix. La voir maintenant dans nos écrans nous fait sourire...

Ces images confirment d'abord l'arrivée d'une redoutable joueuse de Survivor dans le jeu.

Puis, on y découvre les métiers de certains des 22 participants, notamment un militaire, une enquêteuse principale au fédéral et un illusionniste / mentaliste.

Vous pouvez découvrir la bande-annonce de la saison 2 des Traîtes ici:
https://www.facebook.com/lestraitres/vi ... mbed_video
Oliver
Illustre Pie

Re: Les Traites 2025 - Lundi 24 mars à 20 h sur Noovo et CRAVE

Message par Oliver »

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ah ben! Yolaine, on la connait un peu ici sur le DB! :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pis comment avez-vous trouvé la 1ère des Traitres? Perso, j'ai bien aimé. Les défis sont plus excitants, les décors ont été bonifiés, les participants ont un bon potentiel. Karine Vanasse est vraiment magnifique dans tous ses kits.

Quelques observations en vrac :

- J'sens que ça sera pas long avant que Mike tombe sur les nerfs de ben du monde.
- Les détectives privés et les synergologues, ça n'a pas l'air de se prendre pour de la marde.
- Le "directeur des ventes" (ie vendeur de chars) risque de rapidement s'apercevoir qu'il n'est pas un concessionnaire de Mascouche.
- Lancer des "yo bro" quand t'as 40 ans, c'est un peu bizarre
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca part fort cette année, c'est beaucoup moins brouillon et les participants sont davantage étoffés. Mes prédictions:

Le couple d'agents d'infiltration ne fera pas long feu, Mike prend trop de place et elle va se tirer dans le pied à vouloir le défendre auprès de ses collègues traîtres. D'ailleurs elle est déjà le target de certains. Ce n'était pas la meilleure idée d'aller là en couple, ça complique pas mal la game des deux.

Je ne connaissait pas cette discipline la synergologie, en tout cas celui qui a été nommé plusieurs fois ne fera pas long feu c'est clair. Il a trop parlé et s'est déjà mis une cible dans le dos, son égo va lui jouer un vilain tour. ;) J'ai l'impression que Audrey va rester longtemps, elle est très charismatique et elle a bien compris qu'elle pouvait avoir une cible dans le dos en partant et a été assez intelligente pour éviter le piège de trop se mettre en avant.

J'aime beaucoup jusqu'à présent. Puis on peux tu se le dire Karine Vanasse est juste magnifique, elle a une grâce et une élégance qui crève l'écran, elle est plus à l'aise dans son personnage cette année.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LES TRAITRES 2024 »