Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Colette Provencher: «Je suis insécure, profondément»

Image

Colette Provencher était récemment de passage à QUB, au micro d’Isabelle Maréchal, pour discuter de son sujet de prédilection: la météo. Une passion qu’elle cultive depuis de nombreuses années dans le cadre de son métier.

Au fil de la conversation, elle a abordé les changements climatiques, qui nous jouent des tours ces temps-ci, alors qu’elle soutient qu’autrefois, les quatre saisons étaient bien marquées et facilement reconnaissables. Elle en a aussi profité pour revenir sur son parcours académique, jetant un regard sur les débuts de sa carrière.

«(…) J’ai commencé à Trois-Rivières en 79. J’étais mannequin, et pour gagner mes études et tout ça, parce que j’étais en administration des affaires (…) alors j’ai fait d’autres études que ça. J’ai commencé en… pour étudier en médecine aussi (…) j’ai une spécialité en français (…)», lance-t-elle, interrompue par Isabelle, qui s’est alors exclamée en lui disant qu’elle aurait donc pu faire tellement d’autres affaires.

Questionnée sur la remarque d’Isabelle, qui lui disait qu’elle aurait pu faire tellement d’autres choses, Colette a expliqué qu’elle avait étudié parce qu’elle en avait envie, mais aussi parce qu’elle en avait besoin. Elle en a profité pour aborder un sentiment qui la suit depuis longtemps.

«(…) J’ai une insécurité dans la vie, je suis insécure, profondément, et j’ai besoin, Isabelle, d’en savoir tellement plus. Juste pour te dire bonjour (…) ma besace, elle a besoin d’être tellement pleine. Et tu sais quoi? Après toutes ces années-là, encore une fois, quand j’entre en ondes, si tu savais tout ce que j’ai dans la besace, qui ne sort jamais, au cas où j’aie à faire du temps (…)», témoigne-t-elle ensuite, questionnée sur pourquoi elle est insécure.

«Ah, ça vient de mon enfance (…)», affirme-t-elle, ajoutant qu’elle fait de la thérapie qui lui apprend beaucoup.

«(…) L’insécurité, ça m’a toujours suivie. Et sais-tu quoi? Je l’embrasse. Je trouve que c’est ça qui m’a faite, c’est ça qui m’a formée, c’est ça qui fait qui je suis aujourd’hui (…)», ajoute-t-elle.

Un sentiment qui habite peut-être bien d’autres, tout comme Colette.

Ses connaissances l’ont néanmoins menée vers un beau parcours professionnel, faisant d’elle une femme à la fois admirée et accomplie.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Capuchino a écrit : ven. mars 14, 2025 6:20 pm
Skarhet a écrit : ven. mars 14, 2025 8:36 am Étrange choix.
En effet. En plus, je ne vois pas tant ce qu'il a offrir une femme.
Y en a qui ont des arguments cachés :hehe: :hehe:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Malike a écrit : lun. mars 17, 2025 8:50 am
J'ai lu quelque part qu'il y aurait eu quelque chose entre elle et Alex Hilton durant le tournage, genre qu'elle l'aurait séduit pour qu'il accepte de faire cette série alors qu'il avait toujours refusé de le faire. Elle est tellement superficielle cette femme-là, quand je l'entends dire dans les annonces de sa série sur les chirurgies esthétique qu'elle voulait figer son bonheur dans sa face. :gluck: Puis demander si on peut être heureux quand on aime pas notre corps, calvaire elle va être malheureuse sur un moyen temps quand son corps va quand même changer et pas pour le mieux. Va venir un temps où elle pourra plus figer grand chose. ;)
:jap: À son passage au podcast Grille Neurones, Gilles Proulx a dévoilé pour la première fois sa version des faits sur la saga des Hilton et Marie-Claude Savard.

https://x.com/R0xanneLabanane/status/18 ... 3806403902
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est vraiment joli.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mélissa Bédard, son conjoint et leurs 7 enfants ouvrent leurs portes dans ce nouveau docuréalité

Image

Quelques jours à peine après avoir donné naissance à son petit Aaron, Mélissa Bédard annonce une nouvelle tout aussi excitante en ce vendredi matin: elle sera la vedette d’un tout nouveau docuréalité qui nous plongera au cœur de son quotidien à la fois touchant, éclaté et profondément humain.

Le 26 mars dernier, Mélissa a accueilli son septième enfant, Aaron, entourée de ses proches. Une naissance empreinte d’amour, marquée notamment par la présence de la marraine, l’humoriste Christine Morency. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la famille Bédard a décidé d’ouvrir grand les portes de son univers à travers une série de six épisodes à venir sur illico+.

Cette production originale promet une incursion inédite dans la vie d’une des artistes les plus authentiques et aimées du Québec. À travers son regard franc et sans filtre, Mélissa abordera avec générosité les joies, les défis et les bouleversements d’une vie de famille élargie, tout en jonglant avec une carrière artistique en plein essor.

Feel-good, drôle, touchant et profondément vrai, ce docuréalité à venir cet automne captera autant les fous rires autour de la table que les moments de vulnérabilité et de réflexion. Mélissa se livrera avec une honnêteté désarmante, entourée de son conjoint, de leurs sept enfants, et de tout l’amour qui compose sa maisonnée haute en couleur.

Aucun titre n’a encore été dévoilé pour le projet, mais une chose est sûre: cette série deviendra un rendez-vous incontournable de l’automne.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

C'tu moi ou on s'en fout de son quotidien? beaucoup trop "d'exposure" sur elle.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chien-loup a écrit : sam. mars 29, 2025 6:57 am C'tu moi ou on s'en fout de son quotidien? beaucoup trop "d'exposure" sur elle.
entierementl d accord je suis saturé de la Bédard :bataille:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »