Star des forumeur groupe 2
Grooovy a écritjai 9 personnes qui veulent mélimner jme sent full pas aimé...
tu est là toi.. une chance que je vais me coucher et que t'a un beau avatar parce que je taurais brasser la cage !!! tu n'a pas fait ton devoir !!!!!!!!!!!
bonne nuit Groovy, moi je t'apprécie.. mais sois plus discipliné compris ???? ;) hihhi
tu est là toi.. une chance que je vais me coucher et que t'a un beau avatar parce que je taurais brasser la cage !!! tu n'a pas fait ton devoir !!!!!!!!!!!
bonne nuit Groovy, moi je t'apprécie.. mais sois plus discipliné compris ???? ;) hihhi
Marie so a écrit
dsl si je nai pas fait mon devoir... sa fait longtemps que chui pas allé sur lordi et jen ai manqué des bouts.... je vais redevenir discipliné..
dsl si je nai pas fait mon devoir... sa fait longtemps que chui pas allé sur lordi et jen ai manqué des bouts.... je vais redevenir discipliné..
GO GO GO
je suis revenu de ma soirée. yé juste 2h15 mais je suis ..... lol
Je voulais quand même venir vous dire que je suis envie et que je veux vraimetn rester!
Vous allez voir au cour des prochaines semaines je serai sage comme unimage!!!!
GO GO GO melsy! Encouragez MElsy4
--Message edité par melsy4 le 2004-05-02 12:32:42--
je suis revenu de ma soirée. yé juste 2h15 mais je suis ..... lol
Je voulais quand même venir vous dire que je suis envie et que je veux vraimetn rester!
Vous allez voir au cour des prochaines semaines je serai sage comme unimage!!!!
GO GO GO melsy! Encouragez MElsy4
--Message edité par melsy4 le 2004-05-02 12:32:42--
stephie a écritLol... moi aussi je doit avouer que je suis génée, mais je vais faire mon possible pour me dégéner de plus en plus... je sais pas a chaque fois j'ai comme l'impression d'etre de trop dans la conversation... en tout cas...
Tu es peut etre g^né Stephie mais ça porte fruit!
Tu es celel qui est la mieux placé dans notre groupe!
Pas beaucopu de vote donc beuacoup de chance de rester!!!!
Félicitation a toi!!!
Mais oubliez moi pas moi la!!!
Tu es peut etre g^né Stephie mais ça porte fruit!
Tu es celel qui est la mieux placé dans notre groupe!
Pas beaucopu de vote donc beuacoup de chance de rester!!!!
Félicitation a toi!!!
Mais oubliez moi pas moi la!!!
Marie so a écritJe suis là mes petits Castors !!! oublier pas d'être dynamique aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes capable , go go go !!!!
Certains d'entre vous n'ont pas fait leur devoirs d'hier... pas tres fière ...
Bon vous rattraperez plus tard..
J'ai tu manqué mon devoir moi ou c'était l'histoire d'écrire quelqeu chose de notre main!!!!
Let's go gang!!!
Vous êtes capable , go go go !!!!
Certains d'entre vous n'ont pas fait leur devoirs d'hier... pas tres fière ...
Bon vous rattraperez plus tard..
J'ai tu manqué mon devoir moi ou c'était l'histoire d'écrire quelqeu chose de notre main!!!!
Let's go gang!!!
Melsy4 a écrit
Let's go gang!!!
hier le devoir était de prendre un texte que tu avait déjà écrit dont tu était fière (copier coller ) ou d'En composer un autre... et expliquer le contexte quand tu l'a écrit..
Devoir du 2mai : Alllez dans le topic : star académie , mon verdict et aller répondre à quelqu'un qui a quelque chose dans son texte ou vous n'ètes pas daccord et argumenter quelques lignes (pas trop) , le premier qui y arrive aura plus que les points du devoirs et aura 17 points
Let's go gang!!!
hier le devoir était de prendre un texte que tu avait déjà écrit dont tu était fière (copier coller ) ou d'En composer un autre... et expliquer le contexte quand tu l'a écrit..
Devoir du 2mai : Alllez dans le topic : star académie , mon verdict et aller répondre à quelqu'un qui a quelque chose dans son texte ou vous n'ètes pas daccord et argumenter quelques lignes (pas trop) , le premier qui y arrive aura plus que les points du devoirs et aura 17 points