Star des forumeurs 4eme tour

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

malheureusement bobépine je ne suis que de passage ce soir!!!! Mon chum veut que j'écoute un caline de film avec lui grrrrrrr
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Merci d'avoir passé Babychoux    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritmalheureusement bobépine je ne suis que de passage ce soir!!!! Mon chum veut que j'écoute un caline de film avec lui grrrrrrr

Il travaille pas de nuit celui-la   je commence a être en manque de ti-méchoui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so  a écritPauvre Bibi !!!!! on t'aime tu sais !!!

Bonjour !! voici votre devoir !

Vous devez mettre en ordre ses chansons (les mots  sont  en désordre)  :/ et   me dire qui la chante . Vous devez m’envoyer ce devoir en privé bien évidemment pour ne pas dévoiler les réponses !!!!  

Ce devoir vaut 10 points . Ceux qui réussisse à le donner aujourd’hui vous aurez deux points de plus   !!!!!!!!!!!!donc 12 points  (nous sommes lundi)

Et pour les autres , vous avez jusqu’à mardi soir !!!  

1-  vent sous le

2- Aimer savoir

3- plus d’lamour veux j’en

4- Exeptionnel si

5- l’amour fais paix avec la

6- petit cochon trois

7- Un loin plus peu

8- soi pour vivre (duo)

9- Anges les même

10 – Va celle qui

en privé , jattends vos devoirs avec impatience !!!!!

Go tout le monde , vous êtes capable, yahoooooooooooooooooooooooooooooo

voici le devoir pour les retardataires..
vous marquer les interprètes également.. ceux qui le remettais aujourd'ui partait à 12 points.. demain , vous partez à 10 points

-.5 par fautes --Message edité par marie so  le 2004-05-17 22:47:26--
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Citation :Bonjour !! voici votre devoir !

Vous devez mettre en ordre ses chansons (les mots  sont  en désordre)  :/ et   me dire qui la chante . Vous devez m’envoyer ce devoir en privé bien évidemment pour ne pas dévoiler les réponses !!!!  

Ce devoir vaut 10 points . Ceux qui réussisse à le donner aujourd’hui vous aurez deux points de plus   !!!!!!!!!!!!donc 12 points  (nous sommes lundi)

Et pour les autres , vous avez jusqu’à mardi soir !!!  

1-  vent sous le

2- Aimer savoir

3- plus d’lamour veux j’en

4- Exeptionnel si

5- l’amour fais paix avec la

6- petit cochon trois

7- Un loin plus peu

8- soi pour vivre (duo)

9- Anges les même

10 – Va celle qui

en privé , jattends vos devoirs avec impatience !!!!!

Go tout le monde , vous êtes capable, yahoooooooooooooooooooooooooooooo

J'ai remarqué une faute, dans la chanson de ..............  soit faire la paix avec l'amour, il est écrit fais la paix avec l'amour.  Je peux tu avoir un point pour ça et le donner à qui je veux??? --Message edité par kali291 le 2004-05-17 22:52:51--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

kali291  a écrit

J'ai remarqué une faute, dans la chanson de ..............  soit faire la paix avec l'amour, il est écrit fais la paix avec l'amour.  Je peux tu avoir un point pour ça et le donner à qui je veux??? --Message edité par kali291 le 2004-05-17 22:52:51--

je sais , on me l'a dit .. mais cest pas si grave !!! chut... faut pas dire les réponses des chansons.. et non pas de points      

bien essayé !!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kali291  a écrit

Je l'avais vu aussi la faute mais je l'ai marqué correcte dans mon devoir.  

Marie-so pour quoi tu dis les retardataires, je vois pourtant que tu as reçu tous les devoirs de tout le monde.  Je ne comprends plus rien, je dois être fatiguée là.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Marie so  a écrit

je sais , on me l'a dit .. mais cest pas si grave !!! chut... faut pas dire les réponses des chansons.. et non pas de points      

bien essayé !!!

On n'avais pas déjà dit les réponses avant? on n'est pas rendu au chanteurs chanteuses?  Je suis ben mêlé des fois, ça se peut que je sois dans le champs de banane!!

Pis j'ai pas mon point       Ben je vais voter contre Marie So d'abbord!!  Ben nom c'est des blagues, une fille s'asseille pis ça marche pas!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
Je l'avais vu aussi la faute mais je l'ai marqué correcte dans mon devoir.  

Marie-so pour quoi tu dis les retardataires, je vois pourtant que tu as reçu tous les devoirs de tout le monde.  Je ne comprends plus rien, je dois être fatiguée là.

cest moi qui est dans les patates !! je vais aller me coucher.. vous avez tous remis vos devoirs

mouahhhhhhh
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

kali291  a écrit

On n'avais pas déjà dit les réponses avant? on n'est pas rendu au chanteurs chanteuses?  Je suis ben mêlé des fois, ça se peut que je sois dans le champs de banane!!

Pis j'ai pas mon point       Ben je vais voter contre Marie So d'abbord!!  Ben nom c'est des blagues, une fille s'asseille pis ça marche pas!!!

cest parce que les réponses , cétait un autre devoir de la semaine passée !!

;) Continue de nous suivre Kali !!!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie so  a écrit

cest moi qui est dans les patates !! je vais aller me coucher.. vous avez tous remis vos devoirs

mouahhhhhhh

Ouais, je pense que la directrice a son maudit voyage.  Dans les patates???Et comment!  Bonne nuit Marie-so              
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Marie so  a écrit

cest parce que les réponses , cétait un autre devoir de la semaine passée !!

;) Continue de nous suivre Kali !!!  

Ben je vais suivre ton conseil, j'ai vraiment l'air d'une mêlé!  Pour etre honête, c'est la première fois que je lis ça et je regrète de ne pas l'avoir fait avant.  C'est vraiment génial comme idée  Pis je dis plus rien, je me cale lollllllllll
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

kali291  a écrit

lollll tsé moi jcomprend ça les filles qui s'assaye !!! Hein Marie So !!! lollll

Merci a tous ! Pour mon ti-cul !!!! Il a 14ans !!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

Il travaille pas de nuit celui-la   je commence a être en manque de ti-méchoui  

suspension temporaire de son travail....je sors avec un bad boys hihihihi!!! mais là j'ai pu me sauver de son mautadit film!!!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

babychoux  a écrit

suspension temporaire de son travail....je sors avec un bad boys hihihihi!!! mais là j'ai pu me sauver de son mautadit film!!!!

cé quoi le film ?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

conan le barbare..chu pas sure du film.......c'est un film des année 80.........ouaaaachhhhhhhhhh c'est vraiment pas mon genre de film!! Il afallu que je pleure pour qu'il me dise: vas y sur le maudit forum hihiihhi!!!!! Je l'ai manipuler un peu!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

GO GO GO GO GO  
         B-A-B-Y-C-H-O-U-X  

ET B-O-P-É-P-I-N-E --Message edité par babychoux le 2004-05-17 23:38:27--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Bibizz944x  a écrit             GO BOBÉPINE ! GO BABYCHOUX              

MERCI A TOI BIBI!!!!!!!!!!!!! On voit que tu est qqn qui est remplie de générosité et d'entraide!!!!!!!!!!        
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

BOPÉPINE TÉ OÙ?????
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pour les fois que je peu venir crime té pas là mais je sens que tu vas arriver bientot!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »