Star Forumeur , 5ème tour
Bonjour Joannie et Babychoux.. moi aussi j'aimerais ça dans le début de la soirée !!! cest probablement cela qui va arriver..
T'est drôle JOannie ! moi qui voulait vous donner un big devoir ..
ben non !!! je vais vous donner un petit devoir.. je vais y penser...
Bonne journée à tous ! ce soir sera encore une élimination déchirante comme toujours ! Merci à notre public et continuer de voter !
T'est drôle JOannie ! moi qui voulait vous donner un big devoir ..
ben non !!! je vais vous donner un petit devoir.. je vais y penser...
Bonne journée à tous ! ce soir sera encore une élimination déchirante comme toujours ! Merci à notre public et continuer de voter !
Au sujet du devoir, fais comme tu veux Marie-so; après tout tu es la directrice. J'apprécierais cependant que ce soit en français, t'sé veux dire?
Ça fait trois fois que je t'écris ce petit message et le forum fait des siennes dès que j'envoie. Bien plate hein? Qu'est-ce qui se passe encore, depuis quelques jours il se comporte mal.
Bye!
Ça fait trois fois que je t'écris ce petit message et le forum fait des siennes dès que j'envoie. Bien plate hein? Qu'est-ce qui se passe encore, depuis quelques jours il se comporte mal.
Bye!
Joannie a écritAu sujet du devoir, fais comme tu veux Marie-so; après tout tu es la directrice. J'apprécierais cependant que ce soit en français, t'sé veux dire?
Bye!
cest vrai que le forum fonctionne mal !!!!
au fait :
congé de devoir aujourd'hui.. on se revoit ce soir pour l'élimination !!!!!! yahouuuuu hihi
Bye!
cest vrai que le forum fonctionne mal !!!!
au fait :
congé de devoir aujourd'hui.. on se revoit ce soir pour l'élimination !!!!!! yahouuuuu hihi