Star Forumeur , 5ème tour
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Excellent devoir tout le monde et encore une fois vous répondez à la question bonus !! géniale , alors 10 points pour le devoir +3 points pour la question bonus pour un total de 13 points.et -.2 par fautes
Melsy4: 13 points
Bobépine: 12.8 ;)
Sun : 13 points
Stephie: 12.6 points ;)
Jolany: 12.4 points
Babychoux: 12.8 points
JOannie: 13 points ;)
--Message edité par marie so le 2004-05-25 21:14:26--
S.v.p ne pas trop écrire, je vais mettre les devoirs à la suite de l'autre ..
Le devoir de Melsy4:
1- Ironic = Allanis Morrissette
2- Intuition = Jewel
3- Any man of mine = Shania Twain
4- All by myself = Céline Dion
5- Heartbreaker = Mariah Carey
6- Genie in the bottle = Christina Aguilera
7- I will always love you = Whitney Houston
8- Play = Jennifer Lopez
9- There you go = Pink
10- All for you = Janet Jackson
Question bonus de 3 points:
Dans les chanteuses si haut, nommer moi en une que vous aimez ou trouver moins pire que les autres et une que vous n’aimez pas . Dans les deux cas expliquer.
Celle que je préfère est Jewel dans les artistes que je viens de trouver. J'aimasi cependant mieux son ancien style de musique. J'ai ses deux CD chez nous et je trouvais ça spéciale et unique comme style et comme voix. Maintenant je trouve que c'est trop ordinaire et trop pareil a tout ce que les autres font, j'aime moins, reste que c'est bien entrainant.
Celle que je n'aime mais vraiment pas c'est Janet Jackson et cela n'a rien avoir avec le scandale au Super Bowl Je ne suis pas capable de l'entendre chanter et je n'ai jamais aimer ces tounes.. de meme je ne connais réellement pas ces tounes. J'ai du chercher au maudit pour trouver que c'était elle qui chantait la chanson "All for you" JE connais rien de cette chanteuse et je suis vraiment pas ouverte a en connaître d'avantager.
Bonne journée Marie SO!!!
Et bonne nouvelle je vais être la demain pour l'élimination j'ai congé!
Le devoir de Bobépine
- Ironic : Alanis Morissette
-Intuition : Jewel
-Any man of mine (son premier succès) Shania twain
-All by myself (plusieurs lont chanté mais pensé-y) Celine Dion
-Heartbreaker : Pat Benatar
-Genie in the bottle : Christina Aguilera
-I will always love you : Whitney Houston
-Play : Jennifer Lopez
-There you go : pink
-All for you : Janet Jackson
Dans les chanteuses si haut, nommer moi en une que vous aimez ou trouver moins pire que les autres et une que vous n’aimez pas . Dans les deux cas expliquer.
Je suis une Fanatique de Shania Twain depuis son 1er album (Shania Twain)
Je n'aime pas beaucoup Ceeeeelinnnne Dion (faut dire que mon frère à l'époque fesait jouer Mon amie m'a quitté 50X par jour )
un instant ..les autres viennent .. --Message edité par marie so le 2004-05-25 21:22:54--
Le devoir de Melsy4:
1- Ironic = Allanis Morrissette
2- Intuition = Jewel
3- Any man of mine = Shania Twain
4- All by myself = Céline Dion
5- Heartbreaker = Mariah Carey
6- Genie in the bottle = Christina Aguilera
7- I will always love you = Whitney Houston
8- Play = Jennifer Lopez
9- There you go = Pink
10- All for you = Janet Jackson
Celle que je préfère est Jewel dans les artistes que je viens de trouver. J'aimasi cependant mieux son ancien style de musique. J'ai ses deux CD chez nous et je trouvais ça spéciale et unique comme style et comme voix. Maintenant je trouve que c'est trop ordinaire et trop pareil a tout ce que les autres font, j'aime moins, reste que c'est bien entrainant.
Celle que je n'aime mais vraiment pas c'est Janet Jackson et cela n'a rien avoir avec le scandale au Super Bowl Je ne suis pas capable de l'entendre chanter et je n'ai jamais aimer ces tounes.. de meme je ne connais réellement pas ces tounes. J'ai du chercher au maudit pour trouver que c'était elle qui chantait la chanson "All for you" JE connais rien de cette chanteuse et je suis vraiment pas ouverte a en connaître d'avantager.
Bonne journée Marie SO!!!
Et bonne nouvelle je vais être la demain pour l'élimination j'ai congé!
Le devoir de Bobépine
- Ironic : Alanis Morissette
-Intuition : Jewel
-Any man of mine (son premier succès) Shania twain
-All by myself (plusieurs lont chanté mais pensé-y) Celine Dion
-Heartbreaker : Pat Benatar
-Genie in the bottle : Christina Aguilera
-I will always love you : Whitney Houston
-Play : Jennifer Lopez
-There you go : pink
-All for you : Janet Jackson
Je suis une Fanatique de Shania Twain depuis son 1er album (Shania Twain)
Je n'aime pas beaucoup Ceeeeelinnnne Dion (faut dire que mon frère à l'époque fesait jouer Mon amie m'a quitté 50X par jour )
un instant ..les autres viennent .. --Message edité par marie so le 2004-05-25 21:22:54--