Star Forumeur , 5ème tour
stephie a écritha salut tout le monde! je suis sur mon nuage les filles j'ai recu mon autographe de marc-andré!!! ahhhhhhhhhh..... je suis tellement contente, mag-zie c'est une ange! j't'aodre!
je suis vraiment jalouse là !!!non mais je suis vraiment heureuse pour toi , cest géniale un autographe de notre beau et talentueux Marc-André !!!! woaouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!! cest super chanceuse !!
je suis vraiment jalouse là !!!non mais je suis vraiment heureuse pour toi , cest géniale un autographe de notre beau et talentueux Marc-André !!!! woaouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!! cest super chanceuse !!
Voici un Devoir sur les chanteuses et chansons en anglais (en solo)
Je veux savoir qui chante la chanson, vous savez déjà que c’est une femme qui chante en anglais mais elle pourrait bien chanter en français également.
Sur un total de 10 points
J’enlève .-2 par mauvais réponse
Consignes :
Vous pouvez vous servir d’internet et autres..
Devoir que vous devez m’envoyer en privé
Vous avez jusqu'à mercredi .. soir .. mais avant lélimination
- Ironic
-Intuition
-Any man of mine (son premier succès)
-All by myself (plusieurs lont chanté mais pensé-y)
-Heartbreaker
-Genie in the bottle
-I will always love you
-Play
-There you go
-All for you
Question bonus de 3 points:
Dans les chanteuses si haut, nommer moi en une que vous aimez ou trouver moins pire que les autres et une que vous n’aimez pas . Dans les deux cas expliquer.
quand tout seras corrigé , je vous donnerais les réponses et pourrez meme mettre vos devoir sur le topic pour que le public voit... ;)
Marie so a écrit
Hihi... ;) ... oui notre super marc-andré national! pis dessus ya marquer, a stéphanie merci 1000x (sa signature) pis un bec... lol je suis contente, je te souhaite d,avoir son autographe un moment donné!
Hihi... ;) ... oui notre super marc-andré national! pis dessus ya marquer, a stéphanie merci 1000x (sa signature) pis un bec... lol je suis contente, je te souhaite d,avoir son autographe un moment donné!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Excellent devoir tout le monde et encore une fois vous répondez à la question bonus !! géniale , alors 10 points pour le devoir +3 points pour la question bonus pour un total de 13 points.et -.2 par fautes
Melsy4: 13 points
Bobépine: 12.8 ;)
Sun : 13 points
Stephie: 12.6 points ;)
Génial , continuer !!!!!