Star Forumeur , 5ème tour

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

VOICI MON DEVOIR!!!!!!!!!

1- Quels devoirs avez vous préférez la semaine passé (Chansons mélanger et interprète , devoir de la photo , histoire incluant certains éléments (en équipe de deux ou trois) , Chansons commentés ???????

Moi j'ai préférer le devoir de la chanson commentés car j'ai pu exprimer ce que je vivais...et j'ai pu libérer les émotions que je ressentais quand j'écoutais la chanson qui me représentait bien!

2- Quels est votre académiciens préférés de star académie un et deux et pourquoi ???

Cette année j'en aimais 2...mais je n'étais une fans. J'aimais véronique car je trouvais qu'elle étais excellente. Elle étais vrai et naturel. avais une technique vocale et un style bien à elle. Elle se différenciait des autres et j'amais bien ça. Elle savait bien bouger et j'aimais ses gestuelles. Il y a également corn que j'aimais!! Il avais une voix de l'enfer....etre chanteur d'opéra a 20 ans c'est très rare et je sais qu'il va avoir une longue carrière!! Et l'an passé moi c'étais m-e que j'aimais bien....mais je les aimais tous mais j'avais un petit coup de coeur pour m-é car elle avait un talent fou et je la trouvais très travaillante à l'académie!

3- Selon vous quels étaient la meilleure histoire lors du devoir en équipe ?? (voir à partir de la page 33, correction des devoirs des histoires dans star forumeur 4ème tour)

Moi c'est la mienne que j'ai préférer hihihihihi!! Non j'ai bien aimé celle de joannie car elle a tellement une belle écriture...c'est agréable à lire et c'étais originale!!

4- Quel est le dernier film que vous avez vu , que ce soit à la télévision ou cinéma et où étiez vous , avec qui ??  

J'ai écouter dernièrmenr bruce le tout puissant avec jim carrey et jennifer aniston. Normalement je ne suis pas un adepte à ce genre de film mais j'ai bien aimé...je dois avouer que j'ai ris quelque fois. Je l'ai écouter avec mon amoureux que j'adore!!!! Et là demain je vais vois Shreck et j'ai bien hâte!!!!!

5- Est-ce que le domaine bleu et le seul forum auquels vous etes inscrits ?

Non je suis inscrit à 7 forums dont le domaine bleu!! J'aime bien les forums!

6- Quels est selon vous le meilleurs topic fait dans la section: discussion générales cest derniers jours ?

D'après moi, c'est le topic Starforumeur 4......on s'amuse toujours dans ces topics!!!! Et j'aime bien ça!!!

Trouvez-vous que la finale de star académie 2 étaient moins émouvenate que la finale de star académie 1, expliquez !

Je n'ai pas trouver que SA 1 et 2 étaient émouvants. À mes yeux c'est un show télé et je trouve qu'il y a des choses qui sont tellement plus émouvantes que ça...surtout que SA est tellement arranger et toutes les émotions sont créer donc je n'accroche pas à ce genre d'émotions télévisuelle!! --Message edité par babychoux le 2004-05-24 13:24:52--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

babychoux  a écritVOICI MON DEVOIR!!!!!!!!!

1- Quels devoirs avez vous préférez la semaine passé (Chansons mélanger et interprète , devoir de la photo , histoire incluant certains éléments (en équipe de deux ou trois) , Chansons commentés ???????

Moi j'ai préférer le devoir de la chanson commentés car j'ai pu exprimer ce que je vivais...et j'ai pu libérer les émotions que je ressentais quand j'écoutais la chanson qui me représentait bien!

2- Quels est votre académiciens préférés de star académie un et deux et pourquoi ???

Cette année j'en aimais 2...mais je n'étais une fans. J'aimais véronique car je trouvais qu'elle étais excellente. Elle étais vrai et naturel. avais une technique vocale et un style bien à elle. Elle se différenciait des autres et j'amais bien ça. Elle savait bien bouger et j'aimais ses gestuelles. Il y a également corn que j'aimais!! Il avais une voix de l'enfer....etre chanteur d'opéra a 20 ans c'est très rare et je sais qu'il va avoir une longue carrière!! Et l'an passé moi c'étais m-e que j'aimais bien....mais je les aimais tous mais j'avais un petit coup de coeur pour m-é car elle avait un talent fou et je la trouvais très travaillante à l'académie!

3- Selon vous quels étaient la meilleure histoire lors du devoir en équipe ?? (voir à partir de la page 33, correction des devoirs des histoires dans star forumeur 4ème tour)

Moi c'est la mienne que j'ai préférer hihihihihi!! Non j'ai bien aimé celle de joannie car elle a tellement une belle écriture...c'est agréable à lire et c'étais originale!!

4- Quel est le dernier film que vous avez vu , que ce soit à la télévision ou cinéma et où étiez vous , avec qui ??  

J'ai écouter dernièrmenr bruce le tout puissant avec jim carrey et jennifer aniston. Normalement je ne suis pas un adepte à ce genre de film mais j'ai bien aimé...je dois avouer que j'ai ris quelque fois. Je l'ai écouter avec mon amoureux que j'adore!!!! Et là demain je vais vois Shreck et j'ai bien hâte!!!!!

Non je suis inscrit à 7 forums dont le domaine bleu!! J'aime bien les forums!

6- Quels est selon vous le meilleurs topic fait dans la section: discussion générales cest derniers jours ?

D'après moi, c'est le topic Starforumeur 4......on s'amuse toujours dans ces topics!!!! Et j'aime bien ça!!!

Trouvez-vous que la finale de star académie 2 étaient moins émouvenate que la finale de star académie 1, expliquez !

Je n'ai pas trouver que SA 1 et 2 étaient émouvants. À mes yeux c'est un show télé et je trouve qu'il y a des choses qui sont tellement plus émouvantes que ça...surtout que SA est tellement arranger et toutes les émotions sont créer donc je n'accroche pas à ce genre d'émotions télévisuelle!! --Message edité par babychoux le 2004-05-24 13:24:52--

C'est tres intéressant merci pour ce beau devoir, bravo !!! +8 points !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

1- Quels devoirs avez vous préférez la semaine passé (Chansons mélanger et interprètes , devoir de la photo , histoire incluant certains éléments (en équipe de deux ou trois) , Chansons commentés ???????

Moi j'ai préféré celui de l'histoire incluant certains élément j'ai pu user de mon imagination

2- Quels est votre académicien préféré de star académie un et deux et pourquoi ??? (un du un et un du deux)

Dans SA1 ma préféré était Annie au début c'est parce qu'elle venait du même coin que moi, mais ensuite c'est son talent et sa polyvalence qui est venu me chercher.  Dans SA2 mes préférés était Corn et Véro. Corn pour sa magnifique voix et son acharnement à vouloir s'améliorer  Et Véro pour la facilité qu'elle semblait avoir lorsqu'elle chantait.

La notre J'ai beaucoup aimé celle de babychoux et aussi celle de Joannie

Le roi lion 1 1/2 mon filleul et mes nièces m'ont prêtés leur DVD et j'ai attendu qu'ils soient chez moi pour l'écouter avec eux

5- Est-ce que le domaine bleu et le seul forum auquel vous etes inscrits ?

Je suis inscrite sur 6 Forumdont quelques uns avec Babychoux et Melsy4[/g]

6- Quels est selon vous le meilleur topic fait dans la section: discussion générales c'est derniers jours ?

Star des Forumeurs vowons

question bonus:
Trouvez-vous que la finale de star académie 2 étaient moins émouvante que la finale de star académie 1, expliquez !

Je n'ai pas trouvé que les 2 finales celle du 1 et du 2 était émouvante. J'ai de loin trouvé plus émouvant la finale des filles de l'an dernier...mais faut avouer que ce n'est en fin de compte qu'un SHOW de TV
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Moi le devoir que j'ai le plus aimer c'est le devoir de la photos car j'ai pu vous montrer pour quoi je suis pasionnée...

Moi une académitienne préférée de dans passée, c'étais suzie, quelle voix et quel charisme et quelle présence sur scène ouff! Cette je suis sure que vous vous doutez pas qui est mon préféré hein? lol... non sans farce c'est marc-andré, il a su me toucher par sa voix intenses et les émotions qu'il ma fait passer et ce regard ou l'on ressent ce qu'il ressent lui meme.. ah cé fou lol...

Moi j'ai bien aimer la notre et l'autre qui parlais de suzie et celle que tu est dedans marie-so...

Moi le dernier film au cinéma c'est troie, c,est un excellent film historique, je n'ai pu retenir quelques larmes durant le film, je le conseille a tout le monde...

Non je suis inscrite a 5 forums... hihihi  

Les sujets de star forumeurs.. je suis toujours la presque...

7-Trouvez-vous que la finale de star académie 2 étaient moins émouvenate que la finale de star académie 1, expliquez !

Elle étais moins émouvante que l'an passée, car l'an passée je trouvais que marie-élaine et wilfred étaient plus proche... en j'avais les larmes aux yeux... Et cette année on s'attendais toutes a ce que ce soit stéphanie qui gagne... on l'aimait, mais cé poche quand on sais déja le gagnant..

voila mon devoir marie-so!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

3ième essai pour envoyer mon devoir; j'ai tout perdu les autres fois Merde de Forum!

Mon devoir

1) Le devoir que j’ai aimé le plus la semaine dernière, c’est celui  des chansons mélangées parce que ça m’a fait travailler les méninges.

2) Pour S.A. 1, Ma préférée est Suzie.  À cause de sa belle voix, sa beauté, sa grande détermination à écouter ce que lui dicte son cœur et aussi, elle était ricaneuse.  Après son départ, j’ai jeté mon dévolu sur Annie pour les mêmes raisons ou presque.
   Pour S.A. 2 Ma préférée c’est définitivement Véronique parce que je la connais depuis quelques années et que j’admire sa grande confiance en elle, sa simplicité, sa bonne humeur et bien sûr son grand talent.

3) La meilleure histoire du devoir pour moi c’est celle de Babychoux parce que c’est un fait vécu et que ça m’a touchée beaucoup. En équipe, c’est celle de Gélibel et Melsy.

4)Le dernier film que j’ai vu :  «Les violons du cœur» enrégistré la semaine dernière à la télé et que j’ai regardé hier, seule, installée dans mon fauteuil berçant.

5)Non, le Domaine bleu n’est pas le seul forum où je suis inscrite; je le suis également sur deux autres quoique je les fréquente rarement, étant toujours ou presque au Domaine bleu.

6) Si je fais exception de Star Forumeurs,  le topic  «Trop c’est trop» comporte beaucoup d’argumentation et de messages respectueux et c’est le meilleur à mon humble avis.

QUESTION BONUS

La finale de S.A. 2 était selon moi moins émouvante que celle de S.A.1 car la surprise ne semblait pas en faire partie; ça donnait l’impression que tout était arrangé d’avance. L’an dernier la merveilleuse Annie avec sa chanson d’adieu avait suscité de grandes émotions et tiré quelque larmes à toute la gang et même à nous les auditeurs.  De plus, la victoire de Wilfred avait été plus marquée que celle de Stéphanie cette année qui n’a pas provoqué de grosses manifestations évidentes.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bravo à moi.  Il est parti et arrivé à destination Enfin!
                                                Ouf!!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Wow , vous êtes vraiment intéressant à lire, cest génial, excellent devoir et je vois que vous êtes travaillant et répondez à la question bonus , good           Bravo à Bobépine !! Stephie !!! JOannie !!! + 8 points chacun

Babychoux: 8 points
JOannie: 8 points
Bobépine: 8 points
Stephie : 8 points      

Trois jours avant l'élimination, Cher public laisser le temps aux candidats de se prouver avant de voter !!! merci !! --Message edité par marie so  le 2004-05-24 15:47:33--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

1- Quels devoirs avez vous préférez la semaine passé (Chansons mélanger et interprètes , devoir de la photo , histoire incluant certains éléments (en équipe de deux ou trois) , Chansons commentés ???????

J'ai bien aimé les devoirs en générales la semaine passé. J'ai trouvé cela très originales. J'adore celui des chansons mélangés mais j'ai tres apprécié le devoir de la photo qui nous as permis.......... Mon préféré si j'avais a en choisir un c'est celui de l'histoire en équipe de 2... ce fut difficile de se trouver des partenaires mais c'était tres rigolos

2- Quels est votre académicien préféré de star académie un et deux et pourquoi ??? (un du un et un du deux)

Le premier c'était Marie Élaine Thibert car juste entendre sa voix me faire frisonner. Je crois meme que c'set ma préféré pour longtemps et pour toujours. Pour le deuxième c'est STéphanie qui a été la seule qui a réussi un peu a me faire oublier le premier et qui m'a fait vivre des émotions. Comme dirait STéphane Laporte, lorsqu'elel chante une chanson, elle l'a vit, et elle l'a signe.. je l'adore tout simplement.

La mienne voyons avec Gelibel...   Non sans farce... J'ai vraiment aimé celle de Babychoux parce que c'était une histoire touchante

Le dernire film que j'ai vu c'est Monica la mitraille. J'avais invité ma mère car elle adore Céline Bonnier la comédienne et elle aime bien les films québécois. Nous étions au Star Cité a Montréal.. c'était un film tres intéressant

OUf.. non je suis inscrit a beaucoup trop de forum. Sans farce c'est le seul forum pour STar Académie. Sinon je vais visonner des forums sur les académiciens mais je suis pas trop jasante. Et y'a 2 petit forum avec 2 belles petites gang ou je vais assez régulièrement parler de la vie de tous les jours

6- Quels est selon vous le meilleur topic fait dans la section: discussion générales c'est derniers jours ?

Les meilleures topics a mon propre goût sont ceux concerant Star Forumeur c'est temps ci. Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder les autres car je suis moins souvent ici!

ah oui , une question bonus de 2 points
question bonus:
Trouvez-vous que la finale de star académie 2 étaient moins émouvante que la finale de star académie 1, expliquez !

C'est bizarre la vie.... J'étais tellement triste lors du premier gala Star Académie car Marie Élaine n'Avait pas gagné contrairement a cette année ou j'étais tellement heureuse que se soit Stéphanie qui remporte la finale. Par contre, je vais dire le contraire pour ce qui est de l'émotion. En effet, la finale de Star Académie 1 était beaucoup plus émouvant que celle de la 2.. C'était la fin d'une histoire d'amour, de la premire histoire d'amour entre les 14 académiciens.. pour la plupart nous étions plus attachés a la première gang qu'a la deuxième. De plus, l'année dernière on savait pas si on allait lse revoir tous.. maintenant on est plus habitué.. on savait plsu a quoi on s'attendait et donc.. c'était moins émouvant je crois pour ces raisons... BOn je quitte.. je suis entrain d'écrire un roman
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Wow , vous êtes vraiment intéressant à lire, cest génial, excellent devoir et je vois que vous êtes travaillant et répondez à la question bonus , good           Bravo à Bobépine !! Stephie !!! JOannie !!! + 8 points chacun

Melsy4: 8 points (wow le roman , hihi , tres complet)
Sun : 8 points (exellent bravo     )

Trois jours avant l'élimination, Cher public laisser le temps aux candidats de se prouver avant de voter !!! merci !! --Message edité par marie so  le 2004-05-24 15:47:33-- [/cit]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

vous êtes dont bien tranquil !!!!!!!!!

Go go go , dans trois jours l'élimination !!!!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allo !
Je viens d'arriver du travaille.  Je vous ai lu !  Vous êtes travaillant hin !
Alors, je vais souper puis faire mon devoir et reviendrai plus tard !  : -)

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jolany  a écritAllo !
Je viens d'arriver du travaille.  Je vous ai lu !  Vous êtes travaillant hin !
Alors, je vais souper puis faire mon devoir et reviendrai plus tard !  : -)

daccord , a++ jai hate de lire ton devoir !!! tu as raison , vous travaillez bien          
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Le devoir de la photo.  
J’ai aimé le côté créatif de ce devoir. J’ai aimé aussi fouiner pour vous dénicher une image originale ainsi que lire et regarder celles de mes collègues de l’académie. C’était un devoir différent.
Mais, les autres devoirs aussi étaient amusants a faire.

Du premier :  Ouf, le choix est difficile a faire.  Je les aimes tous.   Mon préféré est Ti-Wil.  Il méritait vraiment sa victoire.  
Mais, ils étaient tous bon.  Une belle cuvée !

Du deuxième :  Au début de l’aventure mon coup de cœur allait pour Stéphanie.  Mais son attitude m’a déçu.  
Donc, c’est a Corn, que revient mon coup de cœur pour cette année…  J’ai admiré son attitude: son bon caractère… son ardeur au travail.  Avec l’équipe de l’an dernier, j’imagine qu’il aurait pu atteindre son objectif personnel : soit d’apprendre autre chose que le classique.  Mais enfin, c’est chose du passé maintenant …  

Selon vous quels étaient la meilleure histoire lors du devoir en équipe ?? (voir à partir de la page 33, correction des devoirs des histoires dans star forumeur 4ème tour)

Celle de Bobépine ! lolll  la nôtre… ;-)

Mais sincèrement, je l’ai ai toutes aimées…
C’est fou de voir autant de diversités et d’imagination avec simplement quelques mots comme base pour l’écriture d’un texte.  Expérience intéressante.

Un court métrage de Shreck en 3D, avec mon frère et mon conjoint, chez-moi.  Pis … définitivement, le 3D a la maison, ça fonctionne mal…

Inscrit : oui, mais j’allais lire les résumés des webs cam de Star Académie l’an dernier Chez Maya, ainsi que celui de Loft.  C’est mon papa qui m’a parlé du Domaine Bleu, j’ai fait le grand saut, me suis inscrite et maintenant, je donne moi  aussi mon opinion ! hi hi !

Les topics de StarForumeur.  Et de plus, les bonnes idées en amènent d’autres aussi… a l’exemple de Gélibel qui part un nouveau Quizz…  Je crois que ça va être cool ça aussi !!!!!!!

Moins chaleureuses entk… l’an dernier la gang avait soulevé Wil.  L’esprit d’équipe était plus présente dans ce groupe et ça se sentait.   Wilfred et Marie-Élaine avaient la faveur populaire contrairement a cette année ou Marc-André et Stéphanie étaient en quelque sorte controversés.  Comme un gouvernement minoritaire qu’y est content de gagner mais qui ne peu pas nécessairement se péter les bretelles.
En passant, avis aux fans, c’est simplement mon opinion… et ça vaut bien ce que ça vaut. :-)

Voila !

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Sun : 8 points (exellent bravo  )
JOlany: 8 points (super !!! continue)

vous avez tous fait la question bonus !! génial , je suis tres contente !!
[/g] --Message edité par marie so  le 2004-05-24 20:45:42--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so  a écrit          

j'ai toute les devoirs en plus , mes félicitations            
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Marie so  a écrit          

Marci !!  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ha salut tout le monde! je suis sur mon nuage les filles j'ai recu mon autographe de marc-andré!!! ahhhhhhhhhh..... je suis tellement contente, mag-zie c'est une ange! j't'aodre!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

stephie  a écritha salut tout le monde! je suis sur mon nuage les filles j'ai recu mon autographe de marc-andré!!! ahhhhhhhhhh..... je suis tellement contente, mag-zie c'est une ange! j't'aodre!

Y'écrit tu bien.... lollll   Y'a tu mis des becs... Si oui, tu vas faire des jalouses toi la !!! hihi

Tu l'avais pas vu dans un wal-mart Stephie ?? J'pensais...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tourlou tout le monde

Je suis contente pour toi Stephie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Jolany  a écrit

Y'écrit tu bien.... lollll   Y'a tu mis des becs... Si oui, tu vas faire des jalouses toi la !!! hihi

Tu l'avais pas vu dans un wal-mart Stephie ?? J'pensais...

Ben yécrit pas mal... pis oui un bec! hihi...    

merci bobépine... beubye  

je suis tellement contente!

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »