Star Forumeurs 6eme tour
Marie so a écrit
Je vous ai préparé un petit devoir qui comptera pour ... de 12 à 15 points selon la qualité
Devoir sur les citations
Voilà , je vous donne des citations et vous devez en choisir une que vous aimez particulièrement et me dire pourquoi
vous devez la rattacher à quelque chose qui s'est passé soit dans votre vie, dans la vie en générale , à star académie... comme vous voulez ..
piste de réflexion:
pourquoi j'ai choisi cette citation, qu'est-ce qu'elle veut dire..
quest-ce qui vient vous cherchez là-dedans ..
citations :
1- "Mieux vaut mettre son coeur sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur" Gandhi
2- "Si certains portraits n'ont pas l'air naturel, c'est que les modèles ne font pas l'effort de leur ressembler."
3- "Gagner sa vie, c'est souvent la perdre" Oscar wilde
4- "La vie est une farce, apprend à rire" Marie-Claire Blais
5- "La vie ne se passe pas sur terre , mais dans ma tête" Réjean Ducharme
consignes
vous choissisez une citation et faite ce qui est demandé plus haut
vous m'écrivez quelques lignes ,faites un effort , l'aventure achève !
J'espère que ce devoir vous plaîra , j'ai hate de vous lire !!
Go Go go
voici le devoir et allez go go go .. vous etes capable, il ne faut pas se décourager peut importe les votes , forcez vous pour etre l'étoile de la semaine
Je vous ai préparé un petit devoir qui comptera pour ... de 12 à 15 points selon la qualité
Devoir sur les citations
Voilà , je vous donne des citations et vous devez en choisir une que vous aimez particulièrement et me dire pourquoi
vous devez la rattacher à quelque chose qui s'est passé soit dans votre vie, dans la vie en générale , à star académie... comme vous voulez ..
piste de réflexion:
pourquoi j'ai choisi cette citation, qu'est-ce qu'elle veut dire..
quest-ce qui vient vous cherchez là-dedans ..
citations :
1- "Mieux vaut mettre son coeur sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur" Gandhi
2- "Si certains portraits n'ont pas l'air naturel, c'est que les modèles ne font pas l'effort de leur ressembler."
3- "Gagner sa vie, c'est souvent la perdre" Oscar wilde
4- "La vie est une farce, apprend à rire" Marie-Claire Blais
5- "La vie ne se passe pas sur terre , mais dans ma tête" Réjean Ducharme
consignes
vous choissisez une citation et faite ce qui est demandé plus haut
vous m'écrivez quelques lignes ,faites un effort , l'aventure achève !
J'espère que ce devoir vous plaîra , j'ai hate de vous lire !!
Go Go go
voici le devoir et allez go go go .. vous etes capable, il ne faut pas se décourager peut importe les votes , forcez vous pour etre l'étoile de la semaine