Star Forumeurs 6eme tour
"La vie ne se passe pas sur terre , mais dans ma tête" Réjean Ducharme
Moi j'ai choisi cette citation tout simplement parce que ca me fait penser que quelques soit les circonstances, notre humeur ou autres...
Il y a une chose qu'on ne peut nous enlever c'est notre liberté de penser. On est maitre de ce qui se passe dans notre tête.
Que ce soit pour s'inventer une vie ou bien une histoire pour se changer les idées... Car avant d'écrire quelque chose ou de dire quelque chose c'est notre tête qui crée et ca personne ne peut le controler à part nous-même.
Nos pensées sont la plus belle des libertés... --Message edité par bobépine le 2004-05-28 16:05:36--
Moi j'ai choisi cette citation tout simplement parce que ca me fait penser que quelques soit les circonstances, notre humeur ou autres...
Il y a une chose qu'on ne peut nous enlever c'est notre liberté de penser. On est maitre de ce qui se passe dans notre tête.
Que ce soit pour s'inventer une vie ou bien une histoire pour se changer les idées... Car avant d'écrire quelque chose ou de dire quelque chose c'est notre tête qui crée et ca personne ne peut le controler à part nous-même.
Nos pensées sont la plus belle des libertés... --Message edité par bobépine le 2004-05-28 16:05:36--
C'est bobépine ou bépine SVP
- jesseey219
- Magicien des Mots
bobépine a écrit"La vie ne se passe pas sur terre , mais dans ma tête" Réjean Ducharme
15 points ma chère bobépine et tu as vraiment raison !! bravo
15 points ma chère bobépine et tu as vraiment raison !! bravo
Enfin, voici les Points de la semaine
des forumeurs 5ème tour , en retard !!
( Incluant : Devoir des 6 questions , devoir chanteuse et chanson en anglais)
Babychoux: 8 points+12.8 =20.8 points
JOannie: 8 points+13= 21 points
Bobépine: 8 points +12.8 = 20.8 points
Stephie : 8 points +12.6 = 20.6 points
Melsy4: 8 points +13 = 21 points
Sun : 8 points +13 = 21 points
JOlany: 8 points +12.4 = 20.4 points
Nous avons donc ,
non! une étoile de la semaine mais trois : Melsy4, Sun et JOannie !!! Mes félicitations !!!!! et bravo à tous les autres pour leurs efforts et leur dévouement !!!
rappel des étoiles depuis le début de star forumeurs:
1ère semaine: Sun
Deuxième semaine: Sun
troisième semaine: Jolany
Quatrième semaine: Sun, Joannie et Melsy4
--Message edité par marie so le 2004-05-28 17:06:55--
Melsy4 a écritHey Hey.. ben je me suis forcé cette semaine je pense... Ben je voulais souhaiter une belle soirée a tout le monde ca rje vais travailler bientot!!
On se rvoit demain! Quel heure l'élimination.111
Et bien , je te souhaite une belle soirée au travail !! demain l'élimination.. bonne question.. en début de soirée..
je trouve ça vite que ce soit demain.. mais bon.. ;) ;)
vers 18:30 je suppose.. vous aurez un ou deux devoirs demain... hihi
On se rvoit demain! Quel heure l'élimination.111
Et bien , je te souhaite une belle soirée au travail !! demain l'élimination.. bonne question.. en début de soirée..
je trouve ça vite que ce soit demain.. mais bon.. ;) ;)
vers 18:30 je suppose.. vous aurez un ou deux devoirs demain... hihi
Melsy4 a écritC'est vrai que ça commence a aller vite, apres l'élimination de demain il restera juste 3 personnes... ouf!ça va être dure...
En effet !! ouffffffffff . Je sais pas si bobépine va être daccord mais lorsquil en restera trois on pourrait attendre une semaine .. ou genre 5 jours avant de faire l'élimination ou le gala.. ;)
En effet !! ouffffffffff . Je sais pas si bobépine va être daccord mais lorsquil en restera trois on pourrait attendre une semaine .. ou genre 5 jours avant de faire l'élimination ou le gala.. ;)