GALA STAR FORUMEUR
Marie so a écrit
Voici les points pour cette semaine
- Devoir des citations
- Devoirs de l'histoire avec éléments ..
Babychoux: 15 points+ 20.1 = 35.1 points
Melsy4: 15 points
Bobépine: 15 points + 20.1 = 35.1 points
Joannie: 16 points + 20 = 36 points
Jolany: 15 points + 20 = 35 points
ET cestttttttt une première l'étoile de la semaine est JOannie , je te remercie pour tes efforts et tes merveilleux devoirs de cette semaine !! et bravo aux autrse également , cest un plaisir de corriger vos devoirs !!!!!!!!!
étoile de la semaine :
premiere semaine: Sun
deuxième semaine: Sun
troisième semaine: Jolany
quatrième semaine: JOannie
bravo
la semaine passé , il y a eu trois étoiles .. oui cest vrai.. mais cétait qui .. ?? ce serait a vérifier dans le topic.. quelquun peut le faire ??
Voici les points pour cette semaine
- Devoir des citations
- Devoirs de l'histoire avec éléments ..
Babychoux: 15 points+ 20.1 = 35.1 points
Melsy4: 15 points
Bobépine: 15 points + 20.1 = 35.1 points
Joannie: 16 points + 20 = 36 points
Jolany: 15 points + 20 = 35 points
ET cestttttttt une première l'étoile de la semaine est JOannie , je te remercie pour tes efforts et tes merveilleux devoirs de cette semaine !! et bravo aux autrse également , cest un plaisir de corriger vos devoirs !!!!!!!!!
étoile de la semaine :
premiere semaine: Sun
deuxième semaine: Sun
troisième semaine: Jolany
quatrième semaine: JOannie
bravo
la semaine passé , il y a eu trois étoiles .. oui cest vrai.. mais cétait qui .. ?? ce serait a vérifier dans le topic.. quelquun peut le faire ??
Rebonsoir! Alors comme j’ai dit tantot j’ai une surprise pour vous…Grâce à Subway, Flex o Flex et Star Académie 2003 et 2004 vous aurez la chance d’avoir des cours de chant et de danse cet été enseigner par nulle autre que Marie-élaine au chant et Émily Bégin à la danse pour faire quoi…ET BIEN JE VOUS ANNONCE QUE VOUS ALLER AVOIR UNE TOURNÉE QUI COMMENCERA LE 15 JUIN AU CENTRE BELL!!! ÊTES VOUS CONTENT???
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritRebonsoir! Alors comme j’ai dit tantot j’ai une surprise pour vous…Grâce à Subway, Flex o Flex et Star Académie 2003 et 2004 vous aurez la chance d’avoir des cours de chant et de danse cet été enseigner par nulle autre que Marie-élaine au chant et Émily Bégin à la danse pour faire quoi…ET BIEN JE VOUS ANNONCE QUE VOUS ALLER AVOIR UNE TOURNÉE QUI COMMENCERA LE 15 JUIN AU CENTRE BELL!!! ÊTES VOUS CONTENT???
OUIIIIIII
OUIIIIIII
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]