Star Forumeur FINALE
- jesseey219
- Magicien des Mots
Désolé tout le monde , j'ai été dehors toute la journée , j'ai eu un baptême !!! je suis allé dîner au resto et ce soir on est allé souper chez les parents du bébé (mon cousin et sa blonde) et il y avait pleins de monde !!! on a fêté !!!!
Avec toute vos disponibilité différente, j'avoue que je ne sais pas du tout quand faire le gala !!!
Que faire ??
Go la gang lâcher pas !!!!
Avec toute vos disponibilité différente, j'avoue que je ne sais pas du tout quand faire le gala !!!
Que faire ??
Marie so a écritDésolé tout le monde , j'ai été dehors toute la journée , j'ai eu un baptême !!! je suis allé dîner au resto et ce soir on est allé souper chez les parents du bébé (mon cousin et sa blonde) et il y avait pleins de monde !!! on a fêté !!!!
Que faire ??
Je ne sais pas tu n'as qu'a décidé
Que faire ??
Je ne sais pas tu n'as qu'a décidé
C'est bobépine ou bépine SVP
Melsy4 a écritMarie So.. disons que se qui serait important c'est d'avoir moi babychoux et bo^bépine ainsi que toi... mais bon. tu choisis c'est toi la directrice!
Oui cest vrai !!! les autres pourront venir nous dire leur commentaire par la suite quand ils viendront sur le forum.. cest que certains , comme DAnna me disait : ÇA serait le fun de faire comme star académie et que tous soit là ! ...
je suis daccord sauf que cest bien trop compliqué.. surtout en pleins été comme ça .. désolé !!
et il faudrait que Tina aussi soit au courant.. je ne sais pas quand le faire ... bon vous trois quand sont vos disponibilités ??? où est tina ??
Oui cest vrai !!! les autres pourront venir nous dire leur commentaire par la suite quand ils viendront sur le forum.. cest que certains , comme DAnna me disait : ÇA serait le fun de faire comme star académie et que tous soit là ! ...
je suis daccord sauf que cest bien trop compliqué.. surtout en pleins été comme ça .. désolé !!
et il faudrait que Tina aussi soit au courant.. je ne sais pas quand le faire ... bon vous trois quand sont vos disponibilités ??? où est tina ??