Dernier Gala de starforumeurs !!!
- jesseey219
- Magicien des Mots
bobépine a écritAvant de nommer la gagnante permettez-moi de dire quelques mots.
Lorsque j'ai parti le concept je ne savais pas ou ca allait nous mener...
J'espérais que le fait de participer a Star des Forumeurs permettrait au gens de mieux se connaitre peut importe nos favoris.
Je pense qu'on a réussi et je suis fière de cette édition de Star des forumeurs...c'est pourquoi j'ai décidé qu'il y aurait un autre SF.
Un gros Merci a tout les candidats mais spécialement à Marie So ma fanatique de MA préféré Je peux dire que tu as fait une meilleure directrice que notre ami Denise F
La 1ere gagnante est :Melsy4
Merci beaucoup, ça me touche !! hihi
je suis revenue célébrer ta victoire Melsy4
Bravo à tous !!!! merci bobépine pour le concept ,je me suis énormément amuser !!! ce que j'apprécie ,cest quon a fait ça dans le respect et on a eu ben du fun !!!! --Message edité par marie so le 2004-06-07 20:17:22--
Lorsque j'ai parti le concept je ne savais pas ou ca allait nous mener...
J'espérais que le fait de participer a Star des Forumeurs permettrait au gens de mieux se connaitre peut importe nos favoris.
Je pense qu'on a réussi et je suis fière de cette édition de Star des forumeurs...c'est pourquoi j'ai décidé qu'il y aurait un autre SF.
Un gros Merci a tout les candidats mais spécialement à Marie So ma fanatique de MA préféré Je peux dire que tu as fait une meilleure directrice que notre ami Denise F
La 1ere gagnante est :Melsy4
Merci beaucoup, ça me touche !! hihi
je suis revenue célébrer ta victoire Melsy4
Bravo à tous !!!! merci bobépine pour le concept ,je me suis énormément amuser !!! ce que j'apprécie ,cest quon a fait ça dans le respect et on a eu ben du fun !!!! --Message edité par marie so le 2004-06-07 20:17:22--
bobépine a écritTantôt j'ai oublié de dire Un Merci a Strophe, qui fermait les sujets Star des forumeurs lorsque je lui demandais.
Mais surtout pour le beau travail qu'elle a fait lors de SA2
Fais plaisir
Et je tiens à m'excuser pour tantôt (concernant les majuscules de Tina) je ne savais pas ce que ça faisait partie de l'animation dans ce topic --Message edité par strophe le 2004-06-07 20:19:24--
Mais surtout pour le beau travail qu'elle a fait lors de SA2
Fais plaisir
Et je tiens à m'excuser pour tantôt (concernant les majuscules de Tina) je ne savais pas ce que ça faisait partie de l'animation dans ce topic --Message edité par strophe le 2004-06-07 20:19:24--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à Bobépine pour nous avoir amuser avec ce petit concept, sa création. (On rit pu)
Merci à notre chère directrice meilleure que des vraies (t'sé veux dire)
Merci à Tina et Suzie fan, nos animatrices.
Merci à toutes mes coéquipières avec lesquelles j'ai passé de beaux moments.
Merci à ceux qui ont voté et suivi notre cheminement.
Bravo encore à notre Star MELSY 4!!!
Merci à notre chère directrice meilleure que des vraies (t'sé veux dire)
Merci à Tina et Suzie fan, nos animatrices.
Merci à toutes mes coéquipières avec lesquelles j'ai passé de beaux moments.
Merci à ceux qui ont voté et suivi notre cheminement.
Bravo encore à notre Star MELSY 4!!!
Melsy4 a écritVous êtes tous fin.. et vous êtes tous des gagnants..
Bravo à toi Melsy tu le mérites car tu es toujours gentille avec tout lmonde!!!!
Bravo aussi à babychoux et ainsi qu'a bobépine pour savoir rendu en finale!!!
Bravo à tout les participants car vous avez tous joués avec respect et maturité!!!
Bravo à l'extraordinnaire directrice Marie so!!!Tu as fait du beau travail et tu as sue diriger tes élèves avec brio!!!! --Message edité par heloune le 2004-06-08 03:55:37--
Bravo à toi Melsy tu le mérites car tu es toujours gentille avec tout lmonde!!!!
Bravo aussi à babychoux et ainsi qu'a bobépine pour savoir rendu en finale!!!
Bravo à tout les participants car vous avez tous joués avec respect et maturité!!!
Bravo à l'extraordinnaire directrice Marie so!!!Tu as fait du beau travail et tu as sue diriger tes élèves avec brio!!!! --Message edité par heloune le 2004-06-08 03:55:37--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!