Star Académie Idéal: 1ère Mise en danger masculine
Étant donnée que le vote était assez serré, j'ai décidé de garder 16 candidats pour notre star académie Idéal.
Les huit candidats masculins sont donc dans l'ordre:
1- Martin Rouette
2- Jean-François Bastien
3- Wilfred LeBouthillier
4- Marc-André Niquet
5- Jason Battah
6- Dave Bourgeois
7- François Babin
8- Étienne Drapeau
À vous de choisir quels seront les 3 candidats en danger cette semaine. Vous avez jusqu'à vendredi soir
Les huit candidats masculins sont donc dans l'ordre:
1- Martin Rouette
2- Jean-François Bastien
3- Wilfred LeBouthillier
4- Marc-André Niquet
5- Jason Battah
6- Dave Bourgeois
7- François Babin
8- Étienne Drapeau
À vous de choisir quels seront les 3 candidats en danger cette semaine. Vous avez jusqu'à vendredi soir
-
- Caïd de la Causette
Quand j'ai commencé à faire ce jeu là, je n'avais pas vu qu'il y avait un star beauté, je l'ai seulement vu après. On peut bien attendre si vous voulez, mais je ne comprends pas pourquoi y'a personne qui a rien dit quand j'ai lancé l'idée dans un autre sujet il y a quelques jours. Personnellement, je crois que l'on peut faire les deux en même temps. Ça n'empêche personne de voter pour le star beauté en même temps, mais si vous voulez attendre, j'ai aucun problème avec ça.
Les candidates chez les filles sont:
Suzie Villeneuve
Annie Villeneuve
Marie-Mai Bouchard
Véronique Claveau
Meggie Lagacé
Stéphanie Lapointe
Émily Bégin
Marie-Élaine Thibert
Les candidates chez les filles sont:
Suzie Villeneuve
Annie Villeneuve
Marie-Mai Bouchard
Véronique Claveau
Meggie Lagacé
Stéphanie Lapointe
Émily Bégin
Marie-Élaine Thibert
moi_même a écritQuand j'ai commencé à faire ce jeu là, je n'avais pas vu qu'il y avait un star beauté, je l'ai seulement vu après. On peut bien attendre si vous voulez, mais je ne comprends pas pourquoi y'a personne qui a rien dit quand j'ai lancé l'idée dans un autre sujet il y a quelques jours. Personnellement, je crois que l'on peut faire les deux en même temps. Ça n'empêche personne de voter pour le star beauté en même temps, mais si vous voulez attendre, j'ai aucun problème avec ça.
Je n'ai rien contre non plus! Mais je crois que Star Beauté va finir dans une semaine je crois! Mais star pseudo finit ce soir, c'est la grande finale!
Citation :
Marie-Mai Bouchard
Véronique Claveau
Compte sur moi pour votez pour eux autres
Je n'ai rien contre non plus! Mais je crois que Star Beauté va finir dans une semaine je crois! Mais star pseudo finit ce soir, c'est la grande finale!
Citation :
Marie-Mai Bouchard
Véronique Claveau
Compte sur moi pour votez pour eux autres
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- jesseey219
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écritPcq la il y a 3 trucs en meme tmeps.Star beauté,Star pseudo et Star Ac Ideal.Et en plus on a fait Star Ac version Domaine Bleu il n'y a meme pas une semaine!
Ben écoute, Star pseudo achève (j'ai voté pour toi en passant ;) ) et ça ne devrait pas être tellement long pour star beauté non plus je crois bien. On en a que pour 1 semaine environ à avoir les trois en même temps. Ça ne sera pas si pire je crois bien
Ben écoute, Star pseudo achève (j'ai voté pour toi en passant ;) ) et ça ne devrait pas être tellement long pour star beauté non plus je crois bien. On en a que pour 1 semaine environ à avoir les trois en même temps. Ça ne sera pas si pire je crois bien
moi_même a écrit
Ok,c'est comme tu veux.Et merci pour le vote!
Ok,c'est comme tu veux.Et merci pour le vote!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots