star-dance
-
- Caïd de la Causette
cest quoi cette affaire là??? youhou???? des star queque chose, cest bein beau mais des star-vêtement, des stars-dances, cest pas du tout amusant là...chuis désolé:S mais cest que tout les autres bon topics, se rammassent au fond en bas de la page...cest mon opinion là...jetez moi pas des tomates svp lolll
*~*AnDr£aNn£*~*
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi je dirais Marie-Mai, Maritza et Élyse. (Comme par exemple, quand Élyse a danser avec Sting elle était vraiment hot!!!! et quand elle danse la salsa avec pascal, mauzusse qu'elle est trop belle, et elle danse tellement sensuelle et c'est tres beau a voire).
Enfin bref, a mon avis personel, Marie- Mai, Maritza et Élyse...
Enfin bref, a mon avis personel, Marie- Mai, Maritza et Élyse...
annie4ever a écritcest quoi cette affaire là??? youhou???? des star queque chose, cest bein beau mais des star-vêtement, des stars-dances, cest pas du tout amusant là...chuis désolé:S mais cest que tout les autres bon topics, se rammassent au fond en bas de la page...cest mon opinion là...jetez moi pas des tomates svp lolll
ne ten fait pas il ny a pas de danger je ne lence pas de tomattes moi tu a le droit de texprimé tous comme moi jai le droit de partir des topic au meme titre que les autres
ne ten fait pas il ny a pas de danger je ne lence pas de tomattes moi tu a le droit de texprimé tous comme moi jai le droit de partir des topic au meme titre que les autres
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette