Salut!
A cause d'un probleme d'hebergement avec Yamafoto, tout les avatars et signatures que j'ai fait sont perdus.
Mais je me suis trouvé un nouvel hebergeur, malheureusement je n'avais pas sauvé les avatars ni les signatures dans mes documents
Si vous le voulez, je serai heureuse de vous en refaire.
Je suis vraiment désolée!
Marie-Michelle
Pour tout ceux pour qui j'ai fait un avatar ou/et une signature...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Dreamer a écritSalut!
A cause d'un probleme d'hebergement avec Yamafoto, tout les avatars et signatures que j'ai fait sont perdus.
Mais je me suis trouvé un nouvel hebergeur, malheureusement je n'avais pas sauvé les avatars ni les signatures dans mes documents
Marie-Michelle
Dreamer, ton travail n'est peut-être pas perdu. Change l'adresse de tes avatars, www.yamafoto.com écris 213.246.37.13 à la palce et tes choses devraient revenir. Clique sur mon avatar tu vas voir l'adresse d'hébergement
Bonne chance
Marie-Michelle
Dreamer, ton travail n'est peut-être pas perdu. Change l'adresse de tes avatars, www.yamafoto.com écris 213.246.37.13 à la palce et tes choses devraient revenir. Clique sur mon avatar tu vas voir l'adresse d'hébergement
Bonne chance
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Merci beaucoup EliseGisele, mais dans un mois, yamafoto deviendra payant.
Mais je vais faire de mon mieux pour tout transferer. je me suis oucert un accompte sur www.villagephotos.com .
Mais je vais faire de mon mieux pour tout transferer. je me suis oucert un accompte sur www.villagephotos.com .
Time Passes.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Dreamer a écritMerci beaucoup EliseGisele, mais dans un mois, yamafoto deviendra payant.
Ça me fait plaisir En ayant l'adresse avec les chiffres, tu retrouves tes choses et tu peux les héberger ailleurs
Ça me fait plaisir En ayant l'adresse avec les chiffres, tu retrouves tes choses et tu peux les héberger ailleurs
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bon! c'es fait, j'ai trouvé! Un vrai bijou: www.myonlineimages.com
alors revoici vos avatars:
d'autres a venir... --Message edité par dreamer le 2004-07-26 16:59:13--
alors revoici vos avatars:
d'autres a venir... --Message edité par dreamer le 2004-07-26 16:59:13--
Time Passes.
-
- Caïd de la Causette